[MAP] CubeAssaultBeta

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A3roN
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Re: [Map] Cube01

Message par A3roN » 30 août 2010, 21:40

Je viens de test la map et franchement j'adore, elle est simple, grande et bien visible, de plus avec de la gravité le TDM devient vraiment fun ;)

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ch!rico
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Re: [Map] Cube01

Message par ch!rico » 03 sept. 2010, 20:52

Owi , Honoré (je suis un pote à oscar latouf) , j'adore ta map.
Franchement simple , belle , pas compliqué à comprendre.
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Newin
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Re: [Map] CubeArena

Message par Newin » 05 sept. 2010, 20:30

Salut :D

Merci beaucoup a tous, ça fais tous le temps plaisirs de voir des gens qui aime se que l'on fais :D
Sinon pour dernières informations j'ai changer d'hébergeur serveur en attendant la mise en place de machine plus puissant du coté Rootards.

Nouvelle IP: 178.33.23.194
Port: 27961

Voila, sinon je bosse sur une nouvelle maps. Elle s'appelle CubeArena. J'ai travailler un nouveau système de jeux.
Le principe c'est que les deux équipes possèdes chacune leur base inaccessible pour l'autre team qui donne accès sur plusieurs petites maps.
Voila une image de la maps actuelle, pas encore totalement fini:
CubeArena.png
(7.54 Kio) Téléchargé 195 fois


Comme vous pouvez le constater les minimaps sont soit des reduction de maps existante ( Cube03, Cube04 ) ou soit des nouvelle maps de type arène.

Je voudrais rajouter un bouton ou une zone dans chaques minimap qui permettrai que une fois utiliser il nous téléporte dans notre camp. Se qui permettrait de rejoindre une autre personne sur une autre minimap sans devoir obligatoirement se tuer.

Voila pour ceux qui veulent l'essayer pour le moment :
http://newin.site.free.fr/q3ut4/CubeArena.pk3

Voila si vous avez des idée ou des critique je suis prenant :]

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ch!rico
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Re: [Map] Cube01

Message par ch!rico » 07 sept. 2010, 15:34

Idée intéressante je trouve.
Vivement la version finale car c'est déjà pas trop mal pour le moment.
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Zangdar
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Re: [Map] Cube01

Message par Zangdar » 11 sept. 2010, 20:46

Juste un truc, t'as pas besoin de mettre un bouton, juste une zone indiquée où tu met un téléporteur, ça te facilitera la tache.
De plus, si depuis une minimap tu atteint l'autre bord, tu pourrais te téléporter dans le camp adverse... Faudrait plutot que tu mette des téléporteurs vers une ou plusieurs autres minimap depuis chaque minimap... si tu vois l'affaire...
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Re: [Map] Cube01

Message par Asche » 12 sept. 2010, 06:26

Tu n'a pas prévu de moyen pour passer d'une pièce à l'autre ?

Concept de texturisation toujours aussi intrigant, mais bien utilisé je trouve.
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Re: [Map] Cube01

Message par Zangdar » 12 sept. 2010, 10:40

En regardant les tuto de ashe sur les maps assaut, ne pourrait-tu pas en faire une avec tes maps cubes? 4 maps à la suite à attaquer.
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Re: [Map] Cube01

Message par orijin » 12 sept. 2010, 11:24

J'ai beaucoup aimé tes maps.
Mais au passage,CubeOrigin(au passage copyright pls),on se lemming trop souvent:je sors du red spawn 3 jumps et paf. Sinon graphiquement ca envoie du lourd ^^
blue waffle dans ta mere

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Re: [Map] Cube01

Message par Newin » 12 sept. 2010, 11:28

D'abord merci de vos idée. Zangdar j'avais déjà penser a une idée comme celle la, le problème étant que j'ai du mal a trouvé un endroit ou les placer pour ne pas tomber dedans par inattention . Sinon le système d'assaut n'étais pas mon idée principal. Je pense plutôt à une maps de rencontre. Limite organisée avec de 1 vs 1 pour des wars. Tu sais avec un tableaux de rencontre, il fraudais que je test ça.

Sinon je pensais au début que avec un téléporteur style "bouton" on pouvais mettre un ligne team dans les entities. Comme : team red -> destination camp red ; team blue -> destination camp blue.
Mais j'ai vue que ce n'était pas possible. Je vais donc devoirs utiliser la méthode de Zangdar.

Voila, toujours merci de vos réponses et de vos idée :]

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Re: [Map] Cube01

Message par aquascorp » 23 sept. 2010, 18:21

Depuis notre maintenance à cause d'un problème réseaux votre map était inactif sur nos serveur pendant 2 semaines, nous somme content nous avions deux serveurs en évolution DTM avec la gravité 100.
Ce serveur et devenue célèbres avec votre map, nous vous remercions tout les joueurs qui félicite Cube01.

Image

Voir les détails : ici
Notre site: http://www.aquascorp.net
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Teamspeak 3: 94.125.160.66:9987 Venez tous :)
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Re: [Map] Cube01

Message par Newin » 11 oct. 2010, 19:51

aquascorp : Y'a pas de quoi et merci :D

Sinon après une longue absence ( j'ai pas mal de boulot ), j'ai eu le temps de développer un nouveaux système de map. Le principe est asse compliquer a expliquer, je vous propose de la tester directement : http://newin.site.free.fr/q3ut4/CubeSurvivor01.pk3
Elle est encore en phase de test, le temps de modifier quelques éléments.

Sinon pour la map Arena j'ai laisser tomber, je préfère la garder quand on joue en team, car elle est trop dur a gérer et on se retrouve vite avec 12 mec dans une toute petite map.

Et on a changer encore de serveur. Le nouveau on y est, on y reste :D

IP: 46.4.244.251
Port: 27960

Voila, a une prochaine.

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Re: [Map] Cube01

Message par aquascorp » 12 oct. 2010, 02:10

Newin a écrit :aquascorp : Y'a pas de quoi et merci :D

Sinon après une longue absence ( j'ai pas mal de boulot ), j'ai eu le temps de développer un nouveaux système de map. Le principe est asse compliquer a expliquer, je vous propose de la tester directement : http://newin.site.free.fr/q3ut4/CubeSurvivor01.pk3
Elle est encore en phase de test, le temps de modifier quelques éléments.

Sinon pour la map Arena j'ai laisser tomber, je préfère la garder quand on joue en team, car elle est trop dur a gérer et on se retrouve vite avec 12 mec dans une toute petite map.

Et on a changer encore de serveur. Le nouveau on y est, on y reste :D

IP: 46.4.244.251
Port: 27960

Voila, a une prochaine.



Nous voulions modifier la cube01 de nos serveur, avec des sons etc... Donnez- vous l'autorisation pour effectuer cette action.
Merci de nous répondre au plus vite ;)
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Re: [Map] Cube01

Message par Newin » 12 oct. 2010, 10:18

J'ai eu l’initiative de faire des maps de ce style avec des texture qui demande peu de ressource, après ce n'est pas une idée qui m’appartiens :D
A toi de faire tous se que tu veut, si tu améliore la map tant mieux :D Par contre tien moi au courant de ce que tu fait, comme ça on pourra s'échanger nos idée.

A + et bonne chance

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Re: [Map] Cube01

Message par aquascorp » 14 oct. 2010, 14:19

Newin a écrit :J'ai eu l’initiative de faire des maps de ce style avec des texture qui demande peu de ressource, après ce n'est pas une idée qui m’appartiens :D
A toi de faire tous se que tu veut, si tu améliore la map tant mieux :D Par contre tien moi au courant de ce que tu fait, comme ça on pourra s'échanger nos idée.

A + et bonne chance


Merci, beaucoup :)
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Re: [Map] Cube01

Message par mirage3 » 31 oct. 2010, 08:37

Merci pour la map, beau travail :)

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