[CLAN] [SOD] [OUVERT]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
Acoolite

[CLAN] [SOD] [OUVERT]

Message par Acoolite » 21 nov. 2009, 20:10

Bonjour à tous !
Nous recherchons 7 membres.

Nous recherchons des joueurs motivés, actif,des joueurs disponibles connecter minimum 3 jours par semaine. Nimporte quels âges est acceptés. Nous recherchons des joueurs avec un bon niveau.
Nous voudrions être entre 10 et 15 membres.

Si sa vous interresse de rejoindre notre team aller sur ce site ---->
http://serviceofdeath.xooit.com/index.php.
Je vous souhaite une bonne semaine :D
Modifié en dernier par Acoolite le 25 nov. 2009, 13:46, modifié 1 fois.
Co-Fondateur
Des
`Gz*
http://nexteam.net/gayzou/

????????????????????????????????????
Mon Funstuff, ma duff , c'est partie pour la teuf , boit pas trop sinon tu pourra pas me viser.
Oh ! queque tu fou enfoiré tu crois que tu va me niquer.

(Ceci est juste un texte ecrit par Acoolite qui est mtn `Gz*DeadOrLive)

Kagohan

Re: Team [SOD] Recrute

Message par Kagohan » 21 nov. 2009, 20:14

Quand tu auras lu les règles, tu m'écrira.

EDIT: Ré-ouvert.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Irreal

Message par Irreal » 22 nov. 2009, 01:58

Y'a un truc que j'adore sur votre forum, mais alors comme Papa Noël :
http://serviceofdeath.xooit.com/t2-Le-p ... -forum.htm
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

TwiXx

Message par TwiXx » 22 nov. 2009, 03:11

De 1 > forum disons 'sale'
De 2 > ça donne pas du tout envie de s'inscrire
De 3 & 'lol' > Avant d'ouvrir son forum, on crée les topics, pas comme ça > http://serviceofdeath.xooit.com/t2-Le-p ... -forum.htm

Sur ce, bien bonne chance avec ça ^^' maggle, oki...
Qui se lève le cul qui gratte, se lève le doigt qui pu !

Requiem

Message par Requiem » 22 nov. 2009, 03:24

Bande d'inculte, sous Xooit et ForumActif à chaque nouveaux forums un message automatique est mit avec les consignes de départ, comment accéder au panneau d'administration etc. Ça se supprime si on sait utiliser un forum...

Irreal

Message par Irreal » 22 nov. 2009, 11:20

TwiXx a écrit :De 1 > forum disons 'sale'
De 2 > ça donne pas du tout envie de s'inscrire
De 3 & 'lol' > Avant d'ouvrir son forum, on crée les topics, pas comme ça > http://serviceofdeath.xooit.com/t2-Le-p ... -forum.htm

Sur ce, bien bonne chance avec ça ^^' maggle, oki...
Je vais répondre comme toi, tu ne m'en voudras pas Twixx ?

1) Le votre n'est pas tellement mieux, la bannière est une image de Call Of Duty Modern Warfare, que tu peux trouver facilement sur le net. L'image en elle même est bien montée, ce que vous en avez fait est juste moche. Rajouter deux petites lignes en italique avec tel police en bleu blanc rouge. Tu aurais pu au moins choisir des couleurs qui rendent mieux sur cette image.

2) Ouais, on a un serveur marqué sur le site. Oh mince alors.. c'est CoD 4 ... Mais on est une team Urban Terror ! On s'en fout, ça fait kikoolol xD ptdr. Tu n'as pas de serveur, assume. BottyBot en propose gratuitement.

3) Lorsqu'on ne sait pas géré son propre site, on se la boucle. Première new : Infos > Pseudo interdis. Kewl, il va nous dire qu'on à pas le droit de mettre des pseudos racistes, sexistes, etc. Bah nan, c'est juste une indication sur comment mettre son tag. Ah et, l'image "File not found" juste en dessous n'a pas l'air volontaire.

T'as fait 3 points, j'en fait 3, j'ai déjà pas aimé de faire le premier. Bref, au passage, votre team à l'air de vouloir se faire passer pour une communauté. D'accord, c'est un grand projet, difficile, toussa toussa, mais les MQCD, Uwos, y sont bien arrivés. Par contre tu devrais d'abord géré TA team avant d'en regrouper plusieurs. Sur ton site, tu as deux sections : "Nos recrutements" et "Vos recrutements", dans la première, aucun message, rien, pas même une consigne avec les critères. Dans la deuxième, en revanche, tu expliques bien que ce forum à été créé pour servir de recrutements pour tel ou tel team ou pour tel ou tel joueurs qui ne sont pas de ta team. Tu veux rivaliser avec les autres communautés ? Pas de problème, mais déjà fait toi connaître, parle de ton projet aux différentes teams, pour que cela aboutisse à quelque chose.

Tout ça pour dire qu'on a beau penser que tel ou tel team qui débute à un site tout caca et moins bien que le notre, eux ça peut les toucher, voire les blesser pour les sensibles, et toi, qu'est-ce que ça t'apporte de leur dire ça comme ça ? Si tu veux leur faire chier pour leur faire chier et +1 ton nombre de postes, alors ferme-là. Si tu veux les aider, contacte les en privés (on en a rien à foutre ici, et t'as de la chance que Skaz ou Lidys regarde pas souvent cette section :p) et dis leur GENTIMENT "J'ai regardé votre site, et, comme vous êtes une team qui débute relativement (alors que la tienne a quoi, deux semaines ?) bah je pourrais vous aider un peu, je m'y connais dans ça ça ça et ça, et je pense que, de mon avis, vous en faites ce que vous voulez, vous pourriez améliorer ça ça ça et ça." C'est si compliqué plutôt que de les remballer ainsi ?

Bref, Tchibibidibidou, Irreal.

EDIT : j'ai cliqué sur envoyé avant de finir mon mot tchibi :/

Acoolite

Message par Acoolite » 24 nov. 2009, 19:50

Voila,
Je les supprimer je n'avait pas remarquer qui y'avait cela donc maintenant ya pu rien merci d'etre plus simpatique et pas de se "Foutre"de moi
Co-Fondateur
Des
`Gz*

Mon Funstuff, ma duff , c'est partie pour la teuf , boit pas trop sinon tu pourra pas me viser.

Irreal

Message par Irreal » 24 nov. 2009, 20:04

S'il continue, j'appelle Kagohan et il lui coupe les oreilles, t'inquiète ;)

Kagohan

Message par Kagohan » 24 nov. 2009, 20:05

Kagohan a écrit :Quand tu auras lu les règles, tu m'écrira.
Maintenant que tu as lu les règles, tu les appliques s'il te plaît, je faisais allusion notamment aux nouvelles balises à mettre dans le titre du topic.

EDIT: Evite les triple post, fais comme moi, clique sur le bouton éditer un message ;))))))))
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Acoolite

Re: [CLAN] [SOD] [OUVERT]

Message par Acoolite » 26 nov. 2009, 17:03

J'aimerait remmetre ce ke j'ai marquer la haut vu les commentaire que j'ai eu pour ceux qui vont lire c'est commentaire ce n'etait pas le message la haut je les modifier par celui si :
_____________________________________________________________________________________________
Bonjour à tous !
Nous recherchons 7 membres.

Nous recherchons des joueurs motivés, actif,des joueurs disponibles connecter minimum 3 jours par semaine. Nimporte quels âges est acceptés. Nous recherchons des joueurs avec un bon niveau.
Nous voudrions être entre 10 et 15 membres.

Si sa vous interresse de rejoindre notre team aller sur ce site ---->
http://serviceofdeath.xooit.com/index.php
Je vous souhaite une bonne semaine :D
Co-Fondateur
Des
`Gz*

Verrouillé