ut4_maximus version 0.3

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Tizz
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Message par Tizz » 15 févr. 2009, 11:10

De toutes façons, une map doit forcément être béta-testée par de bons jumpeurs, c'est très difficile de penser à tout et de rendre la map vraiment inaccessible à tout ce qui ne doit pas être vu.
Même sur Turnpike il y a encore quelques exploits.

Darkprophet
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Message par Darkprophet » 15 févr. 2009, 13:10

http://www.youtube.com/watch?v=NV5Lvgti ... m?start=30

Quand on voit les endroits où il va sur Pragues, abbey etc... Tu te dis qu'en effet un bon jumper peut se faufiler à peu près n'importe où :D

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Serial
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Message par Serial » 15 févr. 2009, 13:17

mouais :)
Ca depend de la logique que le mappeur a suivit pour faire sa map.
Si tu clip chaque mur et chaque endroit que tu veux mettre en non-accessible, meme Mr-Je-Jump-Partout-Et-Je-Monte-Meme-Sur-Kingdom ne peux pas atteindre ces endroits la.
Donc bon ..

Sur Prague et Abbey , les mappeurs se sont dit : "heu, il va jamais atteindre ce petit mur la, donc pas la peine de clipped le mur tout en haut" .. donc ils n'ont pas clipped tout, ils ont juste pensé que ca soit pas possible.
Et sur prague, c'est volontaire.
Modifié en dernier par Serial le 15 févr. 2009, 13:20, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

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Tizz
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Message par Tizz » 15 févr. 2009, 13:51

Sur Kingdom aussi y'a moyen d'aller dans des endroits vraiment pas prévus. ;)

Nice vidéo, je la connaissais pas !

Mael
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Message par Mael » 15 févr. 2009, 14:27

Tu connais pas ! oO elle est meme sur un forum d'urt france
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Foxyfox
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Message par Foxyfox » 15 févr. 2009, 14:46

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Clatoo
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Message par Clatoo » 16 févr. 2009, 20:36

Merci à vous tous,

Voici l'ultime version modifiée (enfin je l'espère) : http://rapidshare.com/files/198869826/u ... s_v0_4.pk3

Je compte encore sur vous pour confirmer ces dernières modifs... Et merci de me dire ce que vous en pensez ?

Clatoo

Try0
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Message par Try0 » 17 févr. 2009, 11:58

Franchement, une seule chose à dire, BRAVO !
Elle a vraiment de la gueule cette (petite) map !
Je viens de passer 10-15 minutes tout seul en local à tout visiter, trouver d'éventuels problème, mais pour moi il n'y en a pas. Ah si, UN.
Signe ta map avec ton pseudo sur l'image de présentation, ou dans le texte de chargement, à coté de ut4_maximus, cette map est superbe, tu dois te faire connaître par la communauté !

Pour conclure, dès que tu confirme que c'est la dernière version, que tout va bien etc, je demande directement aux MQCD de mettre cette map sur tous les serveurs de frag ( 2 publiques et 2 privées ). Sinon repose toi bien, fais de vrais nuits de sommeil et reste tranquille, elle est vraiment bien.



Ps : Pour les locations, j'ai tout regarder, pour moi c'est parfait ;p
Modifié en dernier par Try0 le 17 févr. 2009, 11:58, modifié 1 fois.

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Message par Diconico07 » 17 févr. 2009, 13:44

Comme l'a dis Try0 signe ta map, et pourquoi pas, met un ou deux easter-egg.
Et elle est vraiment excellente, je ne l'ai encore jamais testée autrement qu'en local, mais elle à l'air magnifique à jouer.
Modifié en dernier par Diconico07 le 17 févr. 2009, 13:45, modifié 1 fois.
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Message par Serial » 17 févr. 2009, 16:36

Oui, je crois que les access sont bloqués.
(pour la 3eme fois, utilise des liens directs pour tes upload, car rapidshare fait chier.)

http://ut.sdz.fr/maps.php <-- pour tes prochaines maps.
Modifié en dernier par Serial le 17 févr. 2009, 16:58, modifié 1 fois.
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Clatoo
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Message par Clatoo » 17 févr. 2009, 20:37

Merci pour vos compliments,

Tout d'abord je n'ai pas réalisé cette map pour la notoriété, donc je ne mettrai pas plus en avant mon pseudo, mais tout simplement, j'ai passé de bons moments à la créer et j'espère que vous aurez grands plaisirs à jouer avec...
La prochaine étape c'est le gameplay, et là je ne suis pas assez compétant pour juger...
Pour avoir un maximum de retours, je l'ai mise aussi à dispo sur le site officiel... à suivre...

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Serial
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Message par Serial » 17 févr. 2009, 20:40

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Message par Try0 » 18 févr. 2009, 14:48

C'est pas ça, mais que tu te fasse reconnaitre en tant que mapper, c'est tout !

Boyflo
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Message par Boyflo » 18 févr. 2009, 22:11

Oui Clatoo, il te faut un minimum de reconnaissance !
Boyflo aka RoXeR .

Clatoo
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Message par Clatoo » 21 févr. 2009, 19:49

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai laissé la map en test et les bugs signalés ont été corrigés.

Donc, je mets officiellement aujourd'hui à disposition la version finale, sur laquelle j'ai encore fait quelques améliorations, par exemple : les haies sur lesquelles je dois dire, je galère depuis le début pour trouver un rendu sympa...

Voilà, j'espère que vous prendrez autant plaisir à y jouer que j'ai pris à la réaliser...

Lien : http://rapidshare.com/files/200836666/u ... mus_v1.pk3

(Je sais, ça va t'énerver Serial mais j'ai encore essayé ton lien sans succès > http://ut.sdz.fr/maps.php : je choisi le fichier, lance l'upload et rien ne se passe, donc je lâche l'affaire au bout de 5 minutes...)

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