[MAP] ut4_SR8B0X

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Yuuz
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[MAP] ut4_SR8B0X

Message par Yuuz » 26 déc. 2010, 14:16

Bonjour à tous,

Je viens juste de terminer ma nouvelle map SR8B0X! (textures icyjumps)

ut4_SR8B0X (a placer dans q3ut4 comme d'habitude!)

Je vous conseil fortement de la télécharger pour ne pas avoir a le refaire très prochainement sur nos serveurs!

Quelques screens ?

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A venir très bientôt! (-: Vous pouvez déjà la testé et me dire vos avis :)
Modifié en dernier par Yuuz le 29 déc. 2010, 14:16, modifié 2 fois.

stratege
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Re: [Map] ut4_SR8B0X

Message par stratege » 26 déc. 2010, 15:39

Mauvaises impressions:

Tu utilises que 2 textures, ça ne ressemble pas à de l'icy (curves ?)
Je testerais plus en détail un de des jours.

Travail plus ta map je pense =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Empire
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Re: [Map] ut4_SR8B0X

Message par Empire » 26 déc. 2010, 15:43

Ça aurait quand même été pas mal de mettre plusieurs textures, et pas que ce bois, pour que ce soit jouable.

Yuuz
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Re: [Map] ut4_SR8B0X

Message par Yuuz » 26 déc. 2010, 18:42

Ce n'est pas de l'icy jumps, c'est fait avec des textures d'icy jumps.. Nuance :0

Ensuite, c'est très jouable, on s'y retrouve parfaitement, le technique est simple tiré sur le Clan tiré sur le Clan adverse!

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bnz
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Re: [Map] ut4_SR8B0X

Message par bnz » 26 déc. 2010, 18:48

Je test immédiatement et je te dis. :) :)

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Veen
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Re: [Map] ut4_SR8B0X

Message par Veen » 26 déc. 2010, 19:06

Faut pas être claustro...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
(Dr Johnson)

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Re: [Map] ut4_SR8B0X

Message par bnz » 26 déc. 2010, 19:10

[omg]

Ah :shock:

Yuuz
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Re: [Map] ut4_SR8B0X

Message par Yuuz » 26 déc. 2010, 19:43

Veen a écrit :Faut pas être claustro...



Oui :twisted:

Yuuz
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Re: [MAP] ut4_SR8B0X

Message par Yuuz » 28 déc. 2010, 21:42

Bonjour à tous,

La bêta deux de ut4_SR8B0X est arrivé, et disponible sur mon serveur! (Textures empreinté à ut4_icyjumps5b et à ut4_mariojump_beta2)

Nouveautés:

=> De nouvelles textures
=> Ajustation des blocs
=> Mode CTF ajouté

Merci à tous!

Vous pouvez la télécharger ici:

Télécharger le fichier ut4_SR8B0X_b2.pk3

Quelques screenshots:

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Modifié en dernier par Yuuz le 28 déc. 2010, 23:25, modifié 1 fois.

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Re: [MAP] ut4_SR8B0X

Message par silla » 28 déc. 2010, 23:12

hmmm sa fais peur quand même..

Yuuz
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Re: [MAP] ut4_SR8B0X

Message par Yuuz » 29 déc. 2010, 12:04

Aucun soucis,

Vous pouvez la télécharger avec une très grande ouverture, et de magnifique env:

Télécharger ut4_anticlostgro_b2.pk3
Modifié en dernier par Yuuz le 29 déc. 2010, 13:51, modifié 1 fois.

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Re: [MAP] ut4_SR8B0X

Message par silla » 29 déc. 2010, 12:35

Nan je parlais de l'aspect de ta map en général.

Finalement j'ai testé et je suis vraiment tombé sur le cul. Comment on peut sortir, en béta svp, ceci :

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Tu ne pense pas qu'il y a un sacré problème entre les maps sur lesquelles (je l'espère) tu joue, style turnpike et compagnie, et ta map ?

Je ne cherche pas à te démoraliser ni à t'en mettre plein la figure mais la faut reconnaître que tu t'es clairement précipité après avoir fais 10 pauvres brushs, sans lumière (omg), et un espace de 10m sur 5m...

Mon avis est, et sa reste mon avis tu en fais ce que tu veux, ON ne sort pas la toute première chose qu'on créer dans GTKRadiant car :

- c'est toujours moche
- surement pas une map
- complètement vide
- et surtout on voit clairement que tu a commencé il y a même pas 2 semaine ... (et je suis gentil)

Je te conseil donc de t'entraîner en pratiquant des exercices :

- tu vois un objet intéressant, qui t'inspire, tu le fais dans GTK.
- tu vois une scène qui te motive, tu la fais dans GTK.
- tu vois machin faire un jolie effet dans sa map, tu la télécharge et tu regarde comment il s'y est pris.
(le but étant d'être le plus fidèle à l'original !!)

Plus tu pratiquera, lorsque tu voudra faire une vraie map (avec un dessin papier, des croquis comme base etc), tu ira d'abord très vite, tu sera efficace et je suis quasiment certains, sa aura de la gueule !

Pour info, les premiers trucs que j'ai pondu dans GTK c'était immonde, même pour Asche (me souviens d'une crise de rire sur mumble quand il nous montrais ces premiers chef-d'œuvres sous Quake ^^).
Donc ne te décourage pas, on est tous passé par la, oublie ta map actuelle, fais des exos, poste les et je serais ravie de t'aider et critiquer sur ce qui est bon et ne l'est pas.

Yuuz
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Re: [MAP] ut4_SR8B0X

Message par Yuuz » 29 déc. 2010, 13:41

Bon je vais être clair avec toi :D ,

Non je ne commence pas depuis deux semaine, mais depuis 3 mois, ensuite, je ne cherche pas à faire des maps compliquées et superbement jolie. Mais à faire des maps funs auxquelles on peut joué simplement et facilement tout en retrouvant un peu d'originalité.

silla a écrit : Donc ne te décourage pas, on est tous passé par la, oublie ta map actuelle, fais des exos, poste les et je serais ravie de t'aider et critiquer sur ce qui est bon et ne l'est pas.


:arrow: Hm, Critiquer sur ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, je crois que tu le fais déjà, et ça me suffit amplement ^^ !

Merci à toi de ne pas lancer un débat complètement inutile de ton post si agréable en jugement :mrgreen: .

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silla
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Re: [MAP] ut4_SR8B0X

Message par silla » 29 déc. 2010, 13:59

Pour une fois que je donne mon avis et des conseils ^^

Très bien, reste dans ton "originalité" et fais profiter ta map à tes deux potes, seuls personnes qui se donneront la peine d'y jouer :wink:

Je rajoute que si tu poste ton travail dans cette section, ou même plus simplement, que tu expose ton taff aux gens tu t'attend forcément à avoir des retours sur ce que tu a fais, non ? (positif ou non)
Maintenant si tu ne sais pas accepter la critique, ton problème pas le mien. Précise juste dans ton poste initial que tu ne veux aucune critique ou explique clairement ton concept pour ta map.

Tu a raison, pas de débat inutile, bonne continuation :)

Yuuz
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Re: [MAP] ut4_SR8B0X

Message par Yuuz » 29 déc. 2010, 14:09

silla a écrit :Pour une fois que je donne mon avis et des conseils ^^

Très bien, reste dans ton "originalité" et fais profiter ta map à tes deux potes, seuls personnes qui se donneront la peine d'y jouer :wink:

Je rajoute que si tu poste ton travail dans cette section, ou même plus simplement, que tu expose ton taff aux gens tu t'attend forcément à avoir des retours sur ce que tu a fais, non ? (positif ou non)
Maintenant si tu ne sais pas accepter la critique, ton problème pas le mien. Précise juste dans ton poste initial que tu ne veux aucune critique ou explique clairement ton concept pour ta map.

Tu a raison, pas de débat inutile, bonne continuation :)


Merci bien!

Juste une chose, j'avais dis avis, pas critique. ;)

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