Slicer: Expert map francophone.

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Répondre
slicer

Slicer: Expert map francophone.

Message par slicer » 28 nov. 2009, 17:19

Bonjour à tous.
Je me présente à vous en tant que référent et délégué de la communauté Française Urban Terror, afin de vous faire découvrir les maps créées ou customisées par les joueurs.

Mon rôle en tant qu'expert est de vous aider, que vous soyez mappeur ou simple amateur de maps customisées, à mettre en avant vos projets ainsi que de vous tenir au courant des nouveautés et dernières
apparitions.

Depuis sa création, Urt.fr est fier de compter de nombreux mappeurs confirmés, et je serai chargé de faire découvrir aussi bien leurs créations que les vôtres au sein de cette communauté.

Que ce soit pour un conseil, une aide ou une simple question, je tenterais d'y répondre au mieux ou de vous mettre en relation avec les personnes les plus aptes à vous répondre.

Voici quelques exemples illustrant une partie de mon rôle:

-Vous venez d'achever la création d'une map, vous voudriez la tester sur quelques serveurs dits actifs au sein de la communauté.
Je peux m'en charger.

-Vous rencontrez un problème technique, ou avez des questions concernant l'utilisation d'un logiciel, je ferais de mon mieux pour vous aider, ou mettre en relation avec une personne pouvant le faire.

-Vous avez des idées de maps, mais ne n'avez pas les connaissances nécessaires ou le temps de tenter sa réalisation: mon rôle sera aussi de faire tourner vos idées, et d'apporter une nouvelle fraîcheur ou un autre point de vue.

En tant que référant, je vous donnerais aussi mon avis sur chacune de vos créations.
Bien entendu, je ferais tester votre map, ou votre découverte par divers joueurs, de cette façon vous obtiendrez plusieurs point de vue et saurez ce qui va et ne va pas.
Mon rôle sera aussi et avant tout d'être franc avec vous à propos de votre travail. En cas d'avis défavorable, ne le prenez ni mal ni comme une défaite, mais plutôt comme un défi à relever.
Je ne mentirai pas en faisant des éloges à propos d'une map qui n'a pas été suffisamment travaillée.
Cette honnêteté ne sera pas de la cruauté de ma part, seulement la volonté de satisfaire les joueurs d'Urban Terror..

voilà, les présentations sont faites, j'espère que vous aurez compris que mon rôle est de vous aider , n'hésitez pas à me contacter par message privé ou directement sur le salon de discutionss d'Urban Terror France.

Le talent des mappeurs Francophone est entre vos mains.
Bon courage et à bientôt.
Slicer.
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

Linktim
Ancien responsable UTF

Re: Slicer: Expert map francophone.

Message par Linktim » 29 nov. 2009, 19:52

Bonne chance à toi dans ton poste. :wink:

Nibel

Message par Nibel » 29 nov. 2009, 21:05

Yep bonne chance ;). Mais je m'en fait pas pour toi =D
Mode UrT: ON Dur Dur la reprise...

Vivement la 4.2.

sh4k4

Message par sh4k4 » 29 nov. 2009, 22:40

Comme je te l'ai dit dans l'autre topic, bonne chance et hésite pas a me MP si tu as besoin =)

slicer

Message par slicer » 30 nov. 2009, 23:06

merci a vous. j commence a présenter vos travaux tres prochainement, ou dès que vous le souhaité ;)
a l'heure actuel je vous prépare une petite présentation d'une map vraiment fun, pour m'entrainer a ce post. j'espère que ca vous plaira :)
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

Kub

Message par Kub » 01 déc. 2009, 13:56

Bonne chance j'ai hâte de voir cette nouvelle map fun :D

Répondre