TwiXx a écrit :De 1 > forum disons 'sale'
De 2 > ça donne pas du tout envie de s'inscrire
De 3 & 'lol' > Avant d'ouvrir son forum, on crée les topics, pas comme ça >
http://serviceofdeath.xooit.com/t2-Le-p ... -forum.htm
Sur ce, bien bonne chance avec ça ^^' maggle, oki...
Je vais répondre comme toi, tu ne m'en voudras pas Twixx ?
1) Le votre n'est pas tellement mieux, la bannière est une image de Call Of Duty Modern Warfare, que tu peux trouver facilement sur le net. L'image en elle même est bien montée, ce que vous en avez fait est juste moche. Rajouter deux petites lignes en italique avec tel police en bleu blanc rouge. Tu aurais pu au moins choisir des couleurs qui rendent mieux sur cette image.
2) Ouais, on a un serveur marqué sur le site. Oh mince alors.. c'est CoD 4 ... Mais on est une team Urban Terror ! On s'en fout, ça fait kikoolol xD ptdr. Tu n'as pas de serveur, assume. BottyBot en propose gratuitement.
3) Lorsqu'on ne sait pas géré son propre site, on se la boucle. Première new : Infos > Pseudo interdis. Kewl, il va nous dire qu'on à pas le droit de mettre des pseudos racistes, sexistes, etc. Bah nan, c'est juste une indication sur comment mettre son tag. Ah et, l'image "File not found" juste en dessous n'a pas l'air volontaire.
T'as fait 3 points, j'en fait 3, j'ai déjà pas aimé de faire le premier. Bref, au passage, votre team à l'air de vouloir se faire passer pour une communauté. D'accord, c'est un grand projet, difficile, toussa toussa, mais les MQCD, Uwos, y sont bien arrivés. Par contre tu devrais d'abord géré TA team avant d'en regrouper plusieurs. Sur ton site, tu as deux sections : "Nos recrutements" et "Vos recrutements", dans la première, aucun message, rien, pas même une consigne avec les critères. Dans la deuxième, en revanche, tu expliques bien que ce forum à été créé pour servir de recrutements pour tel ou tel team ou pour tel ou tel joueurs qui ne sont pas de ta team. Tu veux rivaliser avec les autres communautés ? Pas de problème, mais déjà fait toi connaître, parle de ton projet aux différentes teams, pour que cela aboutisse à quelque chose.
Tout ça pour dire qu'on a beau penser que tel ou tel team qui débute à un site tout caca et moins bien que le notre, eux ça peut les toucher, voire les blesser pour les sensibles, et toi, qu'est-ce que ça t'apporte de leur dire ça comme ça ? Si tu veux leur faire chier pour leur faire chier et +1 ton nombre de postes, alors ferme-là. Si tu veux les aider, contacte les en privés (on en a rien à foutre ici, et t'as de la chance que Skaz ou Lidys regarde pas souvent cette section :p) et dis leur
GENTIMENT "J'ai regardé votre site, et, comme vous êtes une team qui débute relativement (alors que la tienne a quoi, deux semaines ?) bah je pourrais vous aider un peu, je m'y connais dans ça ça ça et ça, et je pense que, de mon avis, vous en faites ce que vous voulez, vous pourriez améliorer ça ça ça et ça." C'est si compliqué plutôt que de les remballer ainsi ?
Bref, Tchibibidibidou, Irreal.
EDIT : j'ai cliqué sur envoyé avant de finir mon mot tchibi :/
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.