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par Clatoo » 16 mars 2009, 11:40
Sympa vos réactions...
J'attaque ce soir la version beta 2 :
- Résolution du conflit d'affichage de la texture des models.
- Pour le placement des flags je vais suivre les conseils de DRFOLAMOUR : "Je propose plutôt les flags : rue du repos (le coin le plus en bas à gauche sur la minimap) et la rue du kicker (en haut à droite). et les places citées précédemment comme respawn. (je fermerai peut-être aussi quelques passages souterrains)."
- Pour le mode Bomb je vais suivre les conseils de P4mp : "Respawn blue : Passage du kicker et
Respwn red : Rue du Repos.
Bomb Point red : Au pied des petits escaliers du canal, après le barrage, où donne le souterrain venant de la rue du repos et
Bomb Point Black : Place des martyrs".
- 2 personnes n'aiment pas la couleur de la passerelle, je vais passer un coup de peinture dessus (:
- Pour les joueurs bleus qui ne se détachent pas assez sur les toits, est-ce que quelqu'un a la possibilité de faire 2 screenshots avec un joueur bleu entier sur fond de toit vu de loin et vu de près ?
- Pour l'accès au toit, je le laisse pour l'instant, sauf que je désactive l'accès des 2 gouttières pour les modes TS, CTF et bomb.
- Je vais faire un test pour rajouter une musique près de la péniche style accordéon... Mais pas sùr...
Pour la bêta 3 : peut-être développer les galeries souterraines pour les modes TDM et FFA ! à voir...
Voilà, si ça vous va ou que vous ayez d'autres suggestions, n'hésitez pas...
Clatoo
P4mp : Je la posterai aussi sur urbanterror.net quand elle sera en version beta 2.
Irreal : J'ai commencé le mapping il y a 2 mois grâce aux tutos de PapyRuny, mais tu va devoir aller très vite fouiner sur le site officiel : urbanterror.net et sur le web pour allez plus loin...