[MAP]ut4_agricampus

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aXao
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[MAP]ut4_agricampus

Message par aXao » 22 déc. 2010, 18:18

bonjour :D ,

comme vous pouvais le constater, je viens présenter la première beta jouable d'agricampus!
on vas dire que les bases, la forme de la map, sont faites il ne reste plus que de petits détails de textures plus approprié et d'autres truc pas très important.....
ut4_agricampus_b1

description textuelle:
comme je l'avais déjà dit, j'ai reproduit mon lycée, agricampus, composé (de gauche a droite):
un grand escalier avec une petites planque dessous et un peut plus en bas un balcon avec une caisse de ventilation.
un peut plus a droite le grand square et un mare.
au milieu une grande allée avec un porche, le petit square et les salles (pas encore construitent).
encore a droite, le trottoir.
et enfin l'immeuble composé lui-même d'un ascenseur, 2étages avec une salle sous l’escalier, et un petit couloir vitrer avec vue dehors.
et en dessous c'est a dire au sous-sol de la map, ce trouva la salle des machines accessible par 4 petits tunnel: petit square, a coter de l'ascenseur, au milieu du trottoir, et a coter de la mar.

description imagé:
levelshot: http://img156.imageshack.us/i/shot0032e.jpg/
l'ascenseur: http://img535.imageshack.us/i/shot0033z.jpg/
la salle vitré: http://img80.imageshack.us/i/shot0034ud.jpg/
l'escalier du batiment: http://img217.imageshack.us/i/shot0035lb.jpg/
la salle sous l'éscalier: http://img254.imageshack.us/i/shot0036.jpg/
vus sur le grand square du grand escalier (en vois aussi le petit "balcon" et un morceau de la mare): http://img718.imageshack.us/i/shot0037b.jpg/
le porshe: http://img440.imageshack.us/i/shot0038i.jpg/
et au bout le petit square:http: //img152.imageshack.us/i/shot0039r.jpg/
et le sous-sol: http://img51.imageshack.us/i/shot0040i.jpg/
http://img152.imageshack.us/i/shot0041k.jpg/

projet:
-mettre des location ^^"
-rajouter les classes
-trouver des textures plus en rapport avec la réalité
-réparer certain bugs
-ajouter des sons (si j'y arrive...)


type de jeu:
la map acceuille:
TS, CTF, TDM, FFA, BOMB, pas encore CAH ni FTL

voila =) tout de même beaucoup mieux que Atlantis nan? ^^
Modifié en dernier par aXao le 22 déc. 2010, 21:56, modifié 3 fois.
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Re: ut4_agricampus

Message par Jus_Dabricot » 22 déc. 2010, 18:33

yes un lycée agricole \o/
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

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Re: ut4_agricampus

Message par Zurg » 22 déc. 2010, 19:19

Belle réalisation ! :)
Mais trop de zone pas du tout éclairé ou pas assez ...
Certaines textures sont déformé
Pour les sons voici un tuto (c'est ultra simple :wink: )
Les locations aussi c'est très simple mais il y a un tuto dans la partie tuto d'Urt France ...
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Re: ut4_agricampus

Message par aXao » 22 déc. 2010, 19:46

=)
j'ai suivi le tuto mais sa marche pas je croit que c'est le son que j'ai prit qui est pas bien...
et je sais faire des location c'est juste que j'avvai la fleme ^^"...
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Re: ut4_agricampus

Message par Skaz » 22 déc. 2010, 19:59

Réglages utilisées pour la compilation ?

aXao
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Re: ut4_agricampus

Message par aXao » 22 déc. 2010, 20:06

c'est a dire?
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Re: ut4_agricampus

Message par Kiss » 22 déc. 2010, 20:06

Comment tu l'as compiler je crois.

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Re: ut4_agricampus

Message par aXao » 22 déc. 2010, 20:08

et bien avec tout les build proces
aprés dans un fichier .zip
mais sa tu le vois en l'ouvran nan?
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Re: ut4_agricampus

Message par Skaz » 22 déc. 2010, 20:10

j'abandonne.

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Re: ut4_agricampus

Message par Zurg » 22 déc. 2010, 20:39

:lol:
Tu as compiler ta map en meta ?
Ou tu as l'as compiler avec des light ect ...
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Re: ut4_agricampus

Message par aXao » 22 déc. 2010, 21:14

aaaaaaaa
bas avec tout! les light, meta, tout les builds proces dans l'ordre
sauf le dernier old style ou un truc comme sa
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Re: ut4_agricampus

Message par Asche » 22 déc. 2010, 21:49

Skaz a écrit :j'abandonne.


:lol:
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Re: ut4_agricampus

Message par aXao » 22 déc. 2010, 21:53

oups je me suis tromper en zippant ma map, j'ai mal nommer mes documents :D "
je vous re-envoi un lien et je vais éditer mon premier post...
http://www.megaupload.com/?d=XEPURUF4
voila ça devrai être mieu :D
au fait ça sert a quoi le BBcode et le code HTLM fournit quand on envoi la map?
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Re: ut4_agricampus

Message par Asche » 22 déc. 2010, 22:01

Bug a écrit :au fait ça sert a quoi le BBcode et le code HTLM fournit quand on envoi la map?


Le BBCode, c'est pour faire des lien comme celui la
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Re: ut4_agricampus

Message par aXao » 22 déc. 2010, 22:15

ça sert pas a pouvoir telecharger la map quand on la met en ligne?
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