sniper ou bourrin

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Message par sHt. » 18 juin 2008, 18:16

[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Message par freddy k » 20 juin 2008, 23:25

SheiTaN a écrit :Riyadh un noob au sniper vas se sentir à l'aise oui, un bon sniper sera à l'aise partout..

Bon snipers c'est ça :D
http://fr.youtube.com/watch?v=TxCoQxy2kNQ
http://fr.youtube.com/watch?v=KiwRTS9O5Bo
(ma signature aussi ^^ :P)

La première vidéo pue l'autoshoot, à mon avis. Ou bien une bande de pote qui ont fait une mise en scène.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 20 juin 2008, 23:37

mais non faut pas voir le mal partout :)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Message par sHt. » 21 juin 2008, 00:07

Faut surtout apprendre à jouer...
sinon non pas de l'autoshoot juste un bon sniper, rien de plus, rien de moins..
(tu peux retrouver la derniére performance de ce joueur et de son équipe içi, si jamais tu as vraiment un doute:D: http://clanbase.ggl.com/news_league.php ... 6&lid=6518 )
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Message par freddy k » 21 juin 2008, 13:05

Si tu savais ce que les gens sont prêts à faire pour se faire mousser... Et le sentiment qu'un bon joueur ne puisse tricher... On doit sûrement pas vivre sur la même planète... ayant déjà joué en clanbase contre les JF's. Ayant perdu une fois et gagné une fois... Ayant vu des joueurs considérés comme exceptionnels refuser de montrer leur démos... Ayant vu de très grands joueur convaincus de cheat... Et n'étant pas particulièrement parano, car à chaque fois étonné par l'information... Ayant travaillé dans le monde de l'audiovisuel durant 18 ans... Je n'ai plus vraiment de doutes, mais je ne fie pas aux certitudes rassurantes que l'ont nous sert bordées de dorures sur fond rouge flamboyant... Bien sûr, il n'y a pas de match de foot truqués, de cyclistes dopés et de tennismen véreux... Seuls les hommes trompent leur femmes et les gouvernements occidentaux travaillent d'arrache pieds pour la paix dans le monde et pour éradiquer la famine.
Ta position est effectivement étayée par des bases institutionnelles et donc justifiant tes certitudes. Aujourdhui je préfère rester léger et ne pas m'encombrer d'à priori...
Pour moi, même si se sont d'excellents joueurs, la première démo c'est du pipeau, du cinéma ou de l'entourloupe. L'autre est bien plus proche de ce que j'ai vécu en clanbase et n'est absolument pas discutable.
Quand à cette capacité à tenter de rabaisser toute personne ayant un avis différent. Bravo, toujours aussi constructif... Ahhhhhhhhh, la cours de récré, c'était si bien...^^
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 21 juin 2008, 13:23

La première vidéo est une démo de match 5v5 en TS des +SG+ (sisi il y a moyen de voir qui joue en haute qualité)
Match => teamspeak ... de plus il y a le teamwork et les strats.
Non la première vidéo n'est pas un trucage, mais bien un montage :) ce qui veut dire qu'on coupe les parties où on rate, où on meurt, ... et qu'on met bout à bout tout.
Ensuite pour avoir déjà jouer les +SG+ plusieurs fois je peux te dire qu'ils sont plus que bons, donc là cette vidéo ne m'impressionne pas plus que les démos que j'ai d'eux.
Maintenant tu penses ce que tu veux et j'ai rien à dire pour te faire changer d'avis …
Modifié en dernier par sta0 le 21 juin 2008, 13:52, modifié 1 fois.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Message par freddy k » 21 juin 2008, 14:14

Pas de pbs là au moins j'ai une réponse constructive. Et je serai donc ouvert à tes affirmations. je n'ai jamais affirmé qu'ils n'étaient pas bons. Je dis juste que cela ne prouve rien. Il ya un bien eu découverte d'un cheat chez les Alpha il y a peu de temps, et ce n'était pas parmis les plus nuls de la team, loin s'en faut... mais rien ne vaut une LAN en direct...
Pour preuve à la finale de la LAN france, il y a une équipe formée pour l'occasion où seules trois personnes jouaient ensemble régulièrement,où l'un des leurs jouaient avec une config de base avec un ping déplorable, une souris à 15 euros, pas de tapis high tech de souris et pas de micro donc pas de teamspeak... et ils n'ont ratés le finale que d'un point...

Pour le match clanbase... Cela ne prouve rien... Que le fait que ce soit un montage, effectivement, on ne laisse que les coups magnifiques et mon avis en est sûrement faussé. mais alors on peut se poser des questions sur la cabale contre Takal... Ses démos n'étant pas plus étonnantes que ce que l'on veut bien nous montrer des +SG+... et je le répète encore une fois, les Alpha eux même ont été convaincus de tricherie...
Mon avis : Attention de ne pas prendre le discours institutionnel pour parole d'Evangile, car l'Evangile est sans parole.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
Redsky.
Messages : 1068
Enregistré le : 15 avr. 2007, 04:12

Message par Redsky. » 21 juin 2008, 14:20

Je pensais comme toi freddy, je croyais que le fait d'appartenir a un clan connu permettais carte blanche niveau cheat :)

Mais je suis bien loin de ce discours, j'arrete de me prendre la tete sur ça, il y en a bcp, certe, mais ce qui reste le plus enervant, sont les joueurs completements UNHIT !
[ <3 ]

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 21 juin 2008, 15:14

freddy k a écrit :Pour le match clanbase... Cela ne prouve rien... Que le fait que ce soit un montage, effectivement, on ne laisse que les coups magnifiques et mon avis en est sûrement faussé. mais alors on peut se poser des questions sur la cabale contre Takal... Ses démos n'étant pas plus étonnantes que ce que l'on veut bien nous montrer des +SG+...

Ben non justement, si tu regardes les démos de takal, tu verras qu'il ne manque jamais une cible s'il a son viseur dessus. Si tu regardes les démos des +SG+ tu verras que parfois ils tirent trop tard ...
On ne peut pas comparer une démo à une vidéo, la démo c'est du live, et ca reflète vraiment le skill, pas la vidéo. Je peux faire une vidéo où on me voit faire uniquement des hs instantanés. On va crier au cheat, si par contre je dois montrer toutes les démos dans lesquelles j'ai du extraire quelques séquences pour pouvoir faire les 3'30 de ma vidéo, ben là on verra que j'ai juste visé vu que ce n'est pas à chaque coup ... (malheureusement :p)
Takal lui sa démo, c'était comme si c'était un montage pour un film :s
Modifié en dernier par sta0 le 21 juin 2008, 15:14, modifié 1 fois.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

laru.brikabrak
Messages : 276
Enregistré le : 24 avr. 2008, 13:26
Localisation : RA 13h29m52,5 DEC 47°11m44.5

Message par laru.brikabrak » 21 juin 2008, 17:12

freddy k a écrit :Quand à cette capacité à tenter de rabaisser toute personne ayant un avis différent. Bravo, toujours aussi constructif... Ahhhhhhhhh, la cours de récré, c'était si bien...^^

toi tu devrais manger + de chamalow ... je t'assure on se sent bcp mieux apres
"Attend, on est pas quand même dans le pays des merveilles .. On joue a UrT... " (Quelqu'un)

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Message par freddy k » 21 juin 2008, 17:36

Redsky a écrit :Je pensais comme toi freddy, je croyais que le fait d'appartenir a un clan connu permettais carte blanche niveau cheat :)

Mais je suis bien loin de ce discours, j'arrete de me prendre la tete sur ça, il y en a bcp, certe, mais ce qui reste le plus enervant, sont les joueurs completements UNHIT !

je ne pense pas cela du tout... je dis juste qu'il y a déjà eu des précedent, et que ce n'est pas parce qu'une personne fait parti d'une grande team, qu'on doit l' écarter de tout soupçons... Je dis juste qu'effectivement j'ai perdu de vu le fait que sur une partie de 20mn environ je n'ai vu qu'un montage de une minute et qu'effectivement sorti du contexte je me suis laissé abuser, j'en conviens ( je croyais l'avoir déjà dis et je remercie là Tao pour sa contradiction positive). Mais la deuxième démo semble plus "humaine" que la première.



Quand à Takal ayant moi aussi vu toutes les démos, et même si pour ma part on le voit rater des cibles, je suis bien sur convaincu de l'autoshoot ( mais que c'est un avis tout à fait discutable), pour le whk je n'ai pas vraiment de preuve flagrante .

je ne me suis donc jamais pris la tête avec cela, je donne juste un avis plus nuancé. Ce qui m'insupporte, c'est l'ambiance "casse toi pôv con" (Sarko dans le texte) quand on a le malheur de donner un avis un peu différent. Je sais que c'est un peu le sport national sur ce site, mais j'espère ne jamais m'y habituer.
Modifié en dernier par freddy k le 21 juin 2008, 17:38, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Message par sHt. » 21 juin 2008, 17:44

Personne ne t'a parlé comme ça ou dans ce sens la, c'est juste que voila quoi, les shoots sr8 de la 1er vidéo n'ont rien d'ultra exceptionnel et voir de l'autoshoot la dedans est vraiment te rabaisser tout seul à la hauteur de tous les paranos qui jouent depuis 3 semaines et voient du cheat partout quand il n'y a rien d'anormal dans la façon de jouer des gars qu'ils accusent...
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Message par Kumqu4t » 21 juin 2008, 18:09

freddy k a écrit :Quand à Takal ayant moi aussi vu toutes les démos, et même si pour ma part on le voit rater des cibles, je suis bien sur convaincu de l'autoshoot

Tu ne confondrais pas autoshoot et aimbot ?
aka CafeCreme

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Message par freddy k » 21 juin 2008, 18:09

SheiTaN a écrit :Personne ne t'a parlé comme ça ou dans ce sens la, c'est juste que voila quoi, les shoots sr8 de la 1er vidéo n'ont rien d'ultra exceptionnel et voir de l'autoshoot la dedans est vraiment te rabaisser tout seul à la hauteur de tous les paranos qui jouent depuis 3 semaines et voient du cheat partout quand il n'y a rien d'anormal dans la façon de jouer des gars qu'ils accusent...

encore une réponse sans dédain... Evidemment...
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 21 juin 2008, 18:10

j'ai jamais dit que takal avait pas d'autoshoot :) juste que lui c'était flagrant puisque on voyait la démo en entier.
La deuxième vidéo n'est qu'une démo si tu regardes bien ... il accélère juste les phases de mouvement et a coupé ses morts
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Répondre