[JOUEUR-CTF/TS] Totor

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
totor

[JOUEUR-CTF/TS] Totor

Message par totor » 19 déc. 2009, 22:36

Au grand désarroi de certains, et au plaisir, d'autres, je vous annonce que je reviens parmi vous.
J'ai fait plus ou moins un moi de pause, une pause parsemé de quelques pickup et d'un peu de jump également et enfin... Voilà ma vie est tellement pitoyable qu'urt me manque :D !

Je post içi car je suis partit en plein explosion des Just'Skills, et je suis donc sans team.
Je doute beaucoup trouver la team qu'il me faut içi, mais sais-t-on jamais.

Pour faire un petit tour de mon "personnage in'game", j'ai un peu plus d'une année de jeu derrière moi, un "long" parcours partagé en grande partie par deux équipes : Les MQCD Durant presque les 6 premiers mois, puis les Js, avec entre temps, des petits passages dans d'autres teams, comme les sD, que je salue au passage :).

Voilà, sinon... Je pense que
**Mes défauts sont : Un ordi pourrit qui détruit mes FPS :), je préfère donc dans la mesure du possible jouer sans mumble & TS // Une réputation mérité de gamin et de gros kikoo parfois irrespectueux.
**Mes atouts : Un niveau en jump plutôt bon, une petite expérience tout de même et sinon... Certains apprécie mon humour/état d'esprit, d'autre le déteste, défaut ou qualité... ?

IRL comme on dit, j'ai 18 ans, je glande en Es, j'ai un chat, des parents, deux soeurs et un toit chaud et accueillant !
Dormir > Urt

Irreal

Re: Totor, Back in business !

Message par Irreal » 19 déc. 2009, 23:16

Salut Totor, je t'avais déjà fait une proposition avant que tu ne fondes les jS, je la renouvelle donc aujourd'hui, en espèrant que tu la prennes en considération.

Personnellement, j'ai aussi un ordi détruisant mes FPS, donc je joue très souvent sans mumble, voire toujours. Si le chat suis derrière, avec les binds, tout ce déroule sans anicroches.

Toutes nos informations sont disponible via le site et les liens sont sur notre topic IRC : #team-irl @ quakenet
J'espère t'y croiser ;)
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

NyoD

Message par NyoD » 19 déc. 2009, 23:22

Hey totor , cela fait plaisir de te revoir , je savais que tu ne pouvais pas arrêter UrT ainsi .

Bonne chance et à bientôt sur IRC
"La vie ça change , les chansons ça reste."

Univers

Message par Univers » 20 déc. 2009, 03:06

Irreal a écrit :Salut Totor, je t'avais déjà fait une proposition avant que tu ne fondes les jS,
Faut il nous a rejoint ;)

Totor ta pas de vie social j'tavais dit :P
...

Irreal

Message par Irreal » 20 déc. 2009, 10:01

J'ai du confondre avec une team qu'il a dû fonder juste avant, soz ;)
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

totor

Message par totor » 20 déc. 2009, 11:02

J'ai rejoint les Js, du temps ou dix était le leader puis il s'est barré :)... Là moi et jack avons repris le capitanat, et fait vivre l'équipe 6 bon mois jusqu'à ce que dix, se rende compte de son erreur et revienne parmi nous :p
Dormir > Urt

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 20 déc. 2009, 12:39

C'était tout vu d'avance que tu reviendrais :)

Bonne chance pour la suite à bientôt <3

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 20 déc. 2009, 13:09

Je peux te ressortir l'historique de conversation sur irc , si tu veux totor :)
Me disant que urt , c'été que de temps en temps , Mon CUL :p
GL
aka FraisOu
Discord UrT France

Verrouillé