tout d'abord bonjour,
comme vous pouvez le constater, je viens de finir la première version de ma map "Atlantis" dont voici la présentation:
le nom m'est venu comme ça un, au départ c'était censé être une map avec plein de grand immeuble avec une épaisse couche d'eau pour si on voulait tomber du plus haut sans se faire mal....m'enfin j'ai changer d'idée car cette version était trop pour les modes death match et moi je voulais faire une map plutôt en mode team survivor voir capture the flag.
et comme je vous disais, je viens de finir la première version, je vous cache pas que c'est un peut primitif comme décor et que, le temps que je fasse mes propres textures de murs sols et plafonds, j'ai prit une texture de bstjump...
bon si jepeut vous faire un plan textuelle de ma map je dirai qu'elle contient quatre salle avec quelque murs dedans pour éviter de les traverser d'un jump, un spawn de chaque coter avec une grosse entrer a l'arrière une petite de chaque coter et trois petites devant, avec aussi un sous sol contenant le "TOTEM" au quelle je ferai sa propre texture de ma création, et enfin sur chaque couloir qui relis les salle cités juste avant il y a un trou qui donne une vue sur le couloir qui mène au "TOTEM room"
bon voila je sais pas si vous voyez bien le genre de ma map donc je vous propose de voir par vous même
pour les screens je les ferai quand j'aurai mit mes propres textures je dirai genre a la 2eme voir 3eme version
merci a:
starf0x pour m'avoir foutu la paix le temps de la création
me team car ils sont gentil
moi pour m'avoir donné cete idée monstrueuse
la nature pour m'avoir donné ce don du dessin qui m'a permit de dessiné la base dema map
asche, stratege et Mizukashi pour avoir répondu a mes question
et personne d'autre car j'était un peut solo dans cette histoire --"
et enfin le moment que vus attendez tous......le lien du téléchargement!!!!!
-cliquez icibon voila dite moi si ma map est bien si il y a des trucs a changer ou a enlever pour l'améliorer
merci pour la lecture =)