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Aussi pour le dernier checkpoint, si tu pouvais enleve 2 ou 3 murs... ce serait génial.
Asche a écrit :Erwin0859 t'es bien gentils, mais sans vouloir t'offenser, sache que je connais tout ce qu'il y a à savoir sur les shaders (et même bien plus que tu ne le pense), et que j'ai fait des shaders bien plus complexe que de l'eau qui bouge avec du brouillard dedans, en clair, je n'ai pas besoin d'approfondir mes connaissances.
Si je ne l'ai pas fait sur LostIsland, c'est tout simplement car j'ai utilisé l'eau présente dans la map "casa" (je n'avais pas envie de créer un shader pour ca) et de plus, l'eau c'est pas vraiment l'élément qu'on regarde le plus dans cette map.
Je connaissais également ce site que tu link, et d'ailleurs certaine des façons de faire du rédacteur de ce wiki sont critiquable...
Merci quand même de l'intention
Une map petite et réaliste vaut plus qu'une grande map (style labyrinthe) aux murs plats (c'est mon opinion en tout cas)...