comment partager mes 52 maps en zip par exemple?

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Message par cruntett » 11 mars 2009, 21:22

J'ai rien contre [...] ce que tu veux faire, j'essaie juste de te faire comprendre que ce que tu veux faire est totalement inutile.

:lol: ...

Sinon, oui oublie free pour un hebergement de qualité, les non free vont passer trois plombe pour down le paquet

Sinon, simple calcul :

52 * 1 (telecharger une fois 52 map) ~= 1 * 52 (telecharger 52 fois une map)
/ /
|| ||
ta methode autodownload

Voila, donc je ne serais pas de ceux qui telechargeront le paquet, meme si il fonctionnait pour tous les serveur. Il y a une grande change que je ne joue jamais sur au moins 10% des map du paquet.

Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Message par panzer4 » 11 mars 2009, 23:24

D'une je n'ai jamais dis que c'etait pour mon serveur en particulier(voir mon 1er post il sagit d'une 2eme question)
2: les personnes(nouveaux arrivants) aimeront avoir ce fichiers en plus de celles de bases pour jouer n'importe ou au lieu d'attendre le téléchargement a chaque fois....et c'est pour ca que je fais ca.
3:le fichier compressé fait en réalité moins de 1go et il contient en tout 96 maps +les nouveaux skins....donc si je suis naif,je sais au moins que l'on peut télécharger ce fichier a extraire tout en regardant un film et etre pret a aller sur n'importe quelle map sans probleme,je ne vois pas ou est le probleme et je pense que ca va interresser d'autres personnes...et je rapelle que toutes ces maps sont testées (j'y ai consacré du temps) et qu'il faut du temps pour les téléchargées sur les dépots (meme 2 par 2 ou 3 par 3) DONC l'dée dun seul fichier n'est pas si mauvaise....libre a vous de le télécharger dans mon prochain post(en regardant un film ou autre chose pour patienter ou un autre jour)....Merci pour les rares personnes qui me soutiennent. Panzer4
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Message par cruntett » 11 mars 2009, 23:30

je te soutiens dans ta démarche, si des gens sont vraiment interessé, ca a le mérite d'exister.

Je donnais juste mon avis sur les limites de cette methode, mais je vois pas en quoi ca pourrait etre mauvais pour urt, ca peut qu'etre positif.

Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Message par panzer4 » 12 mars 2009, 01:18

merci et plus ca ira plus urban va evoluer(cf version 4.2 prochainement) tout le monde sera content de ne pas a avoir re-telecharger les maps sur les depots ou auto dowload (ce qui prend du temps j'en sais qquechose)....j'aimerai aussi connaitre la methode pour créer des maps ainsi que des bandes sonores...et aussi savoir si je peux créer un sous forum(puisqu'il y a deja le principal résident)....
Bref je voudrais m'investir pour ce jeux libre et gratuit en constante evolution
merci et bon urt. Panzer4
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Message par sHt. » 12 mars 2009, 01:46

Panzer4 a écrit :et plus ca ira plus urban va evoluer(cf version 4.2 prochainement) tout le monde sera content de ne pas a avoir re-telecharger les maps sur les depots ou auto dowload

Panzer4 a écrit :Bref je voudrais m'investir pour ce jeux libre et gratuit en constante evolution

1 : Personne ne sait quand sortira la 4.2, cela peut être dans 2 mois comme l'année prochaine.
2 : Quand elle sortira, l'équipe de développement vas arrêter de s'en occuper, donc la constante évolution tu peux oublier :<
3 : Personne n'aura à re télécharger les maps, ils auront juste à les mettre dans le nouveau dossier de la nouvelles version....
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Message par panzer4 » 12 mars 2009, 16:27

c'est exact c'est pour cela qu'il faut des volontaires sinon le jeux sera mort.....constater c'est bien s'investir c'est mieux lol
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Message par sHt. » 12 mars 2009, 17:00

Hum.. je crois que j'ai pas trop compris, donc tu veux t'investir dans le jeu pour pas qu'il meurt alors que tu ne sait pas faire un fichier ZIP? S'investir la dedans c'est passer des centaines d'heures à coder des trucs qui nécessitent des connaissance très dévelopées en la matière, pas faire un fichier de 52 map useless que personne n'utilisera :<

PERIOD :<
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Try0
Messages : 361
Enregistré le : 28 avr. 2007, 14:27
Localisation : France

Message par Try0 » 12 mars 2009, 17:33

Je trouve ton idée bonne, au lieu de cliquer 50 fois sur un lien, sélectionner 50 fois l'emplacement et faire 50 fois ok, et d'attendre encore 50 fois les téléchargements, tout est fait en une fois.

+1 et bonne chance.



Edit : Omfg si vous n'êtes pas intéressés bas casser vous quoi. Que ça soit utile ou pas il a envi de le faire, et alors ?
Modifié en dernier par Try0 le 12 mars 2009, 17:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
HeMP
Membre Team France
Messages : 510
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51

Message par HeMP » 12 mars 2009, 17:46

The show must go on Freddy! ROFLLLLLLLLLLLL LMAO!!!!!

Haahaa :lol:

"J'te préviens, si tu fais mes chemise t'écrase pas les cols" " Notre belle renault 19, il l'a vendu"

énorme.

Avatar du membre
Cyex
Messages : 586
Enregistré le : 02 juil. 2008, 11:16

Message par Cyex » 12 mars 2009, 17:58

je sais pas si quelqu'un la mis en avant deja , mais quand des maps vont changer de version tu referas un pack a chaque fois ? et les utilisateurs le re-téléchargeront aussi ? ^^

Commencer a faire cela qu'avec les funstuff serais plus léger et facile a gérer :)
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Message par Fenril » 12 mars 2009, 18:33

Try0 a écrit :Edit : Omfg si vous n'êtes pas intéressés bas casser vous quoi. Que ça soit utile ou pas il a envi de le faire, et alors ?

Ba c'est un forum publique et forcément tu t'exposes a ce que les gens donne leur avis quand tu fait un truc.....

Try0
Messages : 361
Enregistré le : 28 avr. 2007, 14:27
Localisation : France

Message par Try0 » 12 mars 2009, 18:42

Peut-être, mais il ne fait en rien avancer la situation. Donc si vous pouvez l'aider ou faire des remarques constructives, allez y, mais si c'est pour : " ça sert à rien, ne le fait pas ", je ne vois pas l'intérêt de vos postes.

Avatar du membre
Floflo
Messages : 983
Enregistré le : 22 mai 2007, 21:05
Localisation : Devant un PC !!

Message par Floflo » 12 mars 2009, 19:10

Je ne voit pas où est le problème, dans le fait de critiquer son projet si on estime qu'il perd son temps: on est en droit de lui communiquer notre avis. non?

Pour ce qui est de l'aider, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus que de lui dire de compresser les fichiers qu'il veut partager dans une archive et de les héberger quelque part (sur un ftp si possible, ou alors chez un hébergeur de fichiers de type megaupload, rapidshare, savefile, etc ...). Pour ce qui est de la création de maps, etc... il peut déjà trouver des réponse dans ce forum (section mapping...), il n'y a qu'à chercher un peu!
ಠ_ಠ

Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Message par panzer4 » 12 mars 2009, 23:06

merci mais maintenant je sais compresser(4go en 927 mo) des 96 maps que je vais proposer ainsi que les skins...ca c'est rien
Le fait de m'investir ne regarde que moi mais il ne faut pas oublier que c'est pour le plaisir et il est vrai que j'aurai du mal a vouloir faire tout ce que je veux entreprendre...mais d'un auttre coté j'aime ce jeu et je suis pret a y consacrer du temps comme je le fait pour réparer des ordinateurs (c'est mon passe temps)
Pour shetan la fait de ne pa

"mauvaise touche" le fait de ne pas savoir compresser ne fait pas de moi un ane et d'ailleurs j'aimerai connaitre tes references en matiere d'informatique juste pour voir si je dois fermer ma gueule...si c'est le cas plutot que de decourager la volonté de quelqu'un qui veut s'investir,donne moi des conseils ou alors ben va t'en rien ne t'oblige a regarder mon poste.....mais bon j'ai quand meme des choses a apprendre c'est vrai ...et je suis diplomer et aussi j'ai toujours eu L'AMBITION de vouloir faire
quelque chose pour ce jeu qui en vaut la peine.Bon apres ton allumage de critiques ,dit moi ce que tu en penses
sinon je ne fait rien et tout le monde fait rien alors?

Double post supprimé, la fonction modifié est ton ami, tu sais là en bas du post à droite ...
Modifié en dernier par panzer4 le 12 mars 2009, 23:23, modifié 1 fois.
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 12 mars 2009, 23:18

SheiTaN a écrit :2 : Quand elle sortira, l'équipe de développement vas arrêter de s'en occuper, donc la constante évolution tu peux oublier :<

ha bon ? si la licence le permet il n'y a aucune raison que le jeu n'évolue plus !
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Répondre