[MAP]ut4_Atlantis

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aXao
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[MAP]ut4_Atlantis

Message par aXao » 20 nov. 2010, 11:01

tout d'abord bonjour,

comme vous pouvez le constater, je viens de finir la première version de ma map "Atlantis" dont voici la présentation:

le nom m'est venu comme ça un, au départ c'était censé être une map avec plein de grand immeuble avec une épaisse couche d'eau pour si on voulait tomber du plus haut sans se faire mal....m'enfin j'ai changer d'idée car cette version était trop pour les modes death match et moi je voulais faire une map plutôt en mode team survivor voir capture the flag.
et comme je vous disais, je viens de finir la première version, je vous cache pas que c'est un peut primitif comme décor et que, le temps que je fasse mes propres textures de murs sols et plafonds, j'ai prit une texture de bstjump...

bon si jepeut vous faire un plan textuelle de ma map je dirai qu'elle contient quatre salle avec quelque murs dedans pour éviter de les traverser d'un jump, un spawn de chaque coter avec une grosse entrer a l'arrière une petite de chaque coter et trois petites devant, avec aussi un sous sol contenant le "TOTEM" au quelle je ferai sa propre texture de ma création, et enfin sur chaque couloir qui relis les salle cités juste avant il y a un trou qui donne une vue sur le couloir qui mène au "TOTEM room"

bon voila je sais pas si vous voyez bien le genre de ma map donc je vous propose de voir par vous même ;)

pour les screens je les ferai quand j'aurai mit mes propres textures je dirai genre a la 2eme voir 3eme version

merci a:
starf0x pour m'avoir foutu la paix le temps de la création :D
me team car ils sont gentil :P
moi pour m'avoir donné cete idée monstrueuse 8)
la nature pour m'avoir donné ce don du dessin qui m'a permit de dessiné la base dema map
asche, stratege et Mizukashi pour avoir répondu a mes question
et personne d'autre car j'était un peut solo dans cette histoire --"

et enfin le moment que vus attendez tous......le lien du téléchargement!!!!!
-cliquez ici

bon voila dite moi si ma map est bien si il y a des trucs a changer ou a enlever pour l'améliorer

merci pour la lecture =)
Modifié en dernier par aXao le 20 nov. 2010, 19:46, modifié 1 fois.
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starf0x
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Re: ut4_Atlantis_v1

Message par starf0x » 20 nov. 2010, 11:14

Bug a écrit :merci a:
starf0x pour m'avoir foutu la paix le temps de la création :D


Et pour t'avoir dit que ta map était injouable en TS :>
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Re: ut4_Atlantis_v1

Message par stratege » 20 nov. 2010, 12:09

Salut !

La map n'est pas chargeable chez moi.

Déjà tu peux enlever ton levelshots en .png pour le mettre e, .tga ou .jpg.
Et rajouter des spawns pour les autres modes (j'ai décompilé pour jeter un oeil).

Voilou =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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Asche
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Re: ut4_Atlantis_v1

Message par Asche » 20 nov. 2010, 12:28

Quelques screenshot serais les bienvenue pour promouvoir ta map si tu veux mon avis :)
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Re: ut4_Atlantis_v1

Message par aXao » 20 nov. 2010, 12:42

merci =)

pour les spawn j'ai mit ctf et ts
sinon pour les screen sa vaut pas trop le cout étant donner que c'est tout gris on distingue rien...j'en prendrai quand j'aurai mit un peut de couleur =)
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aXao
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Re: ut4_Atlantis_v1

Message par aXao » 20 nov. 2010, 14:17

voila asche tu voulais des screen et stratege tu voulai des mode de jeu bas j'ai fait les 2:
screen map :
http://img200.imageshack.us/i/shot0008y.jpg/
http://img403.imageshack.us/i/shot0009ox.jpg/
CTF:
http://img130.imageshack.us/i/shot0007rz.jpg/
BOMB:
http://img715.imageshack.us/i/shot0010bh.jpg/
http://img99.imageshack.us/i/shot0011u.jpg/

j'ai aussi fait CAH mais le screen c'est pas prit --"

bon vous donne des nouvelles quand j'aurai fini mes dessein =)
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Samchun
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Re: ut4_Atlantis_v1

Message par Samchun » 20 nov. 2010, 14:40

ya 1 seule texture pour toute la map , c'est pas besef .
On dirait qu'il n'y a qu'un seul passage , 'fin bref c'est pas tres jouable :| .

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

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Re: ut4_Atlantis_v1

Message par aXao » 20 nov. 2010, 15:24

j'ai dit dans la présentation que effectivement je n'avai mit qu'une texture le temp que j'en fasse d'autre (ce que j'ai fait, il me reste plus que la texture toit et rajouter quelque bloques pour boucher les long passages
et la version 2 sera prete 8)
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aXao
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Re: ut4_Atlantis_v1

Message par aXao » 20 nov. 2010, 19:44

bon voila je viens de faire la deuxième version d'Atlantis (avec mes propres textures)
le lien du telechargement

et quelques screens des nouvelles textures:

le levelshot:
http://img824.imageshack.us/i/atlantislevelshote.jpg/

vue de haut (en noclip):
http://img832.imageshack.us/i/shot0017o.jpg/

TOTEM room:
http://img210.imageshack.us/i/shot0014b.jpg/

une des 4 salles:
http://img24.imageshack.us/i/shot0015rq.jpg/

et une des salle de spawn:
http://img808.imageshack.us/i/shot0018h.jpg/

et voila ya pas grand chose de plus a montrer =)
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Empire
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Re: ut4_Atlantis

Message par Empire » 20 nov. 2010, 21:01

C'est très ... bleu, un coup à chopper une migraine ophtalmique :|

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Re: ut4_Atlantis

Message par aXao » 20 nov. 2010, 22:16

merci =)
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Re: ut4_Atlantis

Message par mikeu » 20 nov. 2010, 22:21

Quel dommage d'utiliser le nom d'une si belle cité pour une map finalement si .... médiocre :?


Image

Décor intérieur:

http://www.gateship-one.net/images/dossiers/marches.jpg
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

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Re: ut4_Atlantis

Message par aXao » 20 nov. 2010, 22:51

a, c'est pas la même image du atlantis que j'ai :| ...
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Re: ut4_Atlantis

Message par PiXieS » 20 nov. 2010, 23:17

Je suis d'accord avec Mikeu ... Une map ayant un nom pareille mérite , le décor et l'histoire qui va avec .
Quand j'ai vu le titre du sujet, je me suis dit que ça allait être énorme !
J'avoue que je suis un peu dessus ...

Cependant je ne dénigre pas ton travail , il me semble que cette idée n'était jamais parue auparavant !

Merci d'avoir eu cette idée :)

Fait une map à la hauteur de nos espérances !

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Re: ut4_Atlantis

Message par m3mo » 20 nov. 2010, 23:30

Je suis plutôt d'accord avec les dernières remarques, Atlantis c'est un tout, pas une simple map grise franchement laide :(

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