[MAP] Nouvelle map en chantier : Festival

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
FromTheInside
Messages : 62
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:11

Re: [MAP] Nouvelle map en chantier : Festival

Message par FromTheInside » 31 juil. 2012, 21:12

[parenthèse] IcyStriker :
Juste un mot et on classe l'histoire : Hello cutty est exactement comme j'imagine le jump: un moyen de s'amuser en restant libre. Si on veut visiter la map sans jumper on peut voir des choses, pas partout mais souvent. Je ferai de plus en plus de maps comme ça car les contraintes imposées aux jumpers me semblent assez puériles. Ceci dit tu avais donc raison IcyStriker, on passe à travers des fois.
[/fin de la parenthèse]

Stratege :
je vais sûrement devoir faire ce "jukebox" pour que la map ne soit pas trop répétitive au niveau musique de fond. à suivre donc...

Avatar du membre
Mozart
Messages : 6
Enregistré le : 30 juil. 2012, 05:05

Re: [MAP] Nouvelle map en chantier : Festival

Message par Mozart » 31 juil. 2012, 22:48

FromTheInside a écrit :[parenthèse] IcyStriker :
Juste un mot et on classe l'histoire : Hello cutty est exactement comme j'imagine le jump: un moyen de s'amuser en restant libre. Si on veut visiter la map sans jumper on peut voir des choses, pas partout mais souvent. Je ferai de plus en plus de maps comme ça car les contraintes imposées aux jumpers me semblent assez puériles. Ceci dit tu avais donc raison IcyStriker, on passe à travers des fois.
[/fin de la parenthèse]

Stratege :
je vais sûrement devoir faire ce "jukebox" pour que la map ne soit pas trop répétitive au niveau musique de fond. à suivre donc...


Oui, ce serait bien ...
Ou même, si c'est faisable, tu fais juste une grande liste de morceaux que tu aimes (et qui sont cools, bien sur) et tu fais en sortes qu'une liste de morceaux soit tirée au hasard.
« J’étais hier soir à l’Opéra de Mannheim ... - Il y avait tout un ensemble d’instruments à vent – Parmi ceux-ci, deux clarinettes – Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! » - Wolfgang Amadeus Mozart, lettre à son père.

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [MAP] Nouvelle map en chantier : Festival

Message par stratege » 01 août 2012, 11:08

Faire jouer des musiques totalement aléatoirement me semble impossible, les musiques seront joués l'une sur l'autre. Faudrait moyen de désactiver toutes les musiques et d'en activer une seule à la fois.
Par contre faire une playlist dans un ordre fixe ça pourrait être possible.
J'aurais bien jeter un coup d’œil à GTK pour te confirmer mais je suis pas chez moi.
Fais attention à la taille des musiques et aux droits d'auteurs, ça monte vite les Mo :wink: .


Je viens de regarder un tuto UDK, ça me déprime maintenant quand je regarde les entités de GTK :lol: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

FromTheInside
Messages : 62
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:11

Re: [MAP] Nouvelle map en chantier : Festival

Message par FromTheInside » 01 août 2012, 12:36

stratege a écrit :Je viens de regarder un tuto UDK, ça me déprime maintenant quand je regarde les entités de GTK :lol: .

Comme je te comprends, mais on fera avec :)

FromTheInside
Messages : 62
Enregistré le : 25 juil. 2010, 22:11

Re: [MAP] Nouvelle map en chantier : Festival

Message par FromTheInside » 04 août 2012, 19:28

STOP !!!
La map ne sortira pas pour urt : j'ai posté ça sur un autre topic :

Ben moi j'ai ma clé, ça marche, mais maintenant je flippe...
Je fais des maps depuis un moment, et maintenant qu'ils peuvent faire des mises à jour souvent, je flippe.
Qu'est-ce qu'ils vont faire pour que mes maps restent compatibles longtemps? rien et c'est normal.
Ils avaient "corrigé" les anim de joueurs qui sautent comme des tantes, rien, je suis mort de rire, mais je n'ai plus peur du gars qui va me tuer en face :D
Le système d'authentification, je rêve. Qu'est-ce que ça fait, ça : ça vous enlève des libertés, c'est tout. Citez moi les choses que vous gagnez avec ça, j'attend... Les cheaters, j'entends? ben les cheaters ils cheatent et alors c'est leur problème si ils veulent se gâcher le jeu tout seul. Moi je n'ai jamais cheaté et j'en ai été très heureux jusqu'à ce qu'on me sorte un système d'authentification qui ne correspond pas à ma vision de la liberté.

Mon but n'est pas du tout de faire un procès à FS. Ils font un boulot formidable, du mieux qu'ils peuvent, ok. Mais leurs choix ne seraient pas les miens...
Je crois que je ne suis plus compatible...
FromTheInside est en version 4.11 (c'etait très bien d'ailleurs cette m.à.j. 4.11 de urt) et ne va pas pouvoir le rester car des gars ont décidé de changer...
bah à mon age ça me fera du bien de changer.

à un de ces jours quand j'aurai envie de rigoler !!
et merci à tous ceux qui ont rendu ça possible tout ce temps.

p.s. : je vais poster ça aussi ailleurs, sur mon blog, etc...

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [MAP] Nouvelle map en chantier : Festival

Message par stratege » 09 août 2012, 19:19

Je suis vraiment d'accord avec toi surtout concernant le bridage du jeu, et j'espère que le masterserveur 4.1 ne sera pas retiré.
Enfin bon ce n'est pas dans le forum map qu'il va y avoir un débat.

c'etait très bien d'ailleurs cette m.à.j. 4.11 de urt


C'est juste la plus grosse blague de maj, il n'y a pas de contenu supplémentaire toutes les maps était déjà dans la 4.1 depuis bien un an sauf raiders que pappy avait annoncé depuis longtemps (la 4.2 c'est quasiment la même chose concernant les maps avec cascade en rab ).
Et puis à la place du remake total des textures de uptown, j'aurais préféré une petite map en plus tout de même :P .
Enfin je respect le boulot des Dev mais je suis plutôt pessimiste sur les modifs actuelles :wink: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Répondre