comment partager mes 52 maps en zip par exemple?

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Message par panzer4 » 12 mars 2009, 23:38

Enfin un avis qui me donne du courage pour ce que je veux faire....le jeux est libre et gatuit donc la license ils s'en moqueront...pour eux il n'y a aucun bénéfice a faire ?le jeux sera surement un free et donc accessible a toutes evolutons voir modifications...je penche plus pour l'évolution.....et apres il y aura toujours au cas ou "urban terror 4.1"librre d'acces.Libre a tous de donner votre avis car je pense que ceux qui y jouent n'ont pas forcement envie de rompre leurs "teams" ce qui réuni pas mal de monde sur le net et c'est tres bien comme ca....ENJOYED

Merci chilperik pour la modif...a force de taper trops vite on finit par oublier son azerty
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 13 mars 2009, 01:07

C'est bien de vouloir s'investir mais attention a ne pas tout confondre !

Renseigne toi un peu avant de faire le chien fou plein d'énergie et de bonne volonté ;)

Tout d'abord urban terror dans sa version 4 n'est pas libre, seul le moteur du jeu l'est est il s'agit de ioquake. les sons, les textures et toute les modifications appartiennent a Frozen sand.

A partir de la 4.2 il serait possible qu'ils passent le jeu en open source mais rien n'est encore fait et il faudra attendre encore un peu ^^

Et utilise la fonction modifier, dernier avertissement sinon je supprime tes posts sans en copier le contenu !
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Message par panzer4 » 13 mars 2009, 12:45

oui ok j'avais pas vu cette fonction,en fait j'ai appuyer sur une touche qui a envoyer le post sans faire expres....je ferais gaffe la prochaine fois....pour ce qui est de mes sources peu etre qu'elles n'etaientt pas bonne et evidemment que je vais me renseigner....d'ailleurs je commence des aujourd'hui.
Par contre j'ai du mal a trouver un hebergeur gratuit fonctionnel,existe t-il un depot sur ce forum ou je peux deposer un fichier(927 mo) ? merci
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 13 mars 2009, 15:23

panzer4 a écrit :existe t-il un depot sur ce forum ou je peux deposer un fichier(927 mo) ?

non

on t'as deja indiqué les solution viables : megaupload, rapideshare, etc...

Sinon ton propre ftp ou un solution d'hébergement avec serveur dédié :)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Message par panzer4 » 13 mars 2009, 19:58

ok merci
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Répondre