Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Xandaxs a écrit :Nom: Excejumps
Version: Beta 1
Difficulté: 6.5 / 10
Histoire:
Exception et moi même nous connaissons depuis maintenant un moment et on a souvent été de pair dans plusieurs projets. Cette map est ma façons de lui dire merci pour tout ce qu'il a réalisé, et pour la grande amitié dont il a fait preuve durant toutes ces années. Merci Exception!
Changelog:
- Refonte total du design.
- Une poignée de jump sont plus difficiles.
- Le Jump 4 est simplifié.
Secrets:
Si je vous le disai, le resterait-il encore longtemps ?
Merci à:
- FS|HappyDay
- FS|NulL
- Hugo
- Markinho
and others... More info on the readme file.
FAQs:
As-tu fais cette map seul ?
Autant que j'aimerai le dire, cette map a entièrement été réalisé par moi, mais la vérité est que j'ai eu énormément d'aide dans tout son développement. Un énorme merci va à HappyDay pour m'avoir aider dans le "hinting" et NulL pour tout les problèmes de compilation qu'il a pu m'aider à résoudre.
Aurai-je des baisses de fps ?
La map a été faite de façons a bien tourner sans problème. Grâce à HappyDay j'ai réussi a obtenir une bonne qualité visuelle avec des hint brushes et des "Z cornered corridors". Vous devriez normalement avoir 125 FPS stable sur toute la map.
Aurons-nous accés au fichier .map ?
Oui, j'ai décidé que toutes mes créations seront open-source. Je veux que d'autres mappers puissent apprendre tout autant de mes erreurs que de mes réussites.
NB: Traduit de l'anglais par Biddle, quote original ici.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.