[MAP] ut4_SR8B0X

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Skaz
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Re: [MAP] ut4_SR8B0X

Message par Skaz » 29 déc. 2010, 15:01

C'est laid. Ce n'est que mon avis, pas une critique.

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Kiss
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Re: [MAP] ut4_SR8B0X

Message par Kiss » 29 déc. 2010, 15:13

Comme dit précédemment, c'est pas terrible. Avant de montrer ta map sur urt.fr, essaye de la travailler un peu.

aXao
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Re: [MAP] ut4_SR8B0X

Message par aXao » 29 déc. 2010, 17:33

effectivement un peut vide =(
si tu tien tant a faire une map fun essai pas d'écrire "are you a nOOb?" en haut et des truc compliqués surtout si tu a mit 3 mois pour faire cette map =/ (ce qui nous donne 7 brush par mois...)
Non je ne commence pas depuis deux semaine, mais depuis 3 mois

(j'espère que tu parle du temps que t'as commencer GTK =O)
et aussi rajoute un immeubles plein de fenêtres (style en construction si tu préfères les trucs basiques (style t3h_old-school comme map mais avec un trous au milieu)
aussi si apparemment tes vitres ne marches pas tu décompile uptown tu l'importe dans ta map tu copi-colle une vitre (en shader not found mais ça marche quand même) tu le mais sur ta map tu change func_breakable en func_static et pis voila t'a pas a le mettre dans ton pk3 puisque tout le mondes l'a deja.

et c'est n'est qu'un avis =) bonne journée.
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

Yuuz
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Re: [MAP] ut4_SR8B0X

Message par Yuuz » 29 déc. 2010, 20:16

Bug a écrit :aussi si apparemment tes vitres ne marches pas tu décompile uptown tu l'importe dans ta map tu copi-colle une vitre (en shader not found mais ça marche quand même) tu le mais sur ta map tu change func_breakable en func_static et pis voila t'a pas a le mettre dans ton pk3 puisque tout le mondes l'a deja.


Merci :)

Mais, une question, la version HD d'Urban terror arrive à grands pas, et à ce que je sais, nous n'avons pas encore la liste des maps officiels, c'est très bien mais bon, si Uptown n'est plus une des maps Officiels, tu compte faire comment *-*?

aXao
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Re: [MAP] ut4_SR8B0X

Message par aXao » 29 déc. 2010, 20:41

bas tu prend celle de turnpik elle elle sera officielle pendant longtemp ;)
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

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+-_0
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Re: [MAP] ut4_SR8B0X

Message par +-_0 » 29 déc. 2010, 21:05

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Se n'ai pas les bock dans Mario?
Je les ais déjà vues quelques part (dans une map mais je me rappelle pu du nom)

Yuuz
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Re: [MAP] ut4_SR8B0X

Message par Yuuz » 29 déc. 2010, 23:43

Nym a écrit :Bonjour à tous,

La bêta deux de ut4_SR8B0X est arrivé, et disponible sur mon serveur! (Textures empreinté à ut4_icyjumps5b et à ut4_mariojump_beta2)

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Re: [MAP] ut4_SR8B0X

Message par linkboss » 01 janv. 2011, 19:22

Hmmm, un décor digne de déclencher une crise d'épilepsie. Même si c'est une map fun, essaye de la travailler pour qu'elle ressemble un minimum à quelque chose quoi.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
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Re: [MAP] ut4_SR8B0X

Message par siomsir » 01 janv. 2011, 19:33

Non je ne commence pas depuis deux semaine, mais depuis 3 mois


tu as apprit tout seul alors?!

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Re: [MAP] ut4_SR8B0X

Message par Snizzbee » 02 janv. 2011, 18:19

Ta map ressemble a trop d'autres map pour sr8 mais tes couleurs textures etc ne sont pas interressant je ne pense pas etre interresser par ta map ce qui ne veux pas dire que je ne m'amuserais pas dessus ... Bref continue peut etre qu'un jour tu nous sortira un classique genre Turnpike ou Uptown ... Et desolé pour les critiques mais sa fait avancer
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

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