[MAP]ut4_castleterror_v2

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Beber888
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[MAP]ut4_castleterror_v2

Message par Beber888 » 18 oct. 2009, 12:48

Bonjour, je vous présente la deuxième version de ma première map. Elle se joue en ffa, tdm, ctf, ts et bomb. Elle sera bientôt présente sur le dépôts du site FemmesActuelles : http://maps.fa-team.com/q3ut4/.
Je vous présente les captures en avant première, la map sera disponible demain après la compilation de cette nuit.


Voici quelques captures :
shot0027.jpg

shot0028.jpg
Modifié en dernier par Beber888 le 31 janv. 2010, 22:49, modifié 2 fois.
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Re: ut4_CastleTerror

Message par Babaorom » 18 oct. 2009, 12:54

Nice work !
C'est un bout de la cathédrale d'abbey qu'on voit ?
3F`Clubber

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Re: ut4_CastleTerror

Message par Beber888 » 18 oct. 2009, 13:07

Merde grillé, la map est de moi mais niveau décort je voulais plus qu'un shader entouré de mort du coup j'ai "taxé" la cathédrale d'abbey, les arcades d'abbey et quelques maisons de casa. Je n'exuse auprès des auteur originaux de ces models....
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Re: ut4_CastleTerror

Message par Babaorom » 18 oct. 2009, 13:17

C'est cool, tu fais un mélange de pleins de beaux décors.
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Re: ut4_CastleTerror

Message par Juggler » 18 oct. 2009, 13:40

Je trouve cette map très belle.


De beaux décors, de bonne taille (pas trop grand ni petite).

Si il y aurait 1 chose à ajouter c'est peu être un accès à la grande tour centrale mais sinon c'est du beau boulot pour une 1ère.


Bravo à toi et bonne continuation. :)
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Re: ut4_CastleTerror

Message par Beber888 » 18 oct. 2009, 14:56

Il y a un acces à partir de la terrasse au 1etage, cherche bien.
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Re: ut4_CastleTerror

Message par Nibel » 19 oct. 2009, 20:38

Très belle map Beber ;). Je pense que c'est bien que tu ai mélangé plusieurs maps avec des beaux decors comme Abbey et Casa par exemple ;)
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Vivement la 4.2.

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Re: ut4_CastleTerror

Message par AloW » 26 oct. 2009, 11:17

J'aime bien ta map mais j'ai remarquer sur un toit, un bug de GTK qui met un bout du solide transparent ( c'est celui qui est près des deux murs), je trouve dommage de pas avoir une vue sur toute la map, tout en haut de la tour principal.

Bonne Continuation.
AloW` ou Toasty sur URBAN TERR0R

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Re: ut4_CastleTerror

Message par Beber888 » 26 oct. 2009, 22:43

Bonsoir,
J'ai finaliser ma map. Elle un peu mieux que la dernière version et il y a des souterrains comme dans les châteaux du moyen age. Supprimer les anciennes version. Je pense que c'est la version définitive.
Voici le lien pour la download : http://ut.sdz.fr/q3ut4/ut4_castleterror.pk3

Il est temps pour moi de me reposer avant de faire ma 2ème map !!!!!!!!!!!!
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Re: ut4_CastleTerror

Message par sh4k4 » 26 oct. 2009, 23:22

hum...
Ça n'engage que moi mais cette map peu être nettement améliorée :)
Déjà il subsiste un certain nombre d'erreur de brush en particulier un brush proche de la rivière qui n'est pas collé à son voisin!
Ensuite j'ai vu tes deux souterrain et je pense que ça peu aussi être encore amélioré!
la porte de ton feu ne s'ouvre que dans un sens et qui n'est pas toujours très pratique car il te repousse dans le vide lorsque tu es dans ton souterrain!
Aucun son dans ta map
Les "limites" de ta map me semble super bizarre! en effet on peu pas passer entre des piliers :shock: et puis on voit trop que ton terrain est un gros brush carré qui s'arrête d'un coup

Je ne dis pas ça pour te décourager mais je pense qu'un certain nombre de choses sont améliorables :)

néanmoins beau travail si c'est ta 1er map

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Re: ut4_CastleTerror

Message par Beber888 » 27 oct. 2009, 00:15

Oui c'est ma premiere map et je me rend vraiment compte de la difficulté d'en faire une belle. Effectivement j'ai eu beaucoup de mal à faire un "bord" à cette map. Ma difficulté ça a été de vouloir faire tout de suite une belle map avec de beaux décors et une ambiance médiévale.
Le souci c'est que mon prochain projet est encore plus ambitieux et que devant la difficulté de faire celle là, je sais pas si j'aurais le courage d'en faire une autre !!
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Re: ut4_CastleTerror

Message par Jus_Dabricot » 27 oct. 2009, 12:00

juste une remarque.
Pour le nom de tes maps il faut éviter de mettre des majuscules, ça peut entrainer des disfonctionnements au niveau du téléchargement IG. :P
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

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Re: ut4_CastleTerror

Message par kyTa » 27 oct. 2009, 19:20

Moi elle me plaît bien ta map perso :p gg a toi
`Ka|lciner -j.KYTAAA

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<Lizko> Bah moi je joue avec un tapis de souris 32cm et j'fais un 360* en 64cm.
<Bea> Moi je joue sur un cartno de pizza.. no joke
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Re: ut4_CastleTerror

Message par silla » 27 oct. 2009, 19:25

Je vois deux grosses erreurs sur cette map :

- tu file une béta compilé en -meta, grosse boulette. Elles sont ou tes ombres ? Le travail de la lumière ?

- les espaces beaucoup trop grands et remplis de vides. En effet, ta map est très vide, il faudrait y mettre une ambiance tant au niveau du mapping, qu'au niveau de ta lumière. Met des buissons autour de ta rivière, des obstacles, te limites pas à deux pauvres murs pour "séparer" un côté de ta map. Ah et évite le côté symétrique aussi, met y des incohérences, pour la limite de ta map contente toi de ton petit mur mais fais en sorte que ta skybox corresponde avec le paysage qu'il devrait y avoir autour. Met un mur à la limite de ton fleuve, sa peu coupé la grandeur des zones de combats.

Dans l'ensemble c'est une alpha et non une béta, quand tu aura établis un travail sur la lumière tu pourra avancer sur ton ambiance générale et surtout tu la rendra plus belle.

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Re: ut4_CastleTerror

Message par Beber888 » 27 oct. 2009, 19:57

Je suis d'accord sur certain points avec toi mais regarde plutôt le lien situé au milieu de ma page plutot que le premier et la tu verra déja un jeu de lumière et une map un peu plus aboutti. C'est sur si tu regarde le lien beta3.... En même temps c'est pas première map je vais pas faire turnpike direct du premier coup !!!!!
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