[MAP - Beta 7] Pandora

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Avatar du membre
silox
Messages : 322
Enregistré le : 11 févr. 2009, 14:54

Re: [Map - Preview] Pandora

Message par silox » 16 juil. 2010, 18:41

beirk

Avatar du membre
sh4k4
Messages : 282
Enregistré le : 02 janv. 2009, 23:30

Re: [Map - Preview] Pandora

Message par sh4k4 » 16 juil. 2010, 21:02

C'est vraiment très beau! J'aime beaucoup la 2ème et 3ème image! La texture sur la plateforme est a appliquer différement selon moi (ou alors simple oubli).
Très beau boulot! Je serai curieux de voir ton .map

Avatar du membre
silox
Messages : 322
Enregistré le : 11 févr. 2009, 14:54

Re: [Map - Preview] Pandora

Message par silox » 16 juil. 2010, 21:18

c'est un .pk3

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Re: [Map - Preview] Pandora

Message par Serial » 17 juil. 2010, 08:10

silox a écrit :beirk


+1

silox a écrit :c'est un .pk3


-1.

Redoublant.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: [Map - Preview] Pandora

Message par Skaz » 17 juil. 2010, 11:19

-Shaka- a écrit :C'est vraiment très beau! J'aime beaucoup la 2ème et 3ème image! La texture sur la plateforme est a appliquer différement selon moi (ou alors simple oubli).
Très beau boulot! Je serai curieux de voir ton .map

Comme j'ai dit, c'est ce sur quoi je travaillais donc les textures étaient juste là comme ça pour le moment. Mais je ne pense pas continuer cette partie mais plutôt m'orienter vers autre chose que la plateforme atterrissage + les roches autour. Ça rend pas tellement bien in game et je suis pas satisfait du résultat. Je vais réfléchir à ce que je vais faire à la place donc.

Pour le .map, je le mettrai peut-etre dans le .pk3, vu que de toute façon, il est tellement facile de décompiler un .bsp. :X

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: [Map - Preview] Pandora

Message par Barbatos » 17 juil. 2010, 11:34

Très joli, et surtout cet effet d'eau qui fait toute la différence. :) J'ai hâte de la tester !
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
l institutrice
Messages : 221
Enregistré le : 28 avr. 2010, 14:31

Re: [Map - Preview] Pandora

Message par l institutrice » 17 juil. 2010, 11:57

J'ai hate de la tester, trés curieux de voir comment ça rend ingame :wink:
Superbe en tout cas......
La 4.2 ou je tue le chien !!!

FagAssembly
Messages : 302
Enregistré le : 05 juin 2010, 12:41

Re: [Map - Preview] Pandora

Message par FagAssembly » 17 juil. 2010, 12:33

Beau boulot, l'aspect graphique a l'air vraiment interessant et assez innovant, gj !

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: [Map - Preview] Pandora

Message par Skaz » 17 juil. 2010, 15:18

Merci encore pour vos commentaires. Quoi de neuf sinon, tous les respawns ont été placés, les drapeaux en CTF, CAH et les bombsites également. Ah oui, rien pour le FTL pour le moment, sinon tous les gametypes sont pris en compte. J'ai essayé de faire quelque chose de cohérent et jouable pour le Bomb+CAH (3 drapeaux). On verra ce que ça donne par la suite après quelques parties dessus. Sinon, toute la map a été clippée, impossible de monter partout après quelques jumps normalement. Autre chose, les derniers détails à l'intérieur ont été posés.

Autant dire que j'ai pas mal avancé, je compte bien donner une première version jouable à quelques personnes dans la soirée ou demain.

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Re: [Map - Preview] Pandora

Message par Serial » 17 juil. 2010, 18:05

Skaz a écrit :je compte bien donner une première version jouable à quelques personnes dans la soirée ou demain.


:?:
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Avatar du membre
silox
Messages : 322
Enregistré le : 11 févr. 2009, 14:54

Re: [Map - Preview] Pandora

Message par silox » 17 juil. 2010, 19:36

Serial a écrit :
Skaz a écrit :je compte bien donner une première version jouable à quelques personnes dans la soirée ou demain.


:?:


à moi.

Vivi-1
Messages : 76
Enregistré le : 06 févr. 2010, 20:55
Localisation : Terre

Re: [Map - Preview] Pandora

Message par Vivi-1 » 19 juil. 2010, 09:56

Un rendue superbe, j'adore la skybox, je suis fan de l'eau, juste un reproche, j'aime bien les maps ou on voie son arme, donc la tienne je la trouve trop sombre.
Les textures sont magnifiques et colles parfaitement a cette idée de vaisseau/base a l'abandon.

Qu'en est il des drops de FPS et du niveau moyen de FPS IG ? as tu prévus une version SL avec moins d'effets et des textures plus légères ?

Et bon sang, prend ton temps je veut une belle map, mais une map finit moi =P
|xD|Vivi-1

Ancien de la OneDayCup
Head Admin #UrT @ Quakenet

Admin {WoC} -- Merci a tous pour cette aventure.


A quitté le jeu. =)

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: [Map - Preview] Pandora

Message par Skaz » 19 juil. 2010, 11:41

J'ai déjà passé une première version à quelques personnes et aucun souci au niveau des FPS jusqu'alors. Donc pas la peine d'envisager une version SL pour le moment, celle-ci tient parfaitement la route. Ensuite la map parait un peu sombre car les captures d'écran sont prises avec r_gamma 1 qui est la valeur par défaut du jeu. Cependant, je ne connais pas grand monde pour ne pas dire personne qui joue avec une valeur aussi faible. Donc pas de souci non plus ici, la map te paraitra bien plus claire ig.

Merci pour vos commentaires.

Avatar du membre
Shin
Ancien responsable UTF
Messages : 1300
Enregistré le : 21 mai 2009, 01:50
Localisation : Laval

Re: [Map - Preview] Pandora

Message par Shin » 19 juil. 2010, 11:56

Elle est toujours en phase de test privé je présume. Vivement qu'on puisse la tester sur quelques serveurs publiques. :)

Avatar du membre
Cyex
Messages : 586
Enregistré le : 02 juil. 2008, 11:16

Re: [Map - Preview] Pandora

Message par Cyex » 19 juil. 2010, 12:00

graphiquement il y a rien a dire ca pète. Reste le gameplay !

Sinon a partir des screens, la seule remarque négative qu'il me vient a l'esprit c'est que je vois pas d'endroit/pièce facilement identifiable graphiquement (il est tunnel, statue, garden etc...).
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Répondre