[MAP - Beta 7] Pandora

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g8power
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Re: [Map - Preview] Pandora

Message par g8power » 19 juil. 2010, 16:30

Skaz a écrit :Pour les drops de FPS, j'y veillerai et demanderai à quelques personnes avec des PCs pourris de tester pour voir s'il n'y a pas de problème au niveau


<--
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P4mp
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Re: [Map - Preview] Pandora

Message par P4mp » 19 juil. 2010, 17:06

A ta disposition Skaz pour le Mac pourri sans cg.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

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Skaz
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Re: [Map - Preview] Pandora

Message par Skaz » 19 juil. 2010, 17:17

landouille a écrit :graphiquement il y a rien a dire ca pète. Reste le gameplay !

Alors pour le gameplay, tant qu'on en parle, je vais faire le point. J'ai donc passé la map à quelques personnes et la plus grosse impression qui en est ressortie est qu'elle se révèle être trop petite, trop rapide pour du 5v5 TS. La solution envisagée a donc été d'agrandir la map. Grossièrement, voici ce que je compte faire pour remédier au problème (en blanc comme c'est actuellement, et en gris ce que je compte ajouter). Après c'est pas forcément évident de voir comme ça pour ceux qui n'ont pas testé la map et ça peut faire un peu labyrinthe ; ce qui est beaucoup moins le cas une fois réellement dessus. Par ailleurs, en agrandissant ainsi la map, il serait envisageable d'avoir quelque chose de sympa en CTF également.

landouille a écrit :Sinon a partir des screens, la seule remarque négative qu'il me vient a l'esprit c'est que je vois pas d'endroit/pièce facilement identifiable graphiquement (il est tunnel, statue, garden etc...).

Alors c'est vrai qu'à partir des screenshots, encore une fois, c'est pas forcément évident de se faire une idée. Faudrait voir par la suite mais dans chacun des endroits il y a au moins un élément assez caractéristique qui permettrait d'attribuer un nom à chacun des lieux et de se repérer assez facilement je pense.

P4mp a écrit :A ta disposition Skaz pour le Mac pourri sans cg.

Je te file ça sur IRC.

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Re: [Map - Preview] Pandora

Message par xNr » 20 juil. 2010, 15:33

Si jamais tu as besoin d'un autre testeur low cfg pour les fps, je suis là avec mon super ordinateur compaq et sa cg 128 MO !

Je serais sur IRC courant après-midi et ce soir normalement.
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Re: [Map - Preview] Pandora

Message par Skaz » 20 juil. 2010, 17:49

Au niveau des FPS ça a l'air bon et ok après avoir fait tester la map à quelques personnes ayant des petites configs. Plutôt positif donc. :)

Sinon j'avance doucement mais sûrement dans l'agrandissement de la map. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau, des screenshots, ou tout autre.

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Re: [Map - Preview] Pandora

Message par siomsir » 20 juil. 2010, 17:58

ce serait bien une ptite video pour mieux visualisé toute la map :)

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Re: [Map - Preview] Pandora

Message par Skaz » 29 juil. 2010, 23:15

Ça fait quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles car j'étais occupé à autre chose. J'ai repris tout dernièrement mes travaux, voici quelques captures d'écran ci-dessous. J'ai donc agrandi, ajouté des noms aux différents lieux, modifié tous les spanws et ce qui va avec pour adapter à la nouvelle organisation. J'ai aussi corrigé les différents bogues qui m'avaient été reportés lors de la première beta. A l'heure actuelle la seconde beta est quasiment prête mais j'aimerais rajouter quelques sons.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Barbatos
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Re: [Map - Preview] Pandora

Message par Barbatos » 29 juil. 2010, 23:30

Ca a l'air plus grand, à première vue. :mrgreen:

J'ai hâte de tester tout ça de nouveau pour comparer avec la version précédente au niveau de la taille de la map (ça ne sera que fin août pour moi).

Beau boulot !
Modifié en dernier par Barbatos le 29 juil. 2010, 23:50, modifié 1 fois.
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Re: [Map - Preview] Pandora

Message par axiome » 29 juil. 2010, 23:33

Trop dur de partir en vacance :/
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Re: [Map - Preview] Pandora

Message par Barbatos » 29 juil. 2010, 23:49

tu t'en remettras va, sois fort
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Re: [Map - Preview] Pandora

Message par Juggler » 31 juil. 2010, 23:55

@Skazz, l'intérieur à l'air beaucoup mieux travaillé, les lieux se ressemblent moins et sont plus facilement différentiables. Je voulais juste savoir si tu pouvais nous donner quelques screens de vu d'extérieur car j'ai l'impression que tu as vachement agrandit ta map?

Bon boulot en tout cas !
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Re: [Map - Preview] Pandora

Message par Skaz » 01 août 2010, 00:08

http://img690.imageshack.us/img690/87/shot0050o.jpg

Sinon on a testé la map cet après-midi à 10 dessus et ça tenait la route d'après les retours des gens qui étaient là, que ce soit en CTF ou en TS. Donc plutôt positif. Je mettrai à disposition la version beta3 au grand public dans les prochains jours corrigeant les derniers bugs rapportés jusqu'alors. Ça ne sera pas la dernière version beta cependant, je compte déjà modifier quelques trucs qui ne me plaisent pas tant que ça.

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Re: [Map - Preview] Pandora

Message par panzer4 » 01 août 2010, 09:24

bien joué :wink: vivement qu'elle sorte!(la beta)

Question:n'est t-elle pas un peu trops sombre? et sinon comment arrive tu a donner cet effet sur l'eau(on dirait les futurs textures pour la version 4.2 d'urt,sublime!)?

Sinon,c'est impressionnant,on pourrait se croire dans la base d'allien 3!!! bravo :)
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Re: [Map - Preview] Pandora

Message par Skaz » 01 août 2010, 13:50

Modifié en dernier par Skaz le 01 août 2010, 16:10, modifié 1 fois.

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Re: [Map - Preview] Pandora

Message par Asche » 01 août 2010, 16:00

Très belle map en effet, et très jouable de surcroit !

Franchement, un peu de changement de décor ca fait du bien ! vous voyer que c'était pas une mauvaise idée l'intérieur d'un vaisseaux !
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