sniper ou bourrin

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Message par freddy k » 21 juin 2008, 18:11

'[aG-rum a écrit :Kumqu4t']
freddy k a écrit :Quand à Takal ayant moi aussi vu toutes les démos, et même si pour ma part on le voit rater des cibles, je suis bien sur convaincu de l'autoshoot

Tu ne confondrais pas autoshoot et aimbot ?

^^ Pas mal... encore une autre réponse sans dédain...
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Message par freddy k » 21 juin 2008, 18:14

je vais suivre l'exemple d'un de mes confrêre. n'étant pas maso j'arrête les frais... Tung, c'est vrai, il va falloir vraiment que tu agisse ou ce forum va de nouveau redevenir une coquille vide.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Message par Kumqu4t » 21 juin 2008, 18:45

freddy k a écrit :
'[aG-rum a écrit :Kumqu4t']
freddy k a écrit :Quand à Takal ayant moi aussi vu toutes les démos, et même si pour ma part on le voit rater des cibles, je suis bien sur convaincu de l'autoshoot

Tu ne confondrais pas autoshoot et aimbot ?

^^ Pas mal... encore une autre réponse sans dédain...

Je me doutais que tu le prendrais mal, mais bon, comme tu me semblais étonné de le voir rater des cibles avec un autoshoot.

J'ai du mal comprendre ce que tu voulais dire. Mes excuses.
aka CafeCreme

Avatar du membre
P4mp
Messages : 1302
Enregistré le : 15 janv. 2008, 01:21
Localisation : Paris

Message par P4mp » 21 juin 2008, 19:26

Tung, c'est vrai, il va falloir vraiment que tu agisse ou ce forum va de nouveau redevenir une coquille vide.

C'est clair aucun joueurs d'urt ne devrait visiter ce forum de merde :).

Apres tout aucune aide réelle n'est proposée aux joueurs (ou alors il faut attendre longtemps avant d'avoir une réponse, les nouvelles teams ne sont pas la bienvenue du tout, il n'y a aucun enthousiasme pour les projets communautaires ou la dev de programmes pour urt disponibles pour tous.

Les joueurs restent dans leurs clans égoïstement ect.....

Comme quoi c'est facile d'être susceptible mais plus difficile de ne pas être bêtement susceptible.
Modifié en dernier par P4mp le 21 juin 2008, 19:27, modifié 1 fois.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Message par Tidus » 21 juin 2008, 22:50

Mouais je vois pas trop pourquoi tu te braque sur ce coup la Freddy K surtout que c'est un peu toi qui commence les "hostilités" à propos de l'autoshoot.

ESV est l'un des meilleurs joueurs d'Urban Terror et il est dans le clan Som-Gorsi qui à gagné sa deuxieme coupe ClanBase la semaine dernière et la vidéo ne montre pas vraiment de frag suspects avec autoshoot. Je trouve aussi et surtout que la vidéo est vraiment incomparable à la démo de Takal et de son autoshoot/wallhack. Les matchs des SG sont aussi populaires, les admins se bousculent toujours pour regarder leur match et trouver une démo des-dits SG n'est vraiment pas dur. Dans ces conditions et vu qu'il n'y a aucune différence entre leur niveau en pcw et leur niveau en compétition avec admin, il est assez difficile de dire qu'il y'a présence de cheat. En plus la plupart des membres de ce clan jouent à UrT depuis très longtemps.

UrT est en train de tomber dans le syndrome "quakeworld" ou des gens qui jouent depuis plus de 5ans peuvent réaliser des choses assez incroyables et qui semblent impossible aux joueurs plus récents sans cheat. Il suffit de voir le niveau de certaines personnes sur quakeworld au railgun avec leur 10 ans d'expérience in game comparé à des joueurs nouveaux qui voient du cheat; pour voir que UrT commence à prendre la même route.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 21 juin 2008, 23:35

+1
Regardez les videos de duel sur Q3, on dirait des aimbots ... or c'est fait en LAN ... comme quoi avec de l'expérience on arrive à surpasser la machine (vu qu'on contröle la visée ...
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Message par freddy k » 22 juin 2008, 13:05

Tidus a écrit :Mouais je vois pas trop pourquoi tu te braque sur ce coup la Freddy K surtout que c'est un peu toi qui commence les "hostilités" à propos de l'autoshoot.

ESV est l'un des meilleurs joueurs d'Urban Terror et il est dans le clan Som-Gorsi qui à gagné sa deuxieme coupe ClanBase la semaine dernière et la vidéo ne montre pas vraiment de frag suspects avec autoshoot. Je trouve aussi et surtout que la vidéo est vraiment incomparable à la démo de Takal et de son autoshoot/wallhack. Les matchs des SG sont aussi populaires, les admins se bousculent toujours pour regarder leur match et trouver une démo des-dits SG n'est vraiment pas dur. Dans ces conditions et vu qu'il n'y a aucune différence entre leur niveau en pcw et leur niveau en compétition avec admin, il est assez difficile de dire qu'il y'a présence de cheat. En plus la plupart des membres de ce clan jouent à UrT depuis très longtemps.

UrT est en train de tomber dans le syndrome "quakeworld" ou des gens qui jouent depuis plus de 5ans peuvent réaliser des choses assez incroyables et qui semblent impossible aux joueurs plus récents sans cheat. Il suffit de voir le niveau de certaines personnes sur quakeworld au railgun avec leur 10 ans d'expérience in game comparé à des joueurs nouveaux qui voient du cheat; pour voir que UrT commence à prendre la même route.

Libre à vous de voir de l'hostilité dans mon propos.
Libre à vous de m'associer des propos que je n'ai pas tenu.
Libre à vous de ne pas inclure le fait que lorsqu'on le dit avec explication :
J'admet, sans mauvaise foi, m'être laissé abusé par un montage (ce sera juste la 3eme fois sur deux pages).
Libre à vous de ne pas chercher la nuance dans le propos.
Libre à vous de me trouver bête et susceptible.
Libre à vous de ne voir que ce qui vous sert et non ce qui vous dessert.
Libre à vous de continuer sur cette voie.

Libre à moi de ne pas la suivre.
Modifié en dernier par freddy k le 22 juin 2008, 16:32, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Message par sHt. » 22 juin 2008, 15:21

^^
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Avatar du membre
Redsky.
Messages : 1068
Enregistré le : 15 avr. 2007, 04:12

Message par Redsky. » 22 juin 2008, 17:38

Image
[ <3 ]

HazeSpecial
Messages : 1159
Enregistré le : 20 juin 2008, 22:26

Message par HazeSpecial » 24 juin 2008, 02:27

+1 Redsky

enfin on va pas faire l hôpital qui se fou de la charité pke c'était très intéressant parfois, enfin souvent même..

quand t'arrive pas à dormir c'est génial ce forum à part que le lendemain t'es ultramort au boulot avec des yeux en mode "conjonctivite"


alors bon coquille vide coquille vide ben peut être mais pas de mon point de vue de joueur récent naab qui s'excite sur le moindre bon joueurs muarf ^^

+1 P4mp, tout est dit il me semble
enfin bon on est pas là pour se tailler des pipes

voila ici s'arrête ma décrédibilisation

Redsky, je me permet de m'adresser directement à toi, j'ai envi de changer de nom maintenant, bien joué ;) je suis marron avec ton image à la c**
Modifié en dernier par HazeSpecial le 24 juin 2008, 20:26, modifié 1 fois.
|25th*

Avatar du membre
Redsky.
Messages : 1068
Enregistré le : 15 avr. 2007, 04:12

Message par Redsky. » 24 juin 2008, 21:25

haha elle est sympa, meme si je me moque rarement des personnes handicapés.
[ <3 ]

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Message par freddy k » 27 juin 2008, 09:55

"Mieux vaut faire semblant d'être con et avoir la paix que de faire semblant d'avoir la paix et être con." Novocaïne
traduction:
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.»A .Einstein
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Message par Kumqu4t » 27 juin 2008, 14:17

"traduction" ?
aka CafeCreme

Avatar du membre
P4mp
Messages : 1302
Enregistré le : 15 janv. 2008, 01:21
Localisation : Paris

Message par P4mp » 27 juin 2008, 15:13

Oh vg !
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Avatar du membre
Floflo
Messages : 983
Enregistré le : 22 mai 2007, 21:05
Localisation : Devant un PC !!

Message par Floflo » 27 juin 2008, 16:15

Autrement moi je pense que casa est la map idéale pour les snipers...

:Floflo repars en siflotant après s'être retenu de répondre:
Modifié en dernier par Floflo le 27 juin 2008, 16:20, modifié 1 fois.
ಠ_ಠ

Répondre