[MAP - Beta 7] Pandora

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: [MAP - Beta 7] Pandora

Message par Skaz » 21 déc. 2010, 13:46

La version beta 7 est disponible pour de bon. Désolé pour le double-post.

Avatar du membre
Sangokan
Messages : 853
Enregistré le : 13 août 2010, 21:27
Localisation : CNRS Grenoble

Re: [MAP - Beta 7] Pandora

Message par Sangokan » 21 déc. 2010, 17:44

Gg pour ton boulot Skaz.
Nous la ferons tourner sur nos serveurs dès demain.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Avatar du membre
Yuhm0
Messages : 959
Enregistré le : 05 août 2010, 21:45

Re: [MAP - Beta 7] Pandora

Message par Yuhm0 » 22 déc. 2010, 03:31

Version b7 étant testé, j'ai adoré.
C'est beaucoup mieux avec le passage du milieu ouvert et quelques nouvelles petites choses :)

( Map mise sur Public No`Try )
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Avatar du membre
PimS
Messages : 104
Enregistré le : 20 déc. 2009, 00:19
Localisation : France

Re: [MAP - Beta 7] Pandora

Message par PimS » 22 déc. 2010, 20:44

Je préfaire la B1. :|
|GH|Pims

- Ma chaîne Youtube

|GH|-Shaka-: j'allais tout donner
|GH|-Shaka-: mais elle préfère lire...

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: [MAP - Beta 7] Pandora

Message par Tizz » 25 déc. 2010, 15:06

Y'a un glitch assez important, au niveau de la zone où se situe le flag red. J'ai constaté ça sur SG2 ce matin, et tous les joueurs présents ont constaté le même phénomène.

Dans cette zone entre le spawn red et le flag red (ou dans les coins-là), parfois un joueur "disparaît" pendant un court instant. Je n'ai pas beaucoup plus testé, mais à mon avis il faut mener des investigations de ce côté, cela me paraît être un bug d'une importance majeure.

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: [MAP - Beta 7] Pandora

Message par Skaz » 25 déc. 2010, 19:15

En effet. Je crois savoir d'où ça vient.

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: [MAP - Beta 7] Pandora

Message par Inso » 25 déc. 2010, 19:42

Je suis tombé sur un truc du meme genre sur le serveur GH l'autre fois. Ca doit être le meme glitch je pense, quelques screenshots du bug :

http://42-leet.fr/usless

le 75 c'est quand je suis proche du glitch. Les autres c'est quand je m'en rapproche (le mur dispararit a priori et du coup on regarde le vide)

Try0
Messages : 361
Enregistré le : 28 avr. 2007, 14:27
Localisation : France

Re: [MAP - Beta 7] Pandora

Message par Try0 » 25 déc. 2010, 22:25

Ouaip c'est ça. Quand est un peu après le passage entre le spawn et la salle de flag, les joueurs deviennent invisibles. Il me semble que c'est à un endroit assez précis puisque quand ça m'arrive c'est une demi-seconde, le temps que j'avance.


Edit :

C'est là :
- Quand je suis là on voit plus personnes alors que je viens de tirer : http://img140.imageshack.us/i/shot0037h.jpg/
- Le bug est ici : http://img42.imageshack.us/i/shot0038vx.jpg/

Avatar du membre
silla
Messages : 159
Enregistré le : 07 juil. 2009, 11:39
Localisation : Paname

Re: [MAP - Beta 7] Pandora

Message par silla » 30 déc. 2010, 14:01

Hello,

J'ai enfin testé cette 7ème béta et je ne change pas ma première impression, c'est beau, super en ctf et sa fais pro !
et sa change du niveau globale des maps qui sortent sur Urt

Si je peux me permettre de donner quelques conseils/avis :
(avec image à l'appuie)

- foliages mal agencés sur certaines parties, check les autres car je n'ai pas tous pris en screen et j'en ai vue ailleurs (et je sais à quel point c'est chiant à caler sur un cylindre)

Image
Image

- me semble que tu a un problème avec tes beams (agencement aussi), soit c'est ta texture qui est à l'envers, soit c'est le scroll qui est dans le mauvais sens

Image
Image

- j'ai constaté un petit bug au niveau de ta grille, surement deux brushs qui se chevauchent (1er screen)

Image
Image

- idem, au niveau de la street flag red (à côté de la fenêtre), pareil pour le raccordement juste au dessus

Image

- étirement/agencement texture ? si c'est un cylindre je comprend le problème

Image
Image

- trou dans le raccordement ?

Image

- artefact

Image

- la je chipote mais si ta lumière est dirigé vers le bas, elle n'éclaire pas le haut, du moins pas autant, je suppose donc que tu a mis une light juste en dessous. Je ne sais pas si tu le sais mais tu peux diriger la lumière de ta light en la reliant à une info_null.

Image

- A quand de vraies néons ? :mrgreen:

Image

- j'ai remarqué qu'à cette endroit précis de la map, on sait qu'on a en fasse de nous des vitres (la saleté), alors qu'ailleurs, notamment les vitres au plafond, c'est comme si il n'y avait rien (mon impression hein)

Image

- pourquoi ne pas faire des petits points de lumières (jaunes exemple) sur cette texture (en bas), cela casserait la couleur blanche trop régulière. Si je vais plus loin je dirais que dans cette base il n'y a qu'une seule source lumineuse (néon) répétée.

Image

- je trouve que pour les transitions de textures tu t'en es très bien sortis, sauf la (la ton raccordement de la poutre fais face à une transition sur 3 textures différentes, c'est pas la mort mais moi sa me perturbe ^^

Image

- sinon dernière chose j'aime bien le gameplay de la map, c'est autant dynamique que turnpike, mais sa l'est juste parce qu'elle est 2 fois plus petite (en gros). Pourquoi ne pas tenté un étage au dessus, pas forcément quelque chose d'imposant (plus petit que le bas) mais qui débloquerais le middle. (simple idée)
C'est vrai que le gameplay ici n'est pas comme d'habitude (left/middle/right ou encore street/middle/corner) mais plutôt 2 streets et aucun middle.

Image



Bon faut que je précise que je suis un p*tin de relou dans le soucis du détail et clairement ta map est nickel actuellement.
J'ai beaucoup aimé l'effet orage sur ta skybox, c'est réussis :) Par contre elle est pas un poil trop clair pour un orage/ mauvais temps ?

Bonne continuation !

ps : possible de savoir la compilation effectuée ?

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: [MAP - Beta 7] Pandora

Message par Skaz » 30 déc. 2010, 14:10

Waoh, merci beaucoup pour toutes ces remarques. Je vais prendre en compte tout ça pour la prochaine version. Pour la compilation :

Code : Tout sélectionner

-meta
-vis -saveprt
-light -bounce 12 -bouncescale 2 -fast -gamma 1.3 -patchshadows -samples 8 -radbump

Avatar du membre
Kiss
Messages : 558
Enregistré le : 17 juil. 2010, 18:35

Re: [MAP - Beta 7] Pandora

Message par Kiss » 30 déc. 2010, 14:22

Waow ! De beta en beta, elle est de mieux en mieux, sachant que la b1 était géniale <3

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: [MAP - Beta 7] Pandora

Message par Tizz » 30 déc. 2010, 15:14

Moi aussi j'ai relevé quelques bugs :


Avatar du membre
silla
Messages : 159
Enregistré le : 07 juil. 2009, 11:39
Localisation : Paname

Re: [MAP - Beta 7] Pandora

Message par silla » 30 déc. 2010, 16:47

3ème image, exactement ce que je voulais dire dans mon précédent poste, la on dirait que Mr.Propre est passé juste avant la war, faut qu'on sente le vécus sur la vitre.

@Tizz : Bizarre ton bug dans la board red, bug que je n'ai pas... Peut être a-tu des versions antérieurs qui font conflit ? Ou alors c'est un problème pour plusieurs personnes et dans ce cas la effectivement c'est un problème lié au .tga ?

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: [MAP - Beta 7] Pandora

Message par Skaz » 30 déc. 2010, 22:19

Avec tout ça la b8 sera plus proche que jamais de la version finale. Merci Tizz.

Avatar du membre
Mizukashi
Messages : 702
Enregistré le : 25 avr. 2010, 17:47
Localisation : Pays de la Loire

Re: [MAP - Beta 7] Pandora

Message par Mizukashi » 08 juil. 2011, 12:42

Désolé du gros up.
Mais Skaz tu travailles encore sur pandora ? Y aura t-il une version finale, ou tu comptes t'arrêter là ?

Répondre