Nouvelles maps sur SexyUrban

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Répondre
coyote
Messages : 64
Enregistré le : 09 janv. 2008, 10:27

Message par coyote » 23 févr. 2008, 10:35

sur le server "sexypepole" il on mi plusieur nouvel map, il en na qui son pas mal. je suis curue de savoir se que des abituer en pense
bonjour a tous :D
"désolé pour les faut d'hortographe"

NeO
Messages : 49
Enregistré le : 11 janv. 2008, 19:39

Message par NeO » 23 févr. 2008, 11:49

il y a aussi le serveur rude custom map, qui en a des pas mal, genre rctf5, et plein d'autre que je ne me rappel plus les noms. ;)

Kyat
Messages : 170
Enregistré le : 06 janv. 2008, 05:41
Localisation : Vers Toulouse

Message par Kyat » 23 févr. 2008, 21:55

Coyotte je sais pas ce que les habitués en pensent, mais je suis passé pas mal de fois sur ce serveur, et assez souvent sur les nouvelles maps, les joueurs présent disent : Oh non pas XXX et appellent un vote cyclemap, ou un vote pour jouer sur abbey ou une des officielles :p

Perso j'ai pas trop accroché blizzard (bcp trop de snipe), the wall devient vite bordélique en 10vs10. Les maps city peuvent ê intéressantes du niveau stratégique, mais comme chacun le sait, difficile d'obtenir un bon teamplay en public. The Burbs peut s'avérer dans le même esprit, et donc même remarque à propos du teamplay ^^

Pour en avoir discuté avec l'un des admins du serveur, peu de joueurs apprécient les nouvelles maps.
Peut-être faut-il un temps d'adaptation le temps d'apprendre à les connaître. Le fait est que les maps officielles restent les maps les plus jouées et les plus voulues par les joueurs présents.
On raconte que Gilbert Montagné a vu Chuck Norris nu...
Depuis il est aveugle mais il a quand même un drôle de sourire satisfait.

----------------------------------------------------
Je sais, c'est bête mais ça me fait rigoler :D

coyote
Messages : 64
Enregistré le : 09 janv. 2008, 10:27

Message par coyote » 24 févr. 2008, 14:32

je suis dacor avec toi kyat, mai il y a qu elle que map que je trouve pas mal (haf je me rapel plus des nom) est je pence qui faut connétre la carte pour l apresier bon j avou qu il y a des map qui son nul même si tu les conné par coeur. et il von peut etre moi surprendre avec des nouvelle map dans la 4.2
bonjour a tous :D
"désolé pour les faut d'hortographe"

Avatar du membre
Cluchy
Messages : 1211
Enregistré le : 09 juil. 2005, 00:49
Localisation : Amiens

Message par Cluchy » 24 févr. 2008, 16:20

4.2 ?? dans 5 ans ? :D
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

coyote
Messages : 64
Enregistré le : 09 janv. 2008, 10:27

Message par coyote » 25 févr. 2008, 20:05

la vous ete surment plus au courent que moi
bonjour a tous :D
"désolé pour les faut d'hortographe"

Répondre