Ma nouvelle MAP : ut4_Maximus beta V0.1

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Tizz
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Message par Tizz » 09 févr. 2009, 19:26

Je commence à vraiment aimer cette map !

Par contre, oui, la chute d'eau est un "mur" en fait. :D
(J'sais pas si c'est possible de faire une texture qu'on peut traverser mais bon, auquel cas tu n'y peux rien.)

Darkprophet
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Message par Darkprophet » 09 févr. 2009, 20:03

Ce bug existe aussi dans la map "harbortown" au niveau d'une fontaine. Il doit être difficile à fixer...

Piloups
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Message par Piloups » 09 févr. 2009, 20:06

Il suffit d'attribuer une propriété à cette texture dans un shader ;) (nonsolid il me semble, mais je sais plus si ça prend en compte les balles aussi).

La map est pas mal mais il y a encore quelques trucs moyens : Le marbre est un peu trop présent je trouve, certaines salles sont en marbre du sol et plafond :S Certaines salles sont éclairés sans aucun éclairage au mur ça fait bizarre (bougies ?). J'ai testé en devmap donc je ne sais pas où tu as placé les flags ni les bomb encore.
Modifié en dernier par Piloups le 09 févr. 2009, 20:26, modifié 1 fois.
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Try0
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Message par Try0 » 09 févr. 2009, 21:04

Il y avait beaucoup de marbre à Rome ;p

okande
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Message par okande » 09 févr. 2009, 21:22

Génial je trouve!!! GG mec!!

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orangebud
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Message par orangebud » 09 févr. 2009, 22:14

Map sympa originale et belles textures les sons sont sympa aussi vers l'arene ( les lions )

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Redsky.
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Message par Redsky. » 10 févr. 2009, 07:01

Clatoo continue stp a nous faire des maps!!!

Si tu pouvais nous faire une map ctf rapide à la algiers ou turnpike, n'hésite surtout pas.
[ <3 ]

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