[ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

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Zurg
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Zurg » 25 août 2010, 14:52

Je vais tester :)
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Latsuj
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Latsuj » 25 août 2010, 15:54

Aussi pour le dernier checkpoint, si tu pouvais enleve 2 ou 3 murs... ce serait génial.


Non, sinon ça deviendrais trop simple, suffirait de courrir :P

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matouman
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par matouman » 25 août 2010, 16:00

bon bah alors enlever 1 mur...
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Erwin0859 » 01 nov. 2010, 20:43

Très belle map, très belles textures, mais je pense que l'eau est trop "nulle". Je pense que tu pourrais rajouter du brouillard et la mettre en mouvement (à l'aide des vagues). Ce tuto te permettra de créer ces effets, et également approfondir tes connaissances sur les shaders.
Modifié en dernier par Erwin0859 le 02 nov. 2010, 16:20, modifié 1 fois.
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Asche
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Asche » 01 nov. 2010, 20:52

Erwin0859 t'es bien gentils, mais sans vouloir t'offenser, sache que je connais tout ce qu'il y a à savoir sur les shaders (et même bien plus que tu ne le pense), et que j'ai fait des shaders bien plus complexe que de l'eau qui bouge avec du brouillard dedans, en clair, je n'ai pas besoin d'approfondir mes connaissances.

Si je ne l'ai pas fait sur LostIsland, c'est tout simplement car j'ai utilisé l'eau présente dans la map "casa" (je n'avais pas envie de créer un shader pour ca) et de plus, l'eau c'est pas vraiment l'élément qu'on regarde le plus dans cette map.

Je connaissais également ce site que tu link, et d'ailleurs certaine des façons de faire du rédacteur de ce wiki sont critiquable...

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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par stratege » 02 nov. 2010, 13:39

Le but de cette map n'est pas de faire une révolution graphique, mais plutôt un nouveau gameplay.
D'ailleurs vu le temps passé à la réaliser, c'est un rendement exellent je trouve =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Erwin0859 » 02 nov. 2010, 16:13

Asche a écrit :Erwin0859 t'es bien gentils, mais sans vouloir t'offenser, sache que je connais tout ce qu'il y a à savoir sur les shaders (et même bien plus que tu ne le pense), et que j'ai fait des shaders bien plus complexe que de l'eau qui bouge avec du brouillard dedans, en clair, je n'ai pas besoin d'approfondir mes connaissances.

Si je ne l'ai pas fait sur LostIsland, c'est tout simplement car j'ai utilisé l'eau présente dans la map "casa" (je n'avais pas envie de créer un shader pour ca) et de plus, l'eau c'est pas vraiment l'élément qu'on regarde le plus dans cette map.

Je connaissais également ce site que tu link, et d'ailleurs certaine des façons de faire du rédacteur de ce wiki sont critiquable...

Merci quand même de l'intention :)


OK je comprend, mais ça donne un peu l'impression d'être enfermé dans une boîte dont le papier peint, c'est la skybox. Une île, y'a l'eau qui vient se percuter dedans. Je ne sais pas si tu voit ce que je veut dire. En gros, tu fais passer un bateau, près de la coque, ça va faire de la houle et cela va faire des vagues qui viendront se percuter sur le sable de l'île. Un peu comme un tsunami. Entre de l'eau dans une caisse et de l'eau de mer, il y a une différence (pas le sel hein !). Ca ajouterait une touche de réalisme. Exemple avec pseudo-paranolax (je ne me souvient plus de l'orthographe désolé), ta map est petite, mais réaliste. Une map petite et réaliste vaut plus qu'une grande map (style labyrinthe) aux murs plats (c'est mon opinion en tout cas)...

En parlant des shaders, j'en ai crée un comme au dessus (mouvement + brouillard dedans), mais la texture n'est pas en mouvement, et elle est solide. C'est pourtant l'exemple présent dans le lien que je t'ai donné.
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Asche » 02 nov. 2010, 16:28

Erwin0859, t'es du genre borné nan ? :mrgreen:

Mis à par que j'ai pas compris t'a dernière phrase, j'ai bien compris que tu me dit :
"oui mais ca aurais été mieux si l'eau était plus réaliste"

Et moi je te répond pour la seconde fois :
"oui ca aurais été mieux, mais franchement vu la map ca n'en valais pas la peine, je m'en occuperais pour la version final, et en plus, le shader de flotte, c'est même pas un des mien, c'est celui de casa."
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par stratege » 02 nov. 2010, 19:10

Une map petite et réaliste vaut plus qu'une grande map (style labyrinthe) aux murs plats (c'est mon opinion en tout cas)...


Le problème, c'est qu'une map assault est forcément grande, vu qu'il y a 4 respawns différents.
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Erwin0859 » 02 nov. 2010, 21:17

Ok ok.
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Zurg » 02 nov. 2010, 21:18

Quand il commencera a mapper (vraiment) il comprendra ... :lol:
Si vraiment sa te gène ,fait ta version de la map... :roll:
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Zangdar » 03 nov. 2010, 16:43

surtout qu'erwin tu abuse, asche il a fait tous les tutos video pour gtkradiant, donc lui envoyer des tutos ça fait vraiment se foutre de sa tete... mais bon tu ne le savait pas!
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Zurg » 04 nov. 2010, 22:43

Asche où as tu trouver le models de tes arbres ?
A moi que ce ne soit une réalisation de ta part ...
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par stratege » 04 nov. 2010, 22:49

Sur le site de blackrayne ou ici: http://www.wemakemaps.com/mapmodels.htm.


PS:Celon c'est dire Asche est "une grosse merde avec blender ou studiomax" :wink: .
Il ne fait pas de model.
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Zurg » 04 nov. 2010, 22:59

Justement j'avait cherché sur ces sites mais j'ai pas trouver =X
Mais pas grave , j'ai qu'à juste modifié la texture et j'ai presque les même .
J'ai beaucoup aimé le systeme des cabanes dans les arbres , je compte les repruduires ou sous forme de tour ou sous la même forme que dans ta map :D
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