Kingdom Bomb !

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 21 mai 2008, 17:30

La plus grosse différence entre TuXbomber (peu importe comment c'est écrit en fait) et TOUS les autres serveurs, c'est les temps :
Les UbU carburent au 25 secs avant explosion, 7 secs de defuse ; par défault c'est 40 sec avant explosion, 10 sec defuse ; les alpha poussent meme en 45/15 ; moi j'aime encore bien 35/8 :)
Le serveur UbU favorise déjà les rougs avec les temps ... donc normal que là c'est presque infaisable :)
Enfin, oui ce n'est que du public :)
Certains serveurs ont un meilleur niveau global que d'autres, mais globalement c'est pareil : une majorité de noob en bomb en public :s

PS : Sheitan, oui ces équipes-là sont composées de membres qui ont des sérieux problèmes de drivers en public :) (en match par contre ca a une facheuse tendance à être résolu)
PPS : que veut dire HS chilpe ? headshot :s ?
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Avatar du membre
t a K i
Messages : 953
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:03

Message par t a K i » 21 mai 2008, 18:31

100 % d'accord avec Stao.

Cette map est parfaitement équilibré ! Suffit juste de jouer correctement ! Et de s'entrainer un peu dessus ! Et c'est sa grande force ! Une map rapide (comme turnpike) qui fait que celle-ci est adoré ! C'est pas du TS, le bomb... donc vaut même mieux que les rouges ai des facilités pour planter ! Sa rend sa plus intéressant ! Tu supprimes l'accès sur les toits j'y joue plus c'est simple :D! Si tu mets le point black où tu as dis ! C'est mort ! Sa devient Casa et aucun intérêt ! Ta map va perdre toute sa vitesse ! Trop de maps sont jouées sans planté ! Et comme l'a dit Stao ou quelqu'un d'autre. Du faite qu'elle soit atypique ! Sa la rend aimé et intéressante !

Après cela reste mon point de vue ! Au pire fait cette variante et on la testera avec 3-4 teams ... et avec des joueurs de différents niveaux... Pour voir ce que chaque type de joueur en pense... Grâce à cela on va peut être découvrir de bonnes choses ...

Au passage je pense que tu devrais ouvrir entièrement la map dans tous les mods. Il me semble que c'est en TS que tu fermes les Spawn. Résultat sa offre que trop peu de possibilités et de tactique ! Tu sais forcément que tu va rencontrer un mec là ou là...

Bon courage ;)
Modifié en dernier par t a K i le 21 mai 2008, 18:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
P4mp
Messages : 1302
Enregistré le : 15 janv. 2008, 01:21
Localisation : Paris

Message par P4mp » 21 mai 2008, 19:11

Tu peux nous envoyer ta map modifiée pour qu'on la test ou donne l'ip d'un serveur ou on peut la tester pour voir ce que ça donne ?
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Message par Kumqu4t » 21 mai 2008, 19:32

Oui, ne te base pas sur du test en public, c'est souvent n'importe quoi.

En match, pour réussir un plant en black, t'as pas mal d'endroits à couvrir, et un mauvais rush sur black peut être assez désastreux pour les rouges.

Et si ya moyen de tester la nouvelle version :D
aka CafeCreme

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 22 mai 2008, 11:29

c'est 30/7 chez nous en public, sauf quand j'oublie de le remettre après un match (40/10) ^^'

:D

He oui si on peut tester genre avec les vvv, agrum, ubu, etc... pourquoi pas une soirée "testing map" ?

Tu nous fourni plusieurs version, on les joue et on voit, pour te donner un maximum de retour, ça sera avec joie :)

En match, pour réussir un plant en black, t'as pas mal d'endroits à couvrir, et un mauvais rush sur black peut être assez désastreux pour les rouges.

Oui si le planteur se chie dessus (il plante avec 1-2 sec de retard par exemple) le round est mort !! :D
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Message par orangebud » 22 mai 2008, 11:41

Chilperik a écrit :He oui si on peut tester genre avec les vvv, agrum, ubu, etc... pourquoi pas une soirée "testing map" ?

Tu nous fourni plusieurs version, on les joue et on voit, pour te donner un maximum de retour, ça sera avec joie :)

:D

nous on est partant ;)

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Message par Kumqu4t » 22 mai 2008, 11:45

de même :)
aka CafeCreme

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 22 mai 2008, 12:50

Chilperik a écrit :Oui si le planteur se chie dessus (il plante avec 1-2 sec de retard par exemple) le round est mort !! :D

Même pas : s'il est le dernier dans le spawn (qu'il est bloqué par les autres qui spawnent devant lui, ca peut suffire ...
Et passer le bombe e l'un à l'autre c'est plus lent :D
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Avatar du membre
t a K i
Messages : 953
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:03

Message par t a K i » 22 mai 2008, 17:07

Tout dépend de ses compatriotes ! Pas de lui !

Chuttt chilou, tu dis pas notre technique ! Tidus non plus !!!

Quoi que j'ai mis à jour la technique avec les UbU :)
Modifié en dernier par t a K i le 22 mai 2008, 17:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
P4mp
Messages : 1302
Enregistré le : 15 janv. 2008, 01:21
Localisation : Paris

Message par P4mp » 22 mai 2008, 17:09

Tout dépend de ses compatriotes ! Pas de lui !

Bien sur on parle du jeu en public là, en match c'est autre chose :)

('tin voila ça m'intrigue cette technique maintenant)
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

joss
Messages : 144
Enregistré le : 17 mars 2008, 00:00

Message par joss » 25 mai 2008, 22:40

Je pense qu'il faut changer les points de bombe dans l'esprit d'equilibrer la map par rapport au multimode.

Les team qui connaissent un peu kingdom en bomb font 10/0 en attaque, le skill importe peut si on s'est entrainer a bien poser vite. (ce qui n'est pas tres "fun", c'est quand même plus sympa quand le jeu est equilibrer)

Pour la defense si on ne connait pas bien c'est très dur d'empecher ca, faut s'entrainer a bien placer les HE par dessus les toits ce qui ne se fait pas du jour au lendemain.

Turnpike par exemple ne propose pas cet avantage meme si on connait la map par coeur.

Je prend comme référence les pcw Un vs Agrum et Un vs Ubu

a+

Edit : J'en remet une couche : si une equipe qui n'a pas l'habitude de jouer en bombe se prend 10/0, et une equipe qui n'a pas l'habitude de jouer en ctf se prend 10/0, ca n'encourage pas de jouer en multimode.
Modifié en dernier par joss le 25 mai 2008, 23:26, modifié 1 fois.
Un`ParUn

Sachem
Ancien responsable UTF
Messages : 2189
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:14

Message par Sachem » 26 mai 2008, 17:58

Autant c'est vrai qu'une bonne team bleue peut défoncer des rouges mêmes rapides (il y a moyen pour un bleu d'arriver avant que le rouge n'ait pu planter s'il tombe bien niveau spawn, et une HE bien placée peut faire le boulot si la couverture rouge est bonne), si les rouges ont au moins 2/3 mecs sérieux qui couvrent aggressivement celui qui plante (pluie de HE / couverture SR8 sur l'endroit habituel et un qui couvre la porte vers la fontaine) et qui ensuite se cachent astucieusement, c'est quasi dans la poche. Après dans les faits en pub, il y a très rarement autant d'organisation alors tout est possible il suffit d'un mec qui envoie du steak dans une des équipes.
Bref, c'est quand même imba en faveur des rouges je pense.

Mais c'est sympa deux bombsites complètement différents, et un jeu dynamique.
Moins hardcore que mettre un spot à la fontaine, ça serait pas possible de rendre la distance au spot noir un peu plus longue pour les rouges? genre rallonger un mur, enfoncer le spawn des rouges un peu plus loin, ou encore rapprocher celui des bleus? Il suffirait de peu, et comme ça l'arrivée simultanée serait plus facile.

Ckin2U
Messages : 14
Enregistré le : 04 mai 2008, 14:56
Localisation : La-Chaux-de-Fonds

Message par Ckin2U » 29 mai 2008, 12:53

Moi j'aime tout simplement pas kingdom ni en bomb ni en autre chose.... Et si y suprimaient cte map ce serait une bonne chose. ha oui quelqun sait pour quand la 4.2 est prevue?
Modifié en dernier par Ckin2U le 29 mai 2008, 12:55, modifié 1 fois.
<"Un homme peut quitter Urban Terror... Mais Urban Terror ne le quittera jamais...">

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 29 mai 2008, 13:18

Toi tu va te faire taper sur les doigts !!

Demande pardon p'tit saloupiot !! nanmého !!

:D :D :D
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Ckin2U
Messages : 14
Enregistré le : 04 mai 2008, 14:56
Localisation : La-Chaux-de-Fonds

Message par Ckin2U » 30 mai 2008, 18:17

pardon monsieur... Pitier me taper pas les doigts sa faiit MAALLLL OUIIIINNNNN......
<"Un homme peut quitter Urban Terror... Mais Urban Terror ne le quittera jamais...">

Répondre