Ut4_laberinto_beta

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Sly
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Message par Sly » 29 févr. 2008, 11:13

Une nouvelle beta vient de sortir, il s'agit de feu Laberinto, une ancienne map d'Urban terror Version 3. Cette map, immense était à l'époque plutôt sympa à jouer du fait de sa super luminosité et du fait de ses respawns château / port. Je vous laisse seul juge. Je précise que l'auteur a donné son feu vert au partage de sa map pour UrT 4.

Image

[*]Compatible FFA, TDM, CTF & TS
[*]Jouable sur les serveurs ~SG~
[*]Dispo en téléchargement sur snipersgaulois.com ;)

Dradge
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Message par Dradge » 29 févr. 2008, 11:45

27 Méga la map, ca sent encore les drops de FPS pour les PC modestes !!!
Have fun

Teubim
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Message par Teubim » 29 févr. 2008, 11:50

Surtout quand même en temps normal tu tournes entre 25 et max 60 FPS.

mdr

Cette map risque à me piquer les yeux... ^^

On verra bien ce que ça donne, en tout cas elle a l'air classe.
Teubim aka Un`Joint

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Sly
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Message par Sly » 29 févr. 2008, 12:28

ben non justement, malgré sa taille, les 1ers essais montrent qu'elle reste assez fluide

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Tidus
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Message par Tidus » 29 févr. 2008, 15:57

Je me rappelle bien de cette map, je la trouvais plutôt horrible a jouer du fait de sa grandeur. Surtout à l'époque, vu que personne ne s'aventurait sur les maps custom.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Kyat
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Message par Kyat » 29 févr. 2008, 18:15

Elle est dispo aussi sur le serveur sexy people (voir le post de coyotte à ce sujet)

Perso j'ai pas super accroché, du fait de certains bug textures (les torches surtout) et certains passages dans lesquels on reste simplement coincé (certains canaux, qui font qu'une fois à l'eau on ne peut pas ressortir, et on reste coincé dans les pontons à attendre qu'un adversaire nous fraggue et/ou un teammate, ou encore certains escaliers qui font qu'on ne passe qu'en se baissant, ou bien certaines échelles qu'on ne peut tout simplement pas pratiquer)
Dommage, il y avait de l'idée, mais la réalisation n'est pas totalement là...

Après il ne s'agit que de mon avis :D
Modifié en dernier par Kyat le 29 févr. 2008, 18:15, modifié 1 fois.
On raconte que Gilbert Montagné a vu Chuck Norris nu...
Depuis il est aveugle mais il a quand même un drôle de sourire satisfait.

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coyote
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Message par coyote » 01 mars 2008, 05:17

oui j ai u se probleme je les test sur le server sexy people il y a une commende sinple pour se debloqué qui revien au même mai ta pas a atendre s est de tape /kill
elle est pas mal a plusieur ( passe les 20 ) il faudre juste voir a corigé les textur est le bug
Modifié en dernier par coyote le 01 mars 2008, 05:17, modifié 1 fois.
bonjour a tous :D
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iPhoenix
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Message par iPhoenix » 01 mars 2008, 11:22

coyote, installe le panda roux avec son correcteur orthographique...
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Kyat
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Message par Kyat » 01 mars 2008, 19:34

coyote a écrit :il y a une commende sinple pour se debloqué qui revien au même mai ta pas a atendre s est de tape /kill

Ca ne revient pas exactement au même dans la mesure où le fait d'employer la commande Kill te fait attendre le temps COMPLET d'un wave respawn.
C'est à dire, si la wave respawn est configurée à 14 secondes, que tu effectues la commande Kill a 2 secondes du wave respawn, tu devras attendre tout de même 14 secondes, et non 2.
On raconte que Gilbert Montagné a vu Chuck Norris nu...
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coyote
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Message par coyote » 02 mars 2008, 09:33

ha je save pas ( en fait s est un map qui ma donne l astuse) :hips:
bonjour a tous :D
"désolé pour les faut d'hortographe"

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