ut4_Paris beta 1

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Courgette
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Message par Courgette » 15 mars 2009, 05:05

oh, des maisons a colombage et tout et tout, ce serait une tuerie !
Modifié en dernier par Courgette le 15 mars 2009, 05:05, modifié 1 fois.

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mikeu
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Message par mikeu » 15 mars 2009, 16:34

Lunamea a écrit :A quand l'alsace ? :> sinon n1 pour la map ;)

ahah n1 ouai.

L'écomusé =D
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

M@ToOf
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Message par M@ToOf » 15 mars 2009, 17:31

ouai n1 la map sauf que pour les toits faudrait juste un accès en jumpant, et enlever les goutières/échelles pour enpêcher les noobs d'aller camper sur des servers publics
Modifié en dernier par M@ToOf le 15 mars 2009, 17:32, modifié 1 fois.

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Xawou
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Message par Xawou » 15 mars 2009, 17:31

:o :o :o :o :o

Grand GG pour ta map :o Magnifique !
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Destiny
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Message par Destiny » 15 mars 2009, 17:40

Cette map est superbe. Testée sur les serveurs MQCD et approuvée. J'adore l'ambiance qui me rappelle beaucoup les histoires sur Paris (les vols, les fuites sur les toits, ect...).

Cependant développer la partie souterraine, et les jumps sur les toits serait une bonne chose.

Bravo.

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Serial
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Message par Serial » 15 mars 2009, 17:52

M@ToOf a écrit :ouai n1 la map sauf que pour les toits faudrait juste un accès en jumpant, et enlever les goutières/échelles pour enpêcher les noobs d'aller camper sur des servers publics

+1

Ou bien laisser "un acces secret" pour les toits que seuls les geeks de 5h du matin en devmap peuvent trouver. (Comme sur village, le toit sur uptown, gate up sur casa, toit abbey, ..)
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

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Cyex
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Message par Cyex » 15 mars 2009, 18:43

niveau gameplay à voir ce que ca donne mais deja un big n1 pour la qualité de la map :)

ps: tu dors jamais en ce moment ? ;)
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Try0
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Message par Try0 » 15 mars 2009, 19:08

Il est possible d'aller sur les toits avec des jumps. Sinon sur le serveur MQCD, il y a 50% au sol et 50% en l'air, c'est pas mal !

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Tartiflette
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Message par Tartiflette » 15 mars 2009, 19:12

On l'a testée en public. a part les sempiternels râleurs, elle passe bien. Autant en CTF qu'en TS (plus en CTF hein ?)
Par contre, les flags sont trop proches. Et je pense que fermer les toits ferait perdre de son intérêt.
Modifié en dernier par Tartiflette le 15 mars 2009, 19:16, modifié 1 fois.
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P4mp
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Message par P4mp » 15 mars 2009, 21:10

A propos des toits : c'est ultra easy d'y grimper sans utiliser la gouttière :/ 2-3 wj, lampadaire, re 2-3 wj et hop.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

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Green
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Message par Green » 15 mars 2009, 23:20

j'essaie de la tester depuis des jours mais, je n'arrive pas à trouver un serveur ou il y a cette map.
Ca serait bien une map ou on est dans une forêt !
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

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Pipo
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Message par Pipo » 16 mars 2009, 00:28

Niquel rien à dire d'autre à se que les autre on deja dit que n1.

Clatoo
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Message par Clatoo » 16 mars 2009, 11:40

Sympa vos réactions...

J'attaque ce soir la version beta 2 :

- Résolution du conflit d'affichage de la texture des models.

- Pour le placement des flags je vais suivre les conseils de DRFOLAMOUR : "Je propose plutôt les flags : rue du repos (le coin le plus en bas à gauche sur la minimap) et la rue du kicker (en haut à droite). et les places citées précédemment comme respawn. (je fermerai peut-être aussi quelques passages souterrains)."

- Pour le mode Bomb je vais suivre les conseils de P4mp : "Respawn blue : Passage du kicker et
Respwn red : Rue du Repos.
Bomb Point red : Au pied des petits escaliers du canal, après le barrage, où donne le souterrain venant de la rue du repos et
Bomb Point Black : Place des martyrs".

- 2 personnes n'aiment pas la couleur de la passerelle, je vais passer un coup de peinture dessus (:

- Pour les joueurs bleus qui ne se détachent pas assez sur les toits, est-ce que quelqu'un a la possibilité de faire 2 screenshots avec un joueur bleu entier sur fond de toit vu de loin et vu de près ?

- Pour l'accès au toit, je le laisse pour l'instant, sauf que je désactive l'accès des 2 gouttières pour les modes TS, CTF et bomb.

- Je vais faire un test pour rajouter une musique près de la péniche style accordéon... Mais pas sùr...

Pour la bêta 3 : peut-être développer les galeries souterraines pour les modes TDM et FFA ! à voir...

Voilà, si ça vous va ou que vous ayez d'autres suggestions, n'hésitez pas...

Clatoo

P4mp : Je la posterai aussi sur urbanterror.net quand elle sera en version beta 2.
Irreal : J'ai commencé le mapping il y a 2 mois grâce aux tutos de PapyRuny, mais tu va devoir aller très vite fouiner sur le site officiel : urbanterror.net et sur le web pour allez plus loin...

Try0
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Message par Try0 » 16 mars 2009, 13:26

N1 ! :D

Bonne chance pour la suite. Pour les screens des toits je te fais ça le plus rapidement possible, mais il me faut de l'aide.



Edit :

Bleu de loin : http://img15.imageshack.us/my.php?image=shot0208.jpg
Bleu de près : http://img15.imageshack.us/my.php?image=shot0209.jpg


Rouge de loin : http://img15.imageshack.us/my.php?image=shot0210.jpg
Rouge de près : http://img15.imageshack.us/my.php?image=shot0211.jpg
Modifié en dernier par Try0 le 16 mars 2009, 13:57, modifié 1 fois.

Clatoo
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Message par Clatoo » 16 mars 2009, 14:15

Merci Try0, ton écran est passé à la machine à laver ??? les couleurs son toutes délavées !!! tu devrais peut-être changer de lessive (:

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