[WIP]ut4_Raiders

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Piloups
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par Piloups » 14 déc. 2009, 22:42

C'est vrai que le design et le style de la map font beaucoup penser aux premiers Tomb Raiders :)
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leeks
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par leeks » 20 déc. 2009, 14:48

Nice, je la jouerais bien ! Par contre comme beaucoup d'autres l'on dit, il n'y a plus qu'à attendre un bon gameplay. Mais je ne m'attends pas à une deuxième Maya de ta part :)
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

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Floflo
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par Floflo » 21 déc. 2009, 17:57

papy ça faisais longtemps <3

ta map a l'air très sympa comme d'hab, j'ai hâte de la tester :)
ಠ_ಠ

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flox2
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par flox2 » 23 déc. 2009, 20:20

On dirait grave un copié collé de maya avec des textures jolies. j'espere qu'elle sera plus jouable ( enfin maya est cool en zombie mode =D ) good luck papy runy
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SBerries
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par SBerries » 23 déc. 2009, 20:20

Wouah , juste énorme , trés beau graphisme , on va pas dire que tu as une belle imagination car tu représente " Indiana Jones " mais presque , un bon gros GL , pour la finalisation de ste map.

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stratege
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par stratege » 29 déc. 2009, 01:25

Une map indiana jone sans piège n'est pas imaginable.
Allez au boulot, bonne chance :wink: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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Requiem
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par Requiem » 29 déc. 2009, 03:02

Une map où tu te lemming partout? :D

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Cluchy
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par Cluchy » 29 déc. 2009, 22:39

magnifique papy comme d hab !

bon courage ;)
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par bLacKyBeasT » 29 déc. 2009, 23:08

Effectivement cette map ma l'air très belle.
Et je trouve que c'est vraiment plus dans l'ambiance Tombs Raider - Lara croft que Indianna Jone
bLaCkyBeasT

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orijin
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par orijin » 13 janv. 2010, 23:21

A n'en pas douter une grande map!
Vraiment chapeau bas!
J'espere vraiment que le resultat gameplay/ambiance sera cool.
blue waffle dans ta mere

Nibel
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par Nibel » 19 janv. 2010, 22:56

Justement j'espère quelle ne sera pas trop grande =/.


Sinon comme d'hab Papy, très jolie ! ;)
Mode UrT: ON Dur Dur la reprise...

Vivement la 4.2.

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Luttix
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par Luttix » 20 janv. 2010, 21:01

super papy a troujours la main à ce que je vois :D
HAAAAAAAAAAAAAP

Gtofma
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par Gtofma » 22 janv. 2010, 22:16

Sympa le tour du proprio :D . Sinon elle coute combien ? (tu me fais un prix d'ami ? :) ) . Nan plus sérieusement , jolie map pour ce que j'ai observer trop grande , un peu a la maya mais la map est superbe sinon .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

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Exeta
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par Exeta » 22 avr. 2010, 00:18

J'ai lu Raiden, j'ai eu peur

Sinon ouais ta map a l'air sympa ^^
RedSnakeOne

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PapyRuny
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Re: ut4_Raiders [WIP]

Message par PapyRuny » 30 avr. 2010, 16:19

Resalut,

merci pour votre soutien. Juste pour dire que la map est toujours en cours de réalisation même si c'est au ralenti, je pensais la finir en mars .... :mrgreen:

Recap de la situation :

-la map aura une dimension habituelle des maps d'Urt, pas trop grande donc
-bon fps (étape VIS très travaillé)
-"construction" finie
-ajout de vegetation mais pas encore tout "planter" ...
-ajout de tous les gametypes donc en l'etat elle est jouable
-ajout de clips

Il reste à fignoler la végétation (peut-être création d'autres modèles 3d de plantes), ajout de musique, ajout de localisation.

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