Salut tesboom,
Bon, je vais pas critiquer, d'autres l'on déjà assez fait.
Alors déjà, pour la suite, ne publie plus de map tel que celle la, ca ne sert à rien, à par te faire lyncher.
Ensuite, je t'invite à aller te renseigner sur les lights et les
différentes compilation possible avec GTKRadiant.
En parlant de compilation, tu peut prendre de bon reflex dès maintenant et utiliser le logiciel q3map2build (windows) tu trouvera un tutoriel ici :
http://www.youtube.com/watch?v=nXy2yEZNrMgDe bon conseil ton été donné quand à la marche à suivre pour débuter le mapping dans de bonne conditions, suis-les et tu devrais avoir plus de facilité au fur et à mesures de t'es séance de mapping.
N'hésite pas à consulter les
tutoriaux écrits d'Urban Terror France ainsi que
les tutoriaux vidéoConcernant les textures, essaye d'utiliser des textures qui "vont ensemble", même si ta map est simpliste, un bon travail de cohérence dans les textures peut la rendre quand même attrayante (regardez donc mes maps, y'a presque aucun détails, pourtant elles ont de gueules)
Ensuite tu verra qu'il existe les "Shaders", qui permettent, grâce au scripts de réaliser tout un tas de chose sympathique comme des matière transparente, qui bouge (comme de l'eau), qui sont traversable, qui ne sont pas atteint par la lumière, mais aussi de faire des grilles juste avec une textures, et un tas d'autres chose utiles.