[MAP]ut4_FlyOrFall

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Asche
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Asche » 17 sept. 2010, 18:47

c'est faisable je penses !

Bon scénario ! j'attends ta map avec impatience :)
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Domie » 17 sept. 2010, 19:13

Un ba jail quoi.

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Zangdar
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Zangdar » 28 oct. 2010, 13:31

Map abandonnée
Je me suis rendu compte de l'injouabilité de cette map.
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Zeboss » 28 oct. 2010, 13:59

C'est dommage... ça m'aurait plu je pense ;)
Pourquoi pense-tu qu'elle serait injouable?

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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Zangdar » 28 oct. 2010, 18:08

je l'ai testé on était 4, on se lemming sur les blocs, parce qu'on tombait pas tout droit (d'ailleurs j'avais changé ça...) et les mecs disparaissaient trop vite pour qu'on puisse les tirer.
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Zeboss » 28 oct. 2010, 18:34

Ah! Je croyais que tu parlais de la map Prison Break, désolé! :P
Celle-ci (prison_break) tu la continue n'est-ce pas ?

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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Zangdar » 28 oct. 2010, 20:12

oui oui bien sur, mais ça sera pas exactement comme dans prisonbreak, surtout au niveau des couleurs, ça sera plus sombre.
D'ailleurs je recherche des models ou brushs d'hélicoptères, si quelqu'un en a en stock...
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par stratege » 28 oct. 2010, 21:04

si c'est possible de mettre des armes par terre qui "respawns


Perso je ne pense pas, les entités ne peuvent pas bouger.


Pour le model tu as celui de la map sled_free =) (me semble que ça vient du site de "blackrayne").
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Zangdar » 29 oct. 2010, 10:53

pour les armes c'est pas ça, ce que je veux c'est que si quelqu'un en prend une, 10 secondes plus tars elle réapparait pour que quelqu'un la reprenne.
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par stratege » 29 oct. 2010, 15:04

J'avais compris, mais justement il n'y a pas de cle respawn pour les entités d'arme =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Zangdar » 29 oct. 2010, 17:31

d'accord, donc le seul moyen est de mettre un nombre tres grand d'armes au meme endroit...
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Coton » 31 oct. 2010, 16:26

stratege a écrit :J'avais compris, mais justement il n'y a pas de cle respawn pour les entités d'arme =).
Je n'y connais absolument rien au mapping mais une arme qui respawn régulièrement, c'est ce qu'on peut voir dans happyjumptutorial non? Il existe un moyen pour faire ce que Zangdar veut, mais comment? A vous de jouer! :)

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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Zangdar » 31 oct. 2010, 17:18

hahaaaa.. merci coton, je vais aller decompiler la map...
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Maladrer » 01 nov. 2010, 14:32

Ouais ça me rapelle les grenades sur la plate-forme qui ressemble à du fromage :mrgreen:

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