[MAP]ut4_FlyOrFall

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Zangdar
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[MAP]ut4_FlyOrFall

Message par Zangdar » 11 sept. 2010, 19:30

Bonjour, je vous présente une map only fun, faites assez rapidement, FlyOrFall. Le principe est simple: Vous tombez sans arret dans le ciel de casa, et tirez sur vos ennemis. Des téléporteurs vous font remonter (je suis pas trop sadique).
Quelques obstacles sont en l'air (des blocs beiges), présents pour qu'on se rende compte qu'on tombe (sinon ça ne bouge pas, c'est assez bizarre).

EDIT: les deux skins en un, voir plus bas: http://teamrlk.free.fr/q3ut4/ut4_flyorfallmediterranee-montagne.pk3

quelques screenshots:

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vos remarques ici (la map peux ne pas vous plaire, comme celle avec les boudins où on rebondit dessus ne me plait pas, je comprendrais aisément, et puis c'est vrai qu'elle a pas trop d'intérèt.)
Modifié en dernier par Zangdar le 15 sept. 2010, 18:14, modifié 2 fois.
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Asche » 11 sept. 2010, 19:34

Drole de concepts !

Ca doit être bien fun :)
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Zangdar » 11 sept. 2010, 19:37

D'ailleurs Asche je te remercie, j'ai fais les téléporteur grace à ton tuto vidéo (et pour les ladders et plein de trucs aussi).
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par waLu » 11 sept. 2010, 19:42

ca a l'air sympa. :)

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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Zangdar » 12 sept. 2010, 12:33

Nouveauté:
J'ai pris la meme map, mais avec deux skybox différentes.
Voici les nouvelles adresses de téléchargement:

EDIT: liens morts, voir plus bas

Image

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Attention, le nom de la map est toujours le meme (ut4_FlyOrFall). Ne mettez pas les deux maps sur le meme serveur (vous aurez des surprises).

quelques changement arriveront au niveau du pk3, pas de la map (le levelshots notamment)
Modifié en dernier par Zangdar le 15 sept. 2010, 18:13, modifié 1 fois.
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Zangdar » 15 sept. 2010, 18:11

Nouveauté:
Un seul lien de téléchargement pour les deux maps:

http://teamrlk.free.fr/q3ut4/ut4_flyorf ... ntagne.pk3

Attention! deux maps:
ut4_flyorfallmediterranee
ut4_flyorfallmontagne
(rappelé dans le Readme)

De plus, on ne se lemming plus sur les blocs, mais on glisse dessus.

Vos remarques?
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Zurg » 15 sept. 2010, 18:28

Sa à l'air pas mal !
Coter Fun sa à l'air d'assurer mais est ce que on respawn en l'air ?
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Zangdar » 16 sept. 2010, 19:18

oui, juste au dessus des respawn de téléporteur. A savoir qu'il y a deux zones de téléporteur, une à gauche l'autre à droite qui font respawn au dessus d'eux. De plus, en mode team, on ne peux pas changer de zones de téléporteur, une barrière invisible empèche de passer de l'autre coté des cubes.
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Zurg » 16 sept. 2010, 19:34

Ok tu compte sortir d'autres map dans le genre ou se sera le seulle ??
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Zangdar » 17 sept. 2010, 14:15

heu... c'est un reproche??

Techniquement non, là je me concentre sur une map réaliste de type assaut (vu que asche disait qu'on en avait besoin dans son tuto).

Maintenant, si vous aimez ce genre de maps, je continuerais surement dans cette voie.
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Zurg » 17 sept. 2010, 16:52

Non pas du tout c'est pas un reproche :wink:
Je dit juste que c'est une bonne idée a exploiter :)
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Asche » 17 sept. 2010, 17:26

Zangdar a écrit :(vu que asche disait qu'on en avait besoin dans son tuto).


Yep en effet, mais assaut dans le sens des map actuel (Taumafort, Vitinground, Lostisland), plus il y aura de map, plus Frozen sand sera convaincu (même si ils le sont déjà !)
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Inso » 17 sept. 2010, 17:37

Le gros problème des maps assaut, c'est les fps quoi. Sur les configs pas terrible on bouffe vite des gros drop à 40 fps :/

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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Asche » 17 sept. 2010, 18:07

Les environnement extérieur c'est pas mal galère à optimiser :/
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Re: ut4_FlyOrFall

Message par Zangdar » 17 sept. 2010, 18:45

bon bah je vais vous expliquer mon projet, en fait je vais essayer de recréer la prison de fox river (ou prison joliet) de la première saison de prison break. Les rouges vont commencer dans les prisons où ils se seront révoltés. Les bleus dans la salle des gardes. Mon but est de suivre à peu près le plan de mickael pour s'enfuir. Mon objectif ultime serait de jouer la map en knife only, et il y aurait certaines salles avec des armes spéciales à récupérer (si c'est possible de mettre des armes par terre qui "respawns")
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