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par Darkprophet » 15 janv. 2009, 00:46
En fait le seul problème, ce n'est pas que les rouges arrivent en premiers sur le site: en partant de bleu, tu passes soit en dessous de l'escalier, soit tu saute à l'aide du tonneau pour arriver sur l'escalier; les bleus peuvent donc facilement tuer le rusher si celui ci met 3 sec pour poser la bombe...
Le problème en fait c'est que ces deux accès rapides pour la team bleu sont du même coté (à gauche pour les rouges) et l'un au dessus de l'autre... 2 sr8 ou un mec avec un peu de skill à la grenade et l'interception du poseur de bombe devient difficile.
En fait je voie deux types de partie différentes:
-les matchs en public, où il n'y a pas que des pros rapides et efficace, le joueur qui va poser en noir risque de se faire bananer si il a pas de collègues qui assurent derrière (ce qui est courant)... Le point black n'est donc pas l'idéal pour rusher, et il vaut mieux attendre des conditions plus favorables.
-matchs entre team: si les deux ont un bon niveau, et à peu près le même, le rush sur black peut donc être accompli avec une couverture efficace des coéquipiers. Le problème vient donc du fait que les rouges peuvent se positionner facilement et rapidement autour du black...
Une solution pourrait être de fermer par un mur sous la passerelle: pour dépasser la passerelle les rouges seraient alors obligés soit de passer par le petit toit sur le coté et de monter sur la passerelle (perte de temps), soit de passer par l'entrée sur la gauche, qui présente une seule ouverture (en sortant du spawn, directement sur la gauche), en face des deux ouvertures pour les bleus: avantage pour les bleus.
En fait il suffit juste d'ajouter un ralentisseur (mur dans mon exemple) au niveau du dessous de la passerelle et le problème serait réglé.
Voilà, c'était une réflexion sur la map Kingdom après un match en bomb.
Merci de votre lecture attentive et j'espère que mes idées pourront aider à conserver toute la saveur particulière de cette map qui est en passant ma préfére ^^