comment partager mes 52 maps en zip par exemple?

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Message par panzer4 » 09 mars 2009, 23:18

Bonjour

j'aimerai partager 52 maps en un seul fichier zip comment puis je faire? merci

encore une autre question par rapport au mapcycle.text(car j'ai un serveur"Panzer4 generation"),quand j'ajoute les nouvelles maps dans ce fichier ,ca fonctionne correctement mais des que je retire ne serai ce qu'une map d'origine(exemple "casa" ou "algiers"),la console du serveur ne se lance pas correctement et mon serveur n'apparait plus.....pourquoi??

merci a tous et bon UT.
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Message par Tizz » 09 mars 2009, 23:36

Partager 52 unités en une seule ?

Partager, réunir ?

Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Message par panzer4 » 10 mars 2009, 00:03

j'explique:compresser les 52 fichiers ut4_....pk3 en un seul fichier zip et partager celui ci afin que tout le monde puisse le télécharger,car ce sont la plupart des maps qu'il y a sur mon serveur....

Existe t-il une passerelle pour déposer ce fichier zip?ou une autre solution...?

ps:mon serveur"Panzer4 generation" en TDM seulement. merci
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Message par cruntett » 10 mars 2009, 14:26

heuuu je suis pas sur d'avoir bien compris...mais utilise winzip ou winrar, créé une nouvelle archive, met toutes tes map dedans, et publie le zip grace a un bon site de partage de fichier

upload de fichier : http://www.yousendit.com/

plug
Ancien responsable UTF
Messages : 1295
Enregistré le : 03 mai 2007, 10:27

Message par plug » 10 mars 2009, 14:36

Tu mets tes maps dans un dossier, tu zippe le dossier (winzip, 7zip...), tu upload le dossier sur un site de partage (megaupload...)

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Message par Skaz » 10 mars 2009, 19:45

Qu'est-ce qu'on en a à faire de tes 52 maps ? C'est totalement inutile de rassembler 52 maps ensemble dans un ZIP pour le plaisir de les partager. Si les gens veulent des maps, il y a des dépôts...

Je cherche l'utilité de ce que tu veux faire.

FooxY
Messages : 121
Enregistré le : 06 déc. 2008, 01:58

Message par FooxY » 10 mars 2009, 21:02

panzer4 comme la dit cruntett plus haut "utilise winzip ou winrar, créé une nouvelle archive, met toutes tes map dedans, et publie le zip grâce a un bon site de partage de fichier"
sinon jette un ptit coup d'œil ici


Skaz a écrit :Qu'est-ce qu'on en a à faire de tes 52 maps ? C'est totalement inutile de rassembler 52 maps ensemble dans un ZIP pour le plaisir de les partager. Si les gens veulent des maps, il y a des dépôts...

Je cherche l'utilité de ce que tu veux faire.

panzer4 a écrit :J'explique:compresser les 52 fichiers ut4_....pk3 en un seul fichier zip et partager celui ci afin que tout le monde puisse le télécharger,car ce sont la plupart des maps qu'il y a sur mon serveur....

je ne vois pas l'utilité de ton poste skaz, sa ne ressemble ni à une réponse ni a une suggestion ....
Bad Has Arived And It's Here to Stay***
(<jiro`> on vis en Lag'Gérie)

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Message par Skaz » 10 mars 2009, 21:20

C'est pas plus pratique d'activer l'auto-DL ?

Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Message par panzer4 » 10 mars 2009, 23:03

eh ben pour ceux qui critiquent plutot que de les télécharger une par une(cf Skaz:auto dl) on gagne du temps (extraire,copier/coller dans le dossier q3ut4) et je précise qu'elles fonctionnent toutes car je les ai toutes testées une par une,contrairements a certains depots ou elles ne fonctionnent pas toutes....autre précision:ce sont les plus récentes,d'ailleurs j'en ai maintenat 80.
On gagne du temps car cela evite les téléchragements longs pendant une partie(genre une carte 20mb c'est long)...et vous ne pouver pas jouer pendant ce temps la,donc vous ratez des frags ou des drapeaux.
Je vous donnerai donc le site ou télécharger ce fichier MAIS MERCI quand meme pour l'info. by panzer 4

ps:il est toujours plus facile de critiquer que d'avoir des bonnes idées!!
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Message par Fenril » 10 mars 2009, 23:13

Les sites de partage ,en général , une utilisation gratuite est limité en taille de fichier/nombre de dl/temps de disposition......
Mettre durablement un fichier a disposition et de cette taille je pense pas qu'il y'ait de solutions gratuites , puisque il faut soit loué un serv , soit payé un hébergeur...
Modifié en dernier par Fenril le 10 mars 2009, 23:18, modifié 1 fois.

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Message par cruntett » 10 mars 2009, 23:22

si c'est juste pour hébergé un fichier de 52map, j'imagine que ca pese moin de 1Go donc au pire free propose un hebergement gratuit tout a fait acceptable si c'est juste pour du download.

Avatar du membre
panzer4
Messages : 466
Enregistré le : 28 févr. 2009, 15:47
Localisation : 85 Vendée La roche sur yon

Message par panzer4 » 11 mars 2009, 11:51

ok je vais faire le tour mais mon fichier fait plus de 1 go,peut etre faut il le couper en deux....merci
Ma map disponible pour tout le monde: UT4_JAIL_B1

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Message par Skaz » 11 mars 2009, 12:56

Non mais franchement, à un moment faut arrêter et être réaliste. Tu penses réellement que les gens qui sont venus sur ton serveur vont aller télécharger un fichier de plus de 1 GO en se disant ainsi "Tiens, la fois d'après, j'aurai les maps !" ? Si c'est le cas, tu es fort bien naïf.

Allez, juste comme ça, sur cent personnes allant sur ton serveur, combien vont revenir régulièrement ? Sur ces personnes revenant régulièrement, combien vont prendre la peine d'aller jeter un œil au lien que tu donnes (que tu donnes on ne sait où d'ailleurs, par bigtext à l'arrivée sur le serveur ?) pour télécharger les maps jouées sur le serveur. Sur ces personnes commençant à télécharger le fichier ZIP contenant les maps, combien vont arrêter vu sa taille ? Au final, on atteint presque 0.

J'ai rien contre toi ni ce que tu veux faire, j'essaie juste de te faire comprendre que ce que tu veux faire est totalement inutile.

Cordialement,
Skaz.

Avatar du membre
Pooky
Messages : 58
Enregistré le : 16 nov. 2008, 21:20

Message par Pooky » 11 mars 2009, 18:47

skaz si son server est comme le kokoland, qu il fait tournée plein de map que tout le monde n'a pas forcément et qu'il y a bcp de monde dessus ce n est pas forcément une mauvaise idée

Avatar du membre
Floflo
Messages : 983
Enregistré le : 22 mai 2007, 21:05
Localisation : Devant un PC !!

Message par Floflo » 11 mars 2009, 18:55

Sans vouloir te décourager, je doute qu'il y ait grand monde qui s'amuse à télécharger un pack de plus de 1Go de maps pour pouvoir jouer à un server (en plus l'hébergement a intérêt à être performant vu la taille du fichier...).
A mon avis les gens préfèront aller Dl la map qu'il leur manque sur un dépôt de maps.
Modifié en dernier par Floflo le 11 mars 2009, 18:56, modifié 1 fois.
ಠ_ಠ

Répondre