[CLAN-TS] Team {OW} [OUVERT]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
TheGame

[CLAN-TS] Team {OW} [OUVERT]

Message par TheGame » 09 déc. 2009, 22:19

Bonjour a tous,
Je suis TheGame, leader bien aimé des {OW},
{OW} signifie Opération Walkyrie.

Cela fait peu de temps que j'ai créé cette team, à peine 3-4 mois. Nos membres les plus actifs sont moi-même (ancien [MAPA]), AK47 (ancien [MAPA] ), Sheppar qiui est un ancien joueur de Counter Strike mais nouveaux joueurs UrT. Nous avons d'autres joueurs plus ou moin actifs (voir passif pour certains)

Vous aurez compris que nous avons besoin de joueurs talentueux et actifs pour pouvoir progresser (même si nous avons peu près 8 mois de jeu). Nous ne recrutons pas de joueurs en dessous de 14 ans.

Nous avons quand même une méthode de testing afin de ne pas recruter n'importe qui.
Nous essayons d'être un maximum actif en terme de pcw mais nous sommes trop peu limités pour le moment.
Pour ceux qui sont interessé par notre Team vous etes les bien venus ici : http://ow.xooit.fr
Inscrivez vous sur le forum postez votre canidature et nous vous ferons passer un test
Nous sommes aussi sur mumble : h1.mumblegratuit.net port : 43765

Signé : TheGame leader des {OW}
"Le travail d'équipe, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. Ca permet d'accuser quelqu'un d'autre dès que l'on fait une erreur."

PaintBrush

Re: [Joueurs Ts] Team {OW}

Message par PaintBrush » 09 déc. 2009, 22:34

Bonne chance à vous j'espère que la transition cs-urt ne va pas trop déstabiliser votre jouer,là.
Quand j'ai repris urt j'ai eu un peu de mal :roll:
PaintBrush aka kev92/AmandineDu38/RedPill

<Fuzat> Putain, j'adore Assassin's Creed : tu te caches dans une botte de foin et tu crèves sans raison.
<PaintBrush> Y'avait peut-être une aiguille dedans.

TheGame

Re: [CLAN-Ts] Team {OW} [OUVERT]

Message par TheGame » 10 déc. 2009, 19:57

Non ca va il se démerde bien lol :D
"Le travail d'équipe, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. Ca permet d'accuser quelqu'un d'autre dès que l'on fait une erreur."

Verrouillé