[JOUEUR-CTF/ALL] @Ko!

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
AKo

[JOUEUR-CTF/ALL] @Ko!

Message par AKo » 13 janv. 2010, 01:18

- Pseudo : @Ko!
- Mode : tous, mais plutot CTF
- Expérience : + de 1 ans pour être exacte on pourrait monter a 2ans mais bon ^^
- Ce que je recherche dans une team : La convivialité , l'entre aide , progresser , une team pas trop nombreuse qui permet une bonne coordination et entente , et encore plein d'autre petit détails =)
- Disponibilité : Le soir et le week-end ^^
Bien me concernant je suis un joueu de niveau moyen je peu dire x), j'aime bien me defouler sur des maps TDM ou alors jouer CTF pour comprendre mieux chaque map (a force tu sait ou te cacher pour cover ;))
Mais stuff:
- Sr8 , Desert Eagles , Casque , Medic , Pack de balle/Par-balle
- LR300 , Desert Eagles , Casque , Medic , Pack de balle/Par-balle
Mes maps préféré : je joue sur toute map confondu (Votons contre les serveur Uptown only!)
Je possède aussi : le micro , Mumble , Team Speak.

BLP

Re: [JOUEUR-CTF/ALL]@Ko!

Message par BLP » 13 janv. 2010, 01:31

Bonjour @Ko!,

Le Skyclan recharche actuellement des joueurs de CTF afin de constituer sa line-up et tu sembles correspondre au profil recherché, que ce soit au niveau de l'âge, de l'expérience (les dernières PCWs en CTF ont révélé notre attirance vers la défaite) ou du genre d'équipe que tu recherches.

Tu peux trouver notre topic de présentation sur http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=9&t=5282 celui-ci dispose de toutes les informations nécessaires pour nous joindre.

Je t'invite à prendre contact avec DaBomb sur mumble en fin de journée/début de soirée afin de voir si vous arrivez à vous entendre. Dans le cas contraire, je te souhaite tout de même bon courage dans ta recherche.
The only verdict is vengeance;

spiirit

Message par spiirit » 13 janv. 2010, 10:10

Slt Couzin, ou @Ko ;) allez je te souhaite de trouvé une bonne team, je te conseillerai ce WE si tu as besoin.
R.I.P$p!r!T

Stop Urt

AKo

Message par AKo » 13 janv. 2010, 10:16

je vais attendre de voir les autres proposition avant de faire un choix sinon pas mal =)

Aeo

Message par Aeo » 13 janv. 2010, 18:09

Bonjour a toi mon chez Ako :)

Voilà je te propose de venir tenter ta chance dans l'équipe B des Only For Frag nous seront dès ce week end en période de reconstruction suite au futur départ de certains de nos membres, le fait est que nous avons été inscrit a l'ucf sans vraiment avoir d'équipe, nous avons donc du en créer une durant la cup, cette équipe s'avère éphémère.
Nous Pratiquons surtout du CTF mais aussi du TS.

Tu peux aussi passer sur notre Mumble : fa-team.com ; 64738

Nous y somme régulièrement, ou sur IRC :

#O4F-team @ Queakenet ;)

Nous décideront assez rapidement de ce qu'il adviendra de toi ( si tu postule ).

Bonne chance a toi, j'espère que tu trouvera chaussure a ton pied ;)
MnevadieG

AKo

Message par AKo » 13 janv. 2010, 20:36

temp fait pas lolo je me débrouille je suis en mode entrainement powa la faut je gagne du niveau =)
Je regarde sa Aeo ;)

Superbibi
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Superbibi » 14 janv. 2010, 01:41

Salut,

Tu correspond au profil rechercher par les #I|G#.
Nous sommes une team de 14 membre environs, on se connais tous bien, et la bonne ambiance est reine.
Notre clan est jeune car monter le 4novembre 2009.
inscrit en ce moment à l'ucf, on se prend une rouste (erreur de ma part je nous est inscrit trop tôt).
Niveau de l'activité, tous les soir on à une a deux fun war ts ou ctf 2o2 3o3 4o4 5o5.

3 serveurs de jeu, le public CTF, le public TS et le private. (encore merci à AyX pour ces 2 derniers.)
pour ce qui est de TS mumble, nous somme héberger chez les SG (merci à eux).

notre irc est #igteam .
Les Décisions au sein du clan sont prise pas tous les joueurs, ensuite un conseil tranche. chacun est donc libre d'expression, et de participer comme il l'entent à la vie du clan.

Des les 1er jours de la team, nos mots d'ordres ont était, bonne entente, fun, et surtout plaisir de jouer.
La dictature c'est ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.
- Huguette Il est où mon thermomètre?
- Dans ton cul
- Ha oui...
(source scène de ménage)

Verrouillé