Recrutement [ OUVERT ]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
BlyDD

Recrutement [ OUVERT ]

Message par BlyDD » 28 déc. 2009, 23:27

Bonjour, dans l'objectif de progresser et d'avoir encore des meilleurs résultats nous informons les joueurs de Urban Terror que nous recrutons. Nous cherchons de préférence un attaquant de CTF et qui est déjà passé par une team. Nous sommes plutôt bien fourni en défense mais malheureusement pas en attaque ( Nyod ne peux pas faire le boulot à lui tout seul :D ).
En espèrant une ou plusieurs réponses des intérrésés :mrgreen:

spiirit

Re: Recrutement [ OUVERT ]

Message par spiirit » 28 déc. 2009, 23:29

Outch ... cette présentation laisse à désiré. Marque au moins le nom de ta team ! Le site, le mumble, l'irc si il y a, etc ...
R.I.P$p!r!T

Stop Urt

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 28 déc. 2009, 23:33

* Pour les clans à la recherche d'un joueur :

La demande doit être faite soit par le leader de l'equipe, soit par un membre reconnu et actif de la dite équipe (war-arranger, co-leader, admins, etc).
Si une demande est faite par une personne tiers elle sera automatiquement supprimé.

Informations à fournir de préférence :

- Le type de jeu et le poste désiré
- L'âge minimum si c'est un critère de sélection
- L'expérience
- Le profil du joueur
- etc..

Kagohan

Message par Kagohan » 29 déc. 2009, 02:24

M'étant bien défoncé cette soirée, j'allais répondre gentiment. Mais après j'ai vu que tu parlais de Noyd, donc de l'équipe des sB`, qui a un topic, bah je vais faire de la répression, comme toujours..
Bon, voilà ce que je te propose, je lock, tu lis les règles. Comme ça, la prochaine fois, tu fera pas n'importe quoi.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Verrouillé