map au contenu pouvant choquer certain joueur

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Avatar du membre
siomsir
Messages : 781
Enregistré le : 27 mars 2010, 16:10
Localisation : windows xp

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par siomsir » 08 juil. 2010, 17:43

j'ai d'abord écrit un msg cassant, et puis...
ca sert a rien de toute façon, si tu comprend pas après 2 messages ce que j'essaye d'expliquer...

le plus important c'est que moi j'y joue pas et toi tu fait ce que tu veut

EDIT: je n'avait pas eu le plaisir de voir le fabuleux msg de l'andouille (tu parle de signature? et bien regarde ton pseudo) et oui, pour ressentir le besoin de créé des jeux de guerre sur des évènements réel faut pas être clair dans sa tète
Modifié en dernier par siomsir le 08 juil. 2010, 17:47, modifié 1 fois.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par Vivaldi » 08 juil. 2010, 17:46

Ah mais je pense qu'on a tout a fait compris ce que tu voulais dire, mais la, on est tous à te dire que tu as peut être tort, donc réfléchi un petit peu, et dis toi dans ta tête que peut être, tu as vraiment tort

Avatar du membre
siomsir
Messages : 781
Enregistré le : 27 mars 2010, 16:10
Localisation : windows xp

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par siomsir » 08 juil. 2010, 17:50

"tout le monde" ?
vous êtes 2^^

tu vas s'acharner a m'expliquer ton point de vue combien de temp? on est pas d'accords, c'est tout, relax take it easy

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par Vivaldi » 08 juil. 2010, 18:03

Ton point de vue, comme : "je ne joue pas sur cette map", ça, on a rien à dire, mais quand on te lit, on a l'impression que tu dis que le mec a mis des croix gammées car il a des idées nazie.
Et aussi, quand tu dis que tu n'as aucun respect pour le mappeur, ça on peut essayer de te contredire, c'est d'ailleurs ce qu'on est en train de faire.

Après, comme l'a bien dit landouille, il existe des gens qui dénoncent en montrant la vérité

Donc, on ne fait pas que contredire tes points de vue (d'ailleurs, des points de vue peuvent être faux)

Avatar du membre
Cyex
Messages : 586
Enregistré le : 02 juil. 2008, 11:16

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par Cyex » 08 juil. 2010, 18:06

On peut avoir tous les points de vues du monde, peu importe ... mais on ne peut pas dire n'importe quoi pour les défendre. En étant un peu logique et en ne répondant pas a coté, on arrive jamais à ce genre de situation.

et oui, pour ressentir le besoin de créé des jeux de guerre sur des évènements réel faut pas être clair dans sa tète

A cataloguer les gens ainsi, c'est du grand art.
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Avatar du membre
siomsir
Messages : 781
Enregistré le : 27 mars 2010, 16:10
Localisation : windows xp

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par siomsir » 08 juil. 2010, 18:10

"pour ressentir le besoin de créé des jeux de guerre sur des évènements réel faut pas être clair dans sa tète"
même chose pour le mapeur selon moi

"on peut essayer de te contredire"
alors défendez la moralité du mapeur, et pas la moralité dans le monde

"A cataloguer les gens ainsi, c'est du grand art."
en l'occurrence, c'est toi qui me catalogue. Dire une belle phrase c'est bien, mais la penser c'est mieux :wink:

Avatar du membre
Cyex
Messages : 586
Enregistré le : 02 juil. 2008, 11:16

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par Cyex » 08 juil. 2010, 18:18

en l'occurrence, c'est toi qui me catalogue.


Mais qu'est ce que tu racontes ? je te contredit sur des choses qui me sembles absurdes en reprenant les points précis, je vois pas ou je te catalogue ?!

A mon avis tu fais express, c'est pas possible sinon de dire m'importe quoi juste pour répondre, et finalement jamais répondre sur les points essentiels. Donc ça suffit pour moi. bb troll
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par Vivaldi » 08 juil. 2010, 18:21

donc, les grands cinéastes qui ont fait des films de guerre, les grands informaticiens qui ont fait des jeux de guerre sont pas bien dans leur tête ?

Donc je pense que selon toi, il en est de même pour les gars qui ont fait des films d'horreur, des films de cul...

Et attention, dans urt, tu tues des gens, donc frozen sand doit pas être très bien dans sa tête non plus.

Donc oui, tu catalogues les gens, et moi je le dis et le pense.

Tu les généralises, les mecs sont pas des robots, ils seront pas comme ça dans leur tête, parce qu'ils ont fait telles choses...

Avatar du membre
siomsir
Messages : 781
Enregistré le : 27 mars 2010, 16:10
Localisation : windows xp

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par siomsir » 08 juil. 2010, 18:27

et bha vas y parle en des points essentiels plutôt que de rager parce qu'on est pas d'accord on parce que j'ai dit "regarde ton pseudo"!!

soit on parle sérieusement d'un sujet soit ca sert a rien, ah mais non, monsieur préfère partir avant d'avoir a parler concrètement du probleme!

et en plus pourrir un sujet, a la base j'ai juste donner mon avis, comme tout le monde

EDIT: laisse tomber, tu veut une 5eme explication? tu pourrait au moins argumenter, mais dire le contraire en faisant de "l'ironie"...

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par Vivaldi » 08 juil. 2010, 18:59

Bah, je vais faire comme landouille, plus poster sur ce sujet :D

essaie de te poser des questions sur toi même hein :)

Avatar du membre
siomsir
Messages : 781
Enregistré le : 27 mars 2010, 16:10
Localisation : windows xp

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par siomsir » 08 juil. 2010, 19:01

:lol: ce qui faut pas entendre...

je ne pensais pas que ca prendrait une tel ampleur, et pour pas complètement pourrir le sujet, ceux qui ont vraiment qlq chose a me dire peuvent le fair en mp

Avatar du membre
Goldorak
Messages : 322
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:34
Localisation : BORDEAUX et sur EUPHOR le weekend

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par Goldorak » 09 juil. 2010, 09:29

hi hi hi http :lol: je crois c toi qui est pas bien dans ta tête ne map respecter le mapeur alors que tu ne le connait pas.
mais qui est tu pour juger les gens comme ça.
Tu joue a urt et tu tus des gens peut être que t un serial killeur au fond on en est peut être tous??
En tous cas c fou le nombre de nazi qu'il y aurai si tou les mappeur de jeu vidéo de guerre en été.
le fait que tu ne joue pas sur cette carte c ton problème mais si on interdisait les map ou les photo de jeu montrant des crois nazi on oublierai cette histoire et vu l'atrocité de cette guerre nous n'avons pas le droit d'oublier ce passage de l'histoire par respect a tous les morts. il ne faut pas regrouper les mappeur et les co**ard qui font des croix gammé sur les murs.
et au fait une question??
vu qu'il y a des personne qui visite Auschwitz avec leur classe peut être que le prof est nazi ou que les classe son nazi. faut arrêtée un peu c'est juste de l'intéressement a notre histoire.
aller je vais jouer sur la map. oh non si sa se trouve jchui nazi nnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn, plutot mourir

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par Kagohan » 09 juil. 2010, 12:47

Goldorak a écrit :Localisation: bordeaux

Encore un fake compte de Mouchra, 'tain, mais à l'asile mec!!
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Avatar du membre
Goldorak
Messages : 322
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:34
Localisation : BORDEAUX et sur EUPHOR le weekend

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par Goldorak » 09 juil. 2010, 14:40

Encore un fake compte de Mouchra dsl mais je sai pas qui c'est
on est plusieur sur bordeaux tu sais c'est une grande ville.
juste une question c ki mouchra??

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: map au contenu pouvant choquer certain joueur

Message par stratege » 09 juil. 2010, 15:10

En voulant critiquer les "maps choquantes", tu leur fais de la pub =).

Les maps comme ut4_blitzkrieg ne sont pas choquantes :
C'est juste relater un fait antérieur, sans mauvais gout ni déformation de la réalité en restant très édulcoré.
Et puis une personne qui fait une map avec des croix gammées n'est pas nazis, comme un cinéaste ou un artiste (cf: nuit de brouillard).
Alors je ne comprend pas pourquoi il y a de grands débats puisque il n'y a pas d'éléments choquants dans cette map.

Cependant le vrai problème, pour moi, c'est que certaines maps n'ont aucun autres intérêts que de montrer et émettre des trucs sexuels et illicite plutôt que du "frag" ou "jump".
Les maps de jumps ont parfois des images choquantes, mais la plus part sont cacher et à la fin.


Pussyparadise est juste pour "le délire" par des ados en manque.
On peut trouver ça inutile choquant ou super marrant et y a toujours les mecs qui diront "/quit" ou "echap si tu es pas content".
M'enfin un petit logo "-14" sur l'image de chargement suffirait pour satisfaire tout le monde ^^.

De toutes façons ces maps ne sont qu'une minuscule minorité, mais il ne faudrait pas que ça devienne une mode :P .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Répondre