[ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

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Asche
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Asche » 05 juil. 2010, 15:21

En très gros alors :p

Les respawn de bouge pas, ils sont toujours au même endroit.
Par contre, on tombe dans différent télé-porteurs selon l'avancement de la map, ce qui fait qu'on à l'impression que des spawn change de place.

C'est un système de brush en func_door qui fait office d'aiguilleur :)

Je suis en train de réaliser un tuto sur ça en vidéo et en français (sans doute anglais aussi) donc ca ne devrais pas tardé à arrivé, pour le moment j'ai des problème de conversion vidéo :>
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Mikodess » 05 juil. 2010, 16:54

Ok, j'ai pige...

En gros tout se joue au teleporteur...Ca explique aussi le coup du petit passage dans une piece noir : c'est la piece qui permet de gerer les respawns.

Merci :)
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par matouman » 22 août 2010, 14:55

c'est peut être un peu tard, mais j'adore vraiment votre serveur, je m'y connecte une fois par jour,
toujours autant de gars sympa et seulement 2 non francophones en moyenne par serveur plein. :D
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Asche » 22 août 2010, 14:59

Super :)

Tu contribue au bon classement du serveur alors :p (130e, préssenti 90e sur les plus de 1500 serveur urt en ligne en ce moment, en terme de popularité)
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par matouman » 22 août 2010, 17:06

non, franchement, j'adore votre boulot. si vous êtes à court d'Idées pour de futures maps,
eh bien, mp moi, je ferais mon possible pour t'aider (seulement question imagination, l'agencement quoi. j'y connais rien en mapping)
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Latsuj » 23 août 2010, 13:52

Sur vitinground, il faudrais pour le premier spawn chez les rouges en mettre quelques un en haut de la tour en face de leur spawn. Tu as parfois 3 personnes en bas du spawn et c'est très dur d'en sortir. :P

Simple proposition.

Ho fait, grand bravo pour l'amélioration de Taumafort, elle est devenu jouable.

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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Asche » 23 août 2010, 14:13

Je prend note pour Vitinground

-Latsuj- a écrit :Ho fait, grand bravo pour l'amélioration de Taumafort, elle est devenu jouable.


Héhé merci ! c'est dorénavant celle que je préfère jouer pour ma part ;)
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Latsuj » 23 août 2010, 16:25

Gros hic, c'est apres midi...On arrete pas de me kick ou plutot un joueur n'arrete pas. Des qu'il ratent ses actions (prise de checkpoint)...il trouve le moyen de kick tout le monde en pretendant que les autres cheat :x
C'est assez ennuyant. Peut-on faire quelques choses ?

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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Asche » 23 août 2010, 17:06

Peut-tu me donner son pseudo ? que je regarde tout ça de plus pres

Je ne suis pas chez moi, par conséquent ne peut pas lire ces démos !
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par matouman » 23 août 2010, 18:50

personnellement, je trouve que lostisland et taumafort ne sont pas super quand tu es en défense...
il faudrait faire une amélioration ou a chaque checkpoint, il y ai un espace dégagé avec par exemple une ou deux cabanes dans un arbre pour les snipers sur lostisland.
Pour taumafort, c'est juste l'aspect carré que je n'aime pas.
Voili voilou, bon courage Asche!
(je te contacterai peut être bientôt, j'ai une idée pour une nouvelle map assaut...)
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Latsuj » 23 août 2010, 21:38

Alors ils sont deux, un certain : nothing*Pro
et l'autre : PiXi'e

J'ai d'autre démo pour prouver mon innocence :P dans l'histoire. Je précise que pour pouvoir jouer j'ai du changer de pseudo (latsuj à ...).

Voila, bon zieutage de log :roll:

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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Asche » 23 août 2010, 22:29

Ah oui en effet :

Monday, 23/08/2010 (16:11) PiXie`s says to team 2 Latsuj wh aimboting
Monday, 23/08/2010 (16:08) PiXie`s says to all CHEAT
Monday, 23/08/2010 (16:01) PiXie`s says to all latsuj cheat !!!

Bon, ils t'embêterons plus, normalement les votes sont désactivé sur mes serveurn personne ne devrais pouvoir kick ou ban à part les admins.
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par matouman » 24 août 2010, 15:12

Ah oui, a moi aussi pixie m'a fait bien chier, ma kické 4 fois de suite :o
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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Latsuj » 25 août 2010, 12:49

Asche, ne serait il pas possible de rajouter des éléments en fonction du temps ? Ou en mettant des checkpoints intermediare qui permettent d'avoir de nouveau elements ? Genre un checkpoint (ou alors a partir de telle temps), on voit un nouveau rocher arriver...ext ?

C'est frustrant parfois d'être coincé 10 minutes au même endroit (exemple Vitinground), sur le 3eme et le 4eme checkpoints checkpoints. Le timerespawn est bon, 9 secondes c'est parfait, le probleme ne vient pas de la.

Je pense qu'il serait plus interessant de mettre les checkpoints en bas des tours et non en haut. Mais mettre des fenetres beaucoup plus petites pour qu'on ne puisse pas passez par la et oblige de passe par la porte

Ou tu pourrais aussi faire un mix, un checkpoint en bas et pour l'autre en haut.

A mon avis, une map assaut a une difficulte croissante, normalement c'est de plus en plus dur. Or la ce n'est pas le cas.

Pur vitinground
Le 1er point est bien, mais tu pourrais l'ameliore :

Pour les bleus, enleve les respawns du bas, ceux en face du camp rouge. Il n'y a rien de plus enervant que de se voir tuer a peine revenue. il faudrais aussi que tu trouve un moyen pour qu'on puisse descendre du haut sans forcement passer par l'echelle (certains joueurs snipe l'echelle, c'est assez ennuyant)

Chez les rouges, tu pourrais surelever leur respawn, le mettre sur une sorte de petite coline dans cette valle. Une maniere de dynamiser le jeu des rouges.

N'oublie pas que c'est le premier checkpoint, il faut que ce soit le plus facile

Le 2eme checkpoint

Si le premier checkpoint est plus facile, celui la est parfait :wink:

Le 3eme checkpoint et le 4eme checkpoint

Les plus durs, c'est clairement trop dur. Il faut modifie ca peut etre comme dit plus haut. A toi de voir :wink:

Le 5eme checkpoint

hmm, je pense que tu devrais interdire l'acces au deuxieme étage pour la capture de celui-ci. C'est le plus simple de tous les checkpoints

Le final

Alors la deux choix:

- Mur trop dur, je pense que une grenade, un mur irait mieux car quand ya trois sniper qui te tire dessus sur le pont. Ne t'inquiete pas tu passera pas. Et si tu compte le temps de tous les tuer, il te faudrais au mieux 9 sec :roll: Le temps d'arriver au mur t'est deja mort.

- Autre possibilite plus interessante. Tu rabaisse le pont (personne ne dois quitter le terrin de jeu) et fait respawn les rouge a l'entre du batiment en bas et les bleu a l'etage du dessus.

Voila mon avis sur vitinground, je te dirais sur les autres maps plus tard.

Ps:
Ah oui, a moi aussi pixie m'a fait bien chier, ma kické 4 fois de suite...

J'ai connus ça, je sais c'est très enervant... :evil:

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Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par matouman » 25 août 2010, 13:41

Je suis d'accord pour les checkpoints 3 et 4, c'est vraiment trop dur.
le checkpoint 1 il faudrait déja enlever le respawn des bleus devant celui des rouges (ou alors tu interdit les snipers)
là ce serait mieux. Aussi pour le dernier checkpoint, si tu pouvais enleve 2 ou 3 murs... ce serait génial.
vous croquez la vie, elle vous envie,
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Je vous enlève la vie.

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