ut4_Kingdom a besoin de vous (update 15-09-2009)

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Kumqu4t
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Message par Kumqu4t » 16 juin 2009, 01:14

Mis à jour sur nos serveurs.
aka CafeCreme

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 16 juin 2009, 01:17

Kumqu4t, rapide ! tiens moi au courant par rapport au "overflow connection", merci

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Courgette
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Message par Courgette » 16 juin 2009, 08:21

rc3 sur les serveurs #UbU#

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 16 juin 2009, 16:06

ok merci Courgette

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Foxyfox
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Message par Foxyfox » 16 juin 2009, 17:17

Dispo chez Botty.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 16 juin 2009, 19:01

Foxyfox ty

jib
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Message par jib » 16 juin 2009, 23:21

Disponible sur Tartiflette et =(Fa)= Public
J'ai toujours le problème d'overflow command -_-'
Mais j'ai l'impression que c'est propre a mon ordi.
Ceci dit c'est systématique.

En bomb mode tu rebouche le trou a coté du red site mais on n'entend quand meme les pas de chaque coté. (ça peut être un choix ceci dit mais ça facilite le travail)
Et il y a un mur invisible au middle sur lequel on peut grab. (ça fait du bruit)

Beau travail !

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Canard-laquayy
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Message par Canard-laquayy » 16 juin 2009, 23:28

Wow, nice map, belle amélioration!
Seul défaut spotted:
Le respawn bleu command overflow :<

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 17 juin 2009, 00:07

jib, ok merci
on entend le bruit à travers le mur puisque le mur ne monte qu'à 2-3m de haut
tu peux monter sur le mur invisible et passer par dessus ? c'est ou , je ne vois pas

Canard-laquayy, le spawn bleu ? dis un peu plus ? ....

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Tartiflette
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Message par Tartiflette » 17 juin 2009, 18:28

Pour le mur invisible, on ne peut y monter, juste s'accrocher. C'est vraiment un détail hein ? Mais bon, pour le voir, c'est
ici.
[FR]Tartiflette, mets du fromage dans ton skill
ut4_oxeia, viens te lemming avec tes potes

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 17 juin 2009, 18:44

ok merci Tartiflette, ça n' influence pas le jeu et invisible en plus. jib m'a fait peur pour rien ;)

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Jus_Dabricot
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Message par Jus_Dabricot » 18 juin 2009, 02:01

Wow encore mieux que la RC2 au niveau de l'architecture.

Par contre sur kokoland avec 16 joueurs connectés, la map ce charge en entière sur la bannière et puis j'attend.... jusqu'à faire echap & reconnect.
ça doit être un erreur proche du cycleout....

je retest demain qd il y aura du monde.

perso j'utrilise le client ioquake 1.36 sous linux. Mais je pense pas que ça change beaucoup. :'°.

C'est un bug connu, mais certaines map sont plus sujettes à un "cycle out" (même dans les officielles) alors que d'autres avec 32 joueurs il n'y à pas de pb... :°'.
Modifié en dernier par Jus_Dabricot le 18 juin 2009, 02:06, modifié 1 fois.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Mael
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Message par Mael » 20 juin 2009, 12:10

Dispo sur Les .::LGD::. Servers, désolé pour le retard et je tiens au courant des éventuels bugs ;)
#mG`M@3l
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PapyRuny
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Message par PapyRuny » 20 juin 2009, 14:53

Jus_Dabricot, je tenterai de trouver la soluce au cycleout sur la prochaine version.
M@3l, merci pour le host

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 22 juin 2009, 15:52

Salut,

release rc4, j'ai essayé de corriger le bug de "overflow connection" + 2 spawn par team

lien : http://papyruny.free.fr/ut4/kingdom2009 ... om_rc4.pk3

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