[ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Asche » 02 juin 2010, 22:35

iZzi a écrit :Rien à signaler pour cette partie
http://s2.noelshack.com/upload/10340958 ... ot0002.jpg

:>

iZzi a écrit :Je suis sur un toit invisible plus haut que le toit habituel :lol:
http://s2.noelshack.com/upload/17723212 ... ot0003.jpg

Tu y a été en /noclip ? normalement on ne peut pas atteindre les faut toit sans cheater :>

iZzi a écrit :Sur le rebords de la fenêtre en faisant un petit jump :D
http://s2.noelshack.com/upload/20618513 ... ot0004.jpg

Ouai bof :D


Bon, j'ai un peu plus de temps.

Laissez moi vous expliquer le pourquoi de ces maps Assaut :

Le but est de faire une map pour tester un gameplay, pas un design ou une architecture (clin d'œil silla)
Alors maintenant, si la map de vous plait pas visuellement : c'est normale, c'est pas le but.
Est-ce que je suis arrivé en vous annonçant la map de l'année ? non ! juste une troisième map de gameplay type "Assaut"
Ce projet à pour but d'être montré un peu partout et surtout dans les hautes sphère, ca n'est pas un secret (voir le topic de Vitinground)
Si ca se concrétise, je re-ferais probablement de A à Z les 3 maps pour d'une optimisé le gameplay de chaque map, et de deux de faire 3 map "normale" qui ne seront pas fait à la "va-vite" (si on peut dire que prêt de 25 heure de travail c'est "à la va-vite")


J'aimerais bien des retour sur l'aspect jouabilité, les points de camp constaté et autres pour faire évoluer la jouabilité de cette map (ainsi que des autres)
Mais rien que de jouer dessus suffit, je viendrais souvent regarder comment se déroule les partie pour agir en conséquence :)
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

Avatar du membre
iZzi
Messages : 272
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:35
Localisation : Elsass

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par iZzi » 02 juin 2010, 22:38

J'ai tout simplement utiliser la gravity :>

nt nan? :D

EDIT: Si tu veut que je t'aide à chercher des bugs, chercher les lieux de camps etc.. je suis là; préviens moi c'tout
[signature modérée par Tung]

A bientôt la communauté. Je me ferai connaître sous un autre pseudo (en étant pas inscris ici meme) bb

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Mess » 03 juin 2010, 07:00

Asche, tu devrais contacter les admins de pickup fr afin d'intégrer une de tes deux maps en assault au prochain événement !

Requiem
Messages : 2160
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:53

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Requiem » 03 juin 2010, 08:29

Il y en a qui comprenne pas le C&H, alors le mode Assault... :>

Avatar du membre
MrPingouin
Messages : 494
Enregistré le : 09 janv. 2010, 15:04

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par MrPingouin » 03 juin 2010, 10:30

Avec des équipes équilibrées, le point de capture 3 est très difficile à capturer... Si le bouton était dans la cabane du milieu, ce serait je pense plus simple pour les attaquants.


À part ça très belle map agréable à jouer, bravo :)
NT

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Arnica » 05 juin 2010, 13:02

humm j'ai juste trouver un petit bug de map sur le dernier checkpoint , ou il faut casser les murs a coup de He . On peut passer par dessus le mur par le coter , sans forcement le détruire et ainsi finir la partie.
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Asche » 05 juin 2010, 13:12

Ca n'est pas un bug arnica :)
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Arnica » 06 juin 2010, 13:05

okay j'ai rien dit alors (:


Bon j'edit avec un petit bug , et un autre qui pourrait sans doute finir la map sans avoir remplit tout les checkpoint.

bug toit spawn red , checkpoint 1

http://www.megaupload.com/?d=F7YS8P0U

Et celui la un peu plus important , si quelqu'un trouve le moyen a la fin de pas se lemming pour pouvoir remplir le dernier chekpoint ... qu'il post ici

http://www.megaupload.com/?d=MSY7A9A4

Encore merci asche pour tes map (:
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
mLs
Messages : 681
Enregistré le : 28 mars 2010, 16:18
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par mLs » 14 juin 2010, 20:39

Super map, un peu grande mais c'est sur qui faut pas être 6 :>

MAis GG trés belle map 15/20 en étant méchant :twisted:
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

Avatar du membre
silox
Messages : 322
Enregistré le : 11 févr. 2009, 14:54

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par silox » 26 juin 2010, 13:22

c'est sympa :)

Avatar du membre
Pipo
Messages : 263
Enregistré le : 23 déc. 2008, 03:44
Localisation : Bordeaux

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Pipo » 27 juin 2010, 13:42

Cela a l'air coolos mec ;o à voir je passerais sur le pub je viens de voir ;p

Avatar du membre
Pipo
Messages : 263
Enregistré le : 23 déc. 2008, 03:44
Localisation : Bordeaux

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Pipo » 27 juin 2010, 18:04

Testé 30sec injouable drops de fps only :/ trop boring...

Avatar du membre
Mikodess
Messages : 23
Enregistré le : 21 avr. 2010, 13:11

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Mikodess » 05 juil. 2010, 10:40

Apres plusieurs heures a jouer sur ce genre de map, ya quand même des trucs qui cloche :

- 3eme checkpoint, impossible de défendre si on nous tue une fois. On réapparait dans la foret le temps de revenir ya déjà eu deux respawn. (Lostisland)

-A partir du deuxieme checkpoint, on peut faire tout les autres à la suite sans aucune résistance si on est rapide :
On kill tout ceux qui defend le checkpoint à 9-8 secondes du respawn, on prend le checkpoint, on rush au suivant (soit 8-9 secondes) si une personne apparait au checkpoint 3, on le kill des le repawn...Puis les autres etant derriere dans la foret on peut prendre les deux autres. J'ai test et en gros on arrive a faire le truc en moins de 2 min sans prise de tete :twisted:
Faudrait autorise le autokill sans voir passer deux respawns. (Lostisland)

-vitiground, Super la camp au checkpoint 1, en haut...5 personnes en haut la dernière fois...impossible de les déloges....

-Vitiground, il est strictement impossible de capture le point 4 si l'équipe en face est bien organise...3 juste a cote du checkpoint dont 2 snipers avec toggle (pour voir a traver les fumi) et un cover echelle d'en haut....

-Taumafort, rien a dire car personne ne comprend la map en arrivant a part ceux qui joue souvent a ce mode de jeu. Faudrais l'enlever du serveur...C'est juste du deathmatch...
-Ce qui est bien avec cette map c'est que ya 3 checkpoints qui serve a rien : le 1, le 2, le 5 <= Ya trop de passage a defendre...

Voila, juste des petites critiques :) Oui j'aime bien critiquer et alors :?: :!:
Mikodess ~ Créateur de Désir ~ Mappeur

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Asche » 05 juil. 2010, 13:41

Merci de ta critique.

Il y à des problème oui, sur chacune des map.

Juste un truc par rapport à ce que tu me dit sur le fait que tu peut terminé lostisland en 2 minute : c'est vrais uniquement si les joueurs d'en face sont des noob qui ne comprennent rien à la map.

En fait, c'est le cas pour toutes les map, si tout le monde comprenais le sens des map, et si il n'y avais pas que des noobkevin+negev les partie durerais sans doute plus longtemps :p

Une vidéo d'explication (en anglais + subtitle fr) est en préparation pour expliquer le principe de chaque map.

Mais je suis bien conscient que beaucoup de correction sont à faire.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

Avatar du membre
Mikodess
Messages : 23
Enregistré le : 21 avr. 2010, 13:11

Re: [ASSAULT MAP]Lostisland, Troisième du genre

Message par Mikodess » 05 juil. 2010, 14:45

Juste un truc par rapport à ce que tu me dit sur le fait que tu peut terminé lostisland en 2 minute : c'est vrais uniquement si les joueurs d'en face sont des noob qui ne comprennent rien à la map.


Sur vitiground et taumafort, le problème apparait pas car tu passe plusieurs fois par le même endroit, ainsi les joueurs qui defendent ont le temps d'aller d'un checkpoint a l'autre. Mais sur lostisland la map est en ligne droit, il faut juste semer les poursuivants (ceux qui defendent) pour finir en 1 min, et le gros probleme c'est que ca marche meme sur des joueurs qui connaisse la map et le principe du jeu.

Ha aussi un petit truc, je crois que c'est au changement de role, vous pourriez mettre un petit 10 secondes avant le debut du match...Parfois ça switch les equipes et direct c'est repartit.

Sur vitiground, Je pense qu'il faudrait changer certain spawn bleu au niveau du premier checkpoint...Car on spawn et bam..! On se prend une belle balle de sniper par certain rouge qui reste a leur spawn. Je parle surtout des spawns en bas.


Ps:

- 3eme checkpoint, impossible de défendre si on nous tue une fois. On réapparait dans la foret le temps de revenir ya déjà eu deux respawn. (Lostisland)


J'ai bien regarde le time et au pire des cas on voie filer 3 respawn...Autant dire que pour defendre...aie.

Une vidéo d'explication (en anglais + subtitle fr) est en préparation pour expliquer le principe de chaque map.


Yes, du français.... :)
Mais encore une critique, pense tu que les joueurs iront voir la video en plein jeu ? Ne serait-il pas mieux de freeze tout les joueurs au début de la partie...genre 20 secondes et d'expliquer les regles (pourquoi pas freeze tout les joueurs en face d'une pancarte). :P Juste une petite idée, hein :wink:

reste le drop de fps mais ça c'est difficile a fixe à l'exterieur (pas trop a me plaindre 90 à 100 fps)

Sinon génial comme idée : créative et bien réalise dans l'ensemble.

Ps: Encore une question, je te demande pas les details mais comment fait tu en gros pour modifier les respawns ? J'aimerais bien refaire ceci sur CS
Mikodess ~ Créateur de Désir ~ Mappeur

Répondre