ut4 elgin

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Répondre
[fr]FoxLeader
Messages : 24
Enregistré le : 01 avr. 2008, 15:05

Message par [fr]FoxLeader » 08 mai 2008, 15:23

bonjour.


j'ai fouiner sur google mais j'arrive pas a trouver ou télécharger la carte UT4 Elgin.

la mienne a un bug... je voudrais la remplacer.

quelqu'un peut me donné la sienne?
Bourin moi???? qui a dit sa??? c'est pas de ma faute si j'aime foncer dans le tas en tirant partout, passer entre deux ennemi qui me tire dessus et les voir s'entre-tué... bon c'est vrai.. c'est pas tres zen... mais c'est super drole!!! :)

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Message par Kalish » 08 mai 2008, 15:48

C'est une map officielle, inclue dans le pack standart d'Urban terror. C'est ton zpak000_assets.pk3 qui a un problème apparemment.

[fr]FoxLeader
Messages : 24
Enregistré le : 01 avr. 2008, 15:05

Message par [fr]FoxLeader » 08 mai 2008, 15:52

okok.. je le trouve ou se pak? si je le supprime l'autodownload va me redoné la carte?
Bourin moi???? qui a dit sa??? c'est pas de ma faute si j'aime foncer dans le tas en tirant partout, passer entre deux ennemi qui me tire dessus et les voir s'entre-tué... bon c'est vrai.. c'est pas tres zen... mais c'est super drole!!! :)

PapyRuny
Messages : 701
Enregistré le : 06 déc. 2007, 05:21

Message par PapyRuny » 08 mai 2008, 17:09

Elgin est une map officielle du jeu, le mieux est de reinstaller ton jeu ; il n'y a pas d'autodownload de cette map.

Ca bug dans quel sens ?

[fr]FoxLeader
Messages : 24
Enregistré le : 01 avr. 2008, 15:05

Message par [fr]FoxLeader » 08 mai 2008, 18:11

dsl du retard...

le bug c'est que tout est casiment noir sur l'ecran que j'ai un ping de 999 que je ne vois plus rien d'inscrit donc pour quité la carte je dois clicer au hasard.. sa rame carrément. j'entend le meme son qui passe en boucle (un tir ou un impact. un mouvement tout est répété en boucle)
Bourin moi???? qui a dit sa??? c'est pas de ma faute si j'aime foncer dans le tas en tirant partout, passer entre deux ennemi qui me tire dessus et les voir s'entre-tué... bon c'est vrai.. c'est pas tres zen... mais c'est super drole!!! :)

[fr]FoxLeader
Messages : 24
Enregistré le : 01 avr. 2008, 15:05

Message par [fr]FoxLeader » 11 mai 2008, 17:59

bug réglé apres réinstale du jeu.
Bourin moi???? qui a dit sa??? c'est pas de ma faute si j'aime foncer dans le tas en tirant partout, passer entre deux ennemi qui me tire dessus et les voir s'entre-tué... bon c'est vrai.. c'est pas tres zen... mais c'est super drole!!! :)

PapyRuny
Messages : 701
Enregistré le : 06 déc. 2007, 05:21

Message par PapyRuny » 11 mai 2008, 18:23

cool ;)

Répondre