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siomsir a écrit :tu conte pas fair un extérieur? qui poursuivrais l'idée d'avatar
Zangdar a écrit :Bonjour,
tout d'abord, je souhaite préciser que j'ai bien aimé cette map.
Zangdar a écrit :Je trouve que les couloirs se ressemblent beaucoup, et que sans la minimap, on est facilement perdu.
Zangdar a écrit :De plus, il est dommage de ne pas profiter des batiments en hauteurs que vous avez mis dedans. Je m'explique avec quelques screenshots:
http://teamrlk.free.fr/q3ut4/pand1.png
Il serait bien de pouvoir monter ici (ailleurs qu'avec le cheat noclip
http://teamrlk.free.fr/q3ut4/pand3.png
Il faudrait juste retexturer les toits des tunnels.
http://teamrlk.free.fr/q3ut4/pand4.png
Je pense que ça serait sympa de pouvoir échanger des coups de feu avec des gens situés sur derrière des fenêtres en face, là où je vise (qui est un conduit d'aération je crois)
De plus, à un endroit, le toit est cassé. Dans Pandora, l'air n'est pas respirable plus de 20 secondes avant de tomber dans les pommes. Si tu garde cette idée, dans la salle au toit cassé, on pourrait mettre des portes qui ferment l'accès, et si on rentre dedans, on perd peu à peu des PV. Mais si tu fais ça, faudrait laisser tomber l'idée des fenêtres.
Zangdar a écrit :Peut-être pourrait-tu aussi mettre des gros arbres à l'extérieur pour bloquer la vue sur le ciel et le vide très proche du complexe.