[MAP]ut4_Urban Bros.

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Avatar du membre
Mizukashi
Messages : 702
Enregistré le : 25 avr. 2010, 17:47
Localisation : Pays de la Loire

Re: [MAP]ut4_Urban Bros.

Message par Mizukashi » 23 janv. 2011, 21:55

Babaorom a écrit :Ton .bsp s'appelle: ut4_urbanbross.bsp
Ton .pk3 s'appelle: ut4_Urban-Bross.pk3

Renomme un des deux qi tu veux que des personnes jouent sur ta map.


Pk ?

aXao
Messages : 636
Enregistré le : 15 août 2010, 17:51

Re: [MAP]ut4_Urban Bros.

Message par aXao » 26 janv. 2011, 16:09

Ton .bsp s'appelle: ut4_urbanbross.bsp
Ton .pk3 s'appelle: ut4_Urban-Bross.pk3

Renomme un des deux qi tu veux que des personnes jouent sur ta map.

ça sert a rien le pk3 c'est le nom qu'on verra quand on la telecharge et le bsp c'est le truc que tu doit marquer pour la charger puisque le jeu cherche le bsp de la map demander
sur que si tu met "/map ut4_Urban-Bros" il vas pas trouver de bsp s'apellant comme ça
si tu met "/map ut4_urbanbros" alors tu jouera dessus

exemple: sanctuary le pk3 s'appelle ut4_sanctuary et le bsp ut4_sanc
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

Avatar du membre
Babaorom
Messages : 485
Enregistré le : 26 févr. 2009, 12:03
Localisation : Strasbourg / Colmar

Re: [MAP]ut4_Urban Bros.

Message par Babaorom » 26 janv. 2011, 16:20

La plupart des mecs qui vont télécharger ta map ne connaissent rien au mapping. Ils vont bêtement taper le nom du pk3 et vont penser que la map ne marche pas.
3F`Clubber

Avatar du membre
Mizukashi
Messages : 702
Enregistré le : 25 avr. 2010, 17:47
Localisation : Pays de la Loire

Re: [MAP]ut4_Urban Bros.

Message par Mizukashi » 26 janv. 2011, 18:46

Babaorom a écrit :La plupart des mecs qui vont télécharger ta map ne connaissent rien au mapping. Ils vont bêtement taper le nom du pk3 et vont penser que la map ne marche pas.

Bug a écrit :exemple: sanctuary le pk3 s'appelle ut4_sanctuary et le bsp ut4_sanc


Si c'est une map assault, de toute manière, elle sera administrée par un bot. Un admin qui possède un serveur avec un bot doit s'y connaitre un minimum concernant le nom des maps, surtout si son serveur est un serveur assault.

Comme le dit Bug, ceux qui veulent jouer sur une map comme sanctuary doivent connaitre le nom du .bsp
De plus, ils peuvent très bien lancer cette map sans passer par la console :roll:

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [MAP]ut4_Urban Bros.

Message par stratege » 26 janv. 2011, 20:03

Par simplicité, il est conseillé de mettre le même nom pour le .bsp et le .pk3.
De plus je ne vois pas ce que ça apporte de faire des noms différents :P .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Aut0
Messages : 928
Enregistré le : 25 oct. 2010, 15:14
Localisation : Nantes

Re: [MAP]ut4_Urban Bros.

Message par Aut0 » 26 janv. 2011, 20:38

Personnellement, j'adore le concepte d'une map inspirée du célèbre jeu Mario Bross

Mais, j'aime pas ta map.

- Les textures sont pas terrible et ne me font pas vraiment penser a Mario Bross
- La musique ma saoulée au bout de 2 minutes
- La forme de ta map tout en longueur ne m'attire pas beaucoup (même si je sais que c'est fait pour le mode Assault)

Voilà après ce n'est que mon avis, gj quand même et a+ bon mapping
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

aXao
Messages : 636
Enregistré le : 15 août 2010, 17:51

Re: [MAP]ut4_Urban Bros.

Message par aXao » 28 janv. 2011, 20:39

ne t'en fait pas de toute façon j'ai abandonner Urban-Bross car le concept est infaisable:
on ne peut pas faire un seul et même téléporteur qui teleporte les rouges et les bleus a des endroit différent

sinon dans la v2 qui était prévu les textures était mieux
la musique c'est pck j'avai la fleme de l'enregistrer en entier pour la mettre en .wav
et pour le truc en longeur j'y peut rien =p

mais merci de tes remarques
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

Ezekiel
Messages : 22
Enregistré le : 18 nov. 2009, 16:33

Re: [MAP]ut4_Urban Bros.

Message par Ezekiel » 28 janv. 2011, 21:05

Bug, ce n'est pas pour être méchant de faire pleins de map pas finit et certaines qui ne marchent pas et qui sont relativement mal faîtes buggue ou ... Concentre toi sur une seul map je sais pas mais t'en a posté au moins 5 totalements injouable.

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: [MAP]ut4_Urban Bros.

Message par Asche » 28 janv. 2011, 21:09

Bug a écrit :ne t'en fait pas de toute façon j'ai abandonner Urban-Bross car le concept est infaisable:
on ne peut pas faire un seul et même téléporteur qui teleporte les rouges et les bleus a des endroit différent

Bin si... Target_relay ca sert a ca....
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [MAP]ut4_Urban Bros.

Message par stratege » 28 janv. 2011, 22:42

Bin si... Target_relay ca sert a ca....


Je sais pas, j'ai essayé avec target_relay ça fonctionne pour les deux équipes, donc pas de tri selon la team.

Si tu veux comparer à ton mode assaut, c'est parceque tu as mis tes spawns team red or blue.

Je me trompe ? :wink:
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: [MAP]ut4_Urban Bros.

Message par Asche » 29 janv. 2011, 02:03

Un teleporteur qui filtre les rouge, un autre qui filtre les bleu, et voila, ca sera séparer en 2, suffit le metre les 3 téléporteur au même endroit

et encore, je suis certain que un simple trigger_teleporte lié à 2 target_relay ca fonctionnera.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [MAP]ut4_Urban Bros.

Message par stratege » 29 janv. 2011, 14:58

C'est ce que j'ai fait.

Avec un seul trigger teleport
--> target relay (red) --> misc_teleporter_dest
--> target relay (blue) --> misc_teleporter_dest

Avec un seul trigger_teleport
--> target relay (red) --> target_teleporter
--> target relay (blue) --> target_teleporter

Le résultat reste le même, les téléportes ne sont pas filtrés.
Soit je m'y prend mal, soit c'est pas possible =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: [MAP]ut4_Urban Bros.

Message par Asche » 29 janv. 2011, 15:59

J'ai test

En effet, à ma grande surprise ca n'est pas possible :o
sauf si on bricole évidement, par exemple, en touchant un trigger filtré, le sol se dérobe sous les pied des rouge et les fait tomber dans un teleporteur, et le sol monte sous les bleu pour les faire taper un teleport qui est en hauteur...
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [MAP]ut4_Urban Bros.

Message par stratege » 29 janv. 2011, 17:23

En effet.
J'avais déjà utilisé un système de func_door filtré avant mon message, qui dans mon cas m'ae permis d'obtenir ce que je souhaité.

Cependant tu peux toujours filtrer des téleporteurs avec func_door et mettre un target_kill filtré pour une équipe, juste avant ton teleporteur.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Répondre