ut4_Paris beta 1

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
GF
Messages : 13
Enregistré le : 02 févr. 2009, 10:17
Localisation : Marseille

Message par GF » 20 mars 2009, 16:24

Très jolie map ! mais j'ai des problèmes de textures sur les poubelles :(

PapyRuny
Messages : 701
Enregistré le : 06 déc. 2007, 05:21

Message par PapyRuny » 23 mars 2009, 18:47

Salut,
c'est sympa de contribuer à la communauté avec ta map.
Mais une remarque par rapport au fait que tu as pris ma texture ciel de Kingpin, que tu l'as modifié et te l'attribuer en changeant son nom sans aucune permission, j'aimerais que ce texture soit restituer à l'original.
Tu peux utiliser les textures de mes maps mais telles qu'elles sont, sans modif, merci.

ps : tu peux voir que je mets toujours dans mes fichiers texte info, les sources des textures utilisées dans mes maps, correction par rapport aux créateurs des textures/sources

Clatoo
Messages : 29
Enregistré le : 19 janv. 2009, 18:41

Message par Clatoo » 23 mars 2009, 23:52

Salut PapyRuny,

Curieuse ta réaction... je pense qu'il aurait été plus sympa de prendre un premier contact en privé...

Sur le coup ton post m'a vivement étonné, mais après vérification en effet, ayant fait différents tests de mise au point du ciel, je croyais avoir mis à jour cette texture avec une autre complètement créée par mes soins...
Donc je rends à PapyRuny ce qui appartient à PapyRuny et je ferai la mise à jour pour la version bêta 3, car je n’ai pas l'intention d'utiliser la texture de kingpin, cependant merci de me l'avoir proposée.
D'ailleurs puisque tu as jeté un coup d'oeil à mes textures tu as pu te rendre compte qu'il n'y aucune reprise de Map existantes (à part les 3 procédurales de l'eau et le reflet environnemental dans les vitres) !

J'en profite également pour préciser à tous que les textures que je réalise peuvent être utilisées librement pour vos propres Maps et cela tant qu'il ne s'agit pas d'utilisations commerciales.

Clatoo

pampam
Messages : 81
Enregistré le : 18 oct. 2008, 18:44
Localisation : Lorraine

Message par pampam » 28 mars 2009, 11:40

Jolie les petit décors GG
#Hn`{Gotepam} ( ex-Leader & référent de la team |-[SDW]-| )

Clatoo
Messages : 29
Enregistré le : 19 janv. 2009, 18:41

Message par Clatoo » 21 avr. 2009, 11:16

Bonjour à tous,

La version bêta 3 est à disposition ici : http://www.snipersgaulois.com/downloads ... ris_beta_3
ou RapidShare : http://rapidshare.com/files/223644981/u ... beta_3.pk3

Juste pour ceux qui vont être déçus que l'accès aux toits est interdit pour les modes CTF, TS et BOMB : je tiens à les rassurer en leur disant que je compte faire une deuxième version "Paris and roof" (avec bien sûr accès aux toits pour tous les modes).
Comme ça, les administrateurs de serveurs auront le choix d'installer la version qui leur convient le mieux. Personnellement, j'aime bien l'accès aux toits pour les modes TS et BOMB.

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle version...

Clatoo

[A&S]Irony
Messages : 11
Enregistré le : 04 mars 2009, 09:14
Localisation : Angers

Message par [A&S]Irony » 22 avr. 2009, 09:20

G-E-A-N-T-E ta map clatoo. En effet, les toits étaient fun pour le CTF mais je comprends que tu les désactives pour la BOMB et le TS, car on ne respawn pas tout de suite...
C'est une des meilleures map que j'ai vue, merci !
The answer to life, the universe and everything is 42!

Avatar du membre
flox2
Messages : 515
Enregistré le : 30 avr. 2009, 13:44

Message par flox2 » 01 mai 2009, 12:13

Cette Map est cool, j'ai trippé quand j'ai vu les logos des SG.

Par contre, à un moment j'ai entendu la foudre dans le jeu, j'me suis chié dessus xD

Sinon, on reconnait pas trop trop Paris, enfin y'a les peniches et tout le bordel, mais pourrait y avoir des monuments ou des trucs du genre qu'on pourrait voir au loin =)
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

Clatoo
Messages : 29
Enregistré le : 19 janv. 2009, 18:41

Message par Clatoo » 11 juil. 2009, 15:12

Bonjour à tous,

Passage de la map "Paris" en version 1, avec quelques améliorations pour les modes :
TS > Accès aux toits.
CTF > Respawn sur les drapeaux pour chaque équipe (idéal pour 5v5).
BOMB > Changement d'emplacement du point noir.

La version est à disposition sur RapidShare : http://rapidshare.com/files/250655701/ut4_paris_v1.pk3
ou chez les SG : http://www.snipersgaulois.com/downloads ... p#paris_v1

Clatoo

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Re: ut4_Paris beta 1

Message par Serial » 17 janv. 2010, 16:57

paris_v2 c'est la derniere version non?
Tu comptes pas faire des petites modifications pour la rendre encore plus sympa?
Il ya des petits details qui a mon avis pourront lancer cette map dans le top5 des maps de CTF.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Répondre