[MAP]urban_atcs

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PtitBigorneau
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[MAP]urban_atcs

Message par PtitBigorneau » 02 déc. 2010, 03:27

bonjour je vous presente ma nouvelle map, euh la 3eme (il ne doit pas avoir beaucoup de monde qui connaissent les 2 premieres :D )

je viens comme quelques de joueurs, de tremulous et j ai eu l idee de faire un remake de la map "A.T.C.S"

dans la version beta 1 on retrouve: les 2 bases, le couloir, l exterieur avec le bunker
le tout a ma sauce :)

dans la version actuelle j ai rajouté un autre couloir, supprimer l escalier du bunker

video de la beta 1 ( pour vous faire une idee de l evolution de la map )
http://www.youtube.com/watch?v=PiN53X1pJkg&hd=1

video de la beta 3 ( en faite de la beta 2 mais c est presque la meme chose :) )
http://www.youtube.com/watch?v=kF4OZ55lN9c&hd=1

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musique : bach
gametype : ts, tdm, bomb, ctf et ffa

Télécharger la map -> http://95.130.9.86/q3ut4/ut4_pb_urban_atcs_b3.pk3
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CAMRED
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Re: urban_atcs

Message par CAMRED » 02 déc. 2010, 03:34

wouahou elle a l'air réussi je la prend ^^
bon boulot
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Re: urban_atcs

Message par siomsir » 02 déc. 2010, 04:14

Bonne map, mais tu devrait retravailler quelques points je pense:
-trop de couloirs alors que le coeur de l'action est au centre de la map, les portes devrait être automatiques pour plus de fluidité
-une ambiance base perdu/aliens/sinistre qui n'est pas assez utilisé, en contre-exemple le choix de Bach correspond bien au coté sinistre
-dans le même optique, trop de lumière, pas assez de coins pour stresser qu'il y est un adversaire caché (camp ou pas)

Après tu préfère peut être qu'elle sois une copie conforme de A.T.C.S , c'est toi qui vois.

PS: je crois que ton caulk ne fonctionne pas:
image 1
image 2

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Re: urban_atcs

Message par PtitBigorneau » 02 déc. 2010, 05:13

merci pour la texture caulk
je vais voir le probleme

elle est loin d etre une copie conforme de l original

c est vrai que par rapport a tremulous ou l action ce passe beaucoup dans le couloir
sur urban c est plus a l exterieur que ca ce passe, surtout en ts et en tdm

les couloirs permettent de contourner l adversaire et en ctf je pense ils seront beaucoup plus utilisé (ils debouchent ou sont les drapeaux :) )

pour les portes, je suis pas d accord :)
une porte ouverte, quelqu un est passé par la
une porte fermé peut etre quelqu un est passé par la ou pas :)
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Re: urban_atcs

Message par Shin » 02 déc. 2010, 11:02

Je connais pas Tremulous (oui honte sur moi), mais ta map m'a l'air d'être bien réalisée au vu de ta vidéo. Pas mal de couloirs avec quelques recoins où des nades vont faire des carnages, un endroit ouvert propice aux combats directs, des passages rapides qui permettent d'accéder à des lieux où déloger les poseurs de tente...vraiment sympa tout ceci.
En espérant la voir sur quelques serveurs, beau boulot. :)

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Re: urban_atcs

Message par Asche » 02 déc. 2010, 12:50

En tant qu'ancien de Tremulous, cette map ne me laisse pas indifférent !

Beau boulot sur la mapping, elle a tout d'une grande, textures bien agencé, choix des son d'ambiance, bruit de pas sur le sol adapté, pas mal de passages caché...

Juste, je la trouve un poil trop petite.

Mais dans la globalité bravo, c'est très bon :)

Reste à savoir si elle sauras convaincre les joueurs !
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Re: urban_atcs

Message par CAMRED » 02 déc. 2010, 16:13

J'aime cette map mais la peur de se faire surprendre par l'ennemi par derrière est présente (adrénaline) xd

de nombreuse planque

Mais siomsir a raison quand tu vois un ennemi et que tu vien de te faire toucher et que part reflex tu veux passer par la porte,ba il faut l'ouvrir part nous même...

Mais en même temp tu a raisons sa permets de voir si un ennemi et passer par la, malgré qu'il peuve la refermer derrière eux.
C'est béte que les porte principal pour aller ver l'exterieur ne soive pas automatique.

Sinon bon boulot comme j'ai dit plus haut, je peux que te dire de continuer :D
tu t’améliora avec le TEMPS cette map et pas mal, décor joli les bruit de pas approprié comme a dit Asche
je vois bien ta map en CTF les drapeau a l'autre bout de la map ^^

bonne journée
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Re: urban_atcs

Message par waLu » 02 déc. 2010, 16:50

A en voir les captures d'écran, la map m'a l'air très réussie, bien que je n'aie jamais joué à Tremulous.

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Re: urban_atcs

Message par stratege » 02 déc. 2010, 18:40

Mais si ptibigorneau je me rappel de ta map pleine de vitres :P .

Concernant ta nouvelle map, je trouve que c'est bien surtout l'intérieur avec l'éclairage.
Cependant l'extérieur à l'air un peu trop clair (fade ?) et il y a peu de texture différents.

Bon boulot donc, continue de l'améliorer :wink: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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Re: urban_atcs

Message par PtitBigorneau » 02 déc. 2010, 23:29

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Cependant l'extérieur à l'air un peu trop clair (fade ?)


un genre d eclairage comme ca serait moins fade ? :)
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Re: urban_atcs

Message par MrRootS » 02 déc. 2010, 23:52

A atcs que de souvenirs ; les rush ps/luci ou tyrants/goon dans le tunnel,...bref =P
Je suis bien content que tu l'ai adapté a urt, les screen ont l'air sympa et j'ai hate de voir ce que ca donne en action!
Bon boulot ptibigorneau!
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Re: urban_atcs

Message par Sangokan » 02 déc. 2010, 23:57

Vraiment bien réussi ta map au vue de tes screenshots :).
Surtout les deux derniers screenshots je les préfère aux premiers.
Impatient de la voir tourner sur un serveur et peut être la mettre en test sur les nôtres pour voir ce qu'elle donne et si elle plaît au grand public ceci dit il y a de fortes chances pour que ce soit le cas :D.
Donc bon boulot et continue à essayer de la rendre meilleure qu'elle ne l'ai déjà pour une version finale au top du top :mrgreen:
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

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Re: urban_atcs

Message par Zurg » 03 déc. 2010, 00:02

Très belle map !
J'ai adoré les derniers screenshots ! :wink:
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Re: urban_atcs

Message par CAMRED » 03 déc. 2010, 01:33

PtitBigorneau a écrit :Image

Image

Cependant l'extérieur à l'air un peu trop clair (fade ?)


un genre d eclairage comme ca serait moins fade ? :)




wouah comme sa c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!! ^^ je préfère comme sa
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Re: urban_atcs

Message par siomsir » 03 déc. 2010, 01:42

ca a l'air bien mieux, j'ai hâte de la tester comme ca!

tu as edit ton lien? ou tu veut juste nous faire saliver? :P

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