Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Veen a écrit :Faut pas être claustro...
silla a écrit : Donc ne te décourage pas, on est tous passé par la, oublie ta map actuelle, fais des exos, poste les et je serais ravie de t'aider et critiquer sur ce qui est bon et ne l'est pas.
Merci bien!silla a écrit :Pour une fois que je donne mon avis et des conseils ^^
Très bien, reste dans ton "originalité" et fais profiter ta map à tes deux potes, seuls personnes qui se donneront la peine d'y jouer![]()
Je rajoute que si tu poste ton travail dans cette section, ou même plus simplement, que tu expose ton taff aux gens tu t'attend forcément à avoir des retours sur ce que tu a fais, non ? (positif ou non)
Maintenant si tu ne sais pas accepter la critique, ton problème pas le mien. Précise juste dans ton poste initial que tu ne veux aucune critique ou explique clairement ton concept pour ta map.
Tu a raison, pas de débat inutile, bonne continuation