Salut à tous.
Actuellement je travail sur Acre, un projet de map qui date depuis 1an voir plus qui avait été commencé par kemi puis repris par Asche, pour retourner à kemi et pour finir dans mes mains (quel histoire!). Donc en faite je suis en train de reprendre tout le mapping de base et j'importe au fur et à mesure les éléments du décors déjà réalisés.
Le nom Acre va surement vous rappelez Assassin's Creed car en effet le concept vient de la après avoir visionner un screenshot de Acre
ici on a eu une révélation, une lumière est sortie de mon écran et elle m'a dit de mapper
Pour le moment je n'ai que peu de taff accomplis, puis je pars en vacances donc j'ai voulue faire un WIP pour me forcer à la terminer.
Je viens de remarquer que le q3map2 modifié et le client bumpy me fesaient des trucs chielous sur les textures, simulation de bump/specular alors qu'il n'y a ni l'un ni l'autre pour le moment. Surement la 1ère passe de RADBUMP qui se fait automatiquement... pas au point sa. Le bump aussi est pas au point, c'est assez moche en faite comme résultat, j'ai peut être mal fait mes réglages de bump/specular donc je referais des tests.
Faut dire aux codeurs de FS d'aller nous coder la fameuse lame secrète, on va effectivement pouvoir joué à Assassin's Creed sur Urt