ut4_twins

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
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Yo
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Message par Yo » 11 janv. 2009, 15:39

Bonjour à tous,
Après V.Y.P.L.A., voici une nouvelle map : Twins !

Disponible en version beta par ici : http://madein.crazyfrogs.org/downloads/ ... _beta1.pk3
beta 2 : http://www.merkatup.com/ut/ut4_twins_beta2.pk3
beta 3 : http://www.merkatup.com/ut/ut4_twins_beta3.pk3

Version finale : http://www.merkatup.com/ut/ut4_twins.pk3

Elle est assez ouverte et utilisable pour tous les modes. Voici quelques images, une vidéo est également disponible ici : http://et-si-on-jouait.blogspot.com/

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Comme toujours, tout remarque est bonne à prendre ;)
Enjoy !
Modifié en dernier par Yo le 30 juin 2009, 23:50, modifié 1 fois.

Try0
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Message par Try0 » 11 janv. 2009, 16:04

Très belle map !

Juste une question, c'est quoi " l'histoire " de la map ?

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P4mp
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Message par P4mp » 11 janv. 2009, 16:20

Comme l'as dit Try0 tres belle map.

Pares je ne suis pas vraiment fan en terme de gameplay de tes maps.

Pas assez rapide, pas vraiment de possibilite de strates sympa.

C'est de la map TDM 32 slots (sans offense)

Apres le boulot de mapping me semble vraiment super :)
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

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Pipo
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Message par Pipo » 11 janv. 2009, 16:40

Belle map joli travail je la je préfère de loin à V.Y.P.L.A qui est une bonne map mais qui est beaucoup plus lente niveau game play comme le dit tres justement P4mp
P.S:Sa me rapelle des décors de call of duty
Modifié en dernier par Pipo le 11 janv. 2009, 16:41, modifié 1 fois.

Boyflo
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Message par Boyflo » 11 janv. 2009, 16:44

Beau Travail !! La map est superbe !
Boyflo aka RoXeR .

BruToS
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Message par BruToS » 11 janv. 2009, 16:57

A voir comme ça donne envie mais le gameplay, je pense, sera autre chose.
B r u T o S <

Try0
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Message par Try0 » 11 janv. 2009, 18:47

Non pamp, je dis pas ça.

J'ai juste envie de savoir le gameplay. Je ne pense pas que ça soit injouable !

Je le redis, très belle map, tu dois gérer sous Gtk !

Yo
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Message par Yo » 16 janv. 2009, 03:15

Merci pour vos commentaires.
MMMh pour "l'histoire de la map" elle n'en a pas vraiment, pour situer un peu l'action, ça serait dans un ancien centre d'experimentation au calme dans la montagne. Après on peut toujours essayer de trouver une histoire après coup, j'ai vu pas mal de films où ils ont du faire de la même manière :)
Niveau Gameplay, celle ci est vraiment différente de V.Y.P.L.A. : plus petite (environ la taille de Casa) elle permet une action plus rapide. On a 3 chemins principaux, au centre, à droite et à gauche. Toutes ces routes se connectent à différents endroits. En CTF on passe d'un drapeau à l'autre en moins de 20 secondes, enfin pour ma part... Je ne suis pas un pro des déplacements, je suis certains que vous pouvez faire bien plus fort !
Pour les snipers et autres petits malins, il y a de bons petits coins, mais ils ne permettent pas d'assurer une parfaite défense et/ou attaque, plutôt un bon support.
Enfin voilà un peu pour les détails. N'hésitez pas à tester sur des serveurs si vous avez. ça permettra d'améliorer tout ça !
Merci à tous !

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orangebud
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Message par orangebud » 16 janv. 2009, 03:39

Euh niveau taille c'est + eagle que casa oO

Alors je l'ai testé avec plusieurs personnes et on a presque tous le meme soucis gros probleme de fps j'ai environ 35-40 fps.Pour moi c'est une map de tdm en ctf et ts c'est trop grand

Yo
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Message par Yo » 21 janv. 2009, 00:32

Pour les FPS à mon avis cela vient des textures, ce sont des textures avec une bonne grosse résolution. Cela donne un beau rendu final mais cela peut faire peiner certaines machines. Cela permet aussi de voir que le moteur de Quake3 est capable de faire des trucs assez sympa malgré son age. Petite question, quelle est ta/votre config ? Juste pour info.
Pour la taille de la map cela m'étonne, car j'ai vraiment fabriqué la map sur la base de Casa. Eagle me parait vraiment immense comparée à Twins. En même temps je n'ai peut-être toujours pas trouvé le chemin le plus direct pour traverser la map :P
Enfin bref, je dois être accro aux grandes maps. En tout cas pour exemple voici une petite vidéo pour Twins qui montre la traversée en 20 secondes : http://et-si-on-jouait.blogspot.com/200 ... ement.html
Je me répète, je suis loin d'être un pro du déplacement.
N'hésitez pas à me dire quoi faire pour améliorer tout ça, histoire que cela donne une map de plus !

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Tartiflette
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Message par Tartiflette » 24 janv. 2009, 01:29

Je n'arrive pas à lancer la map sur deux de nos serveurs (en local ns). Icône différente pas considéré comme un PK3 bien qu'elle porte l'extension. Je suis un cas isolé ?

La map a été directement téléchargée par le serveur.
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ut4_oxeia, viens te lemming avec tes potes

jib
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Message par jib » 27 janv. 2009, 00:04

J'ai le meme probleme c'est vraiment bizzare...
Tartiflette si tu as trouvé une solution fait moi signe...


ps : Oo c'est toi sur la photo???

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Redsky.
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Message par Redsky. » 27 janv. 2009, 07:57

elle fracasse, mais cest plutot une map cod4 :D
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Piloups
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Message par Piloups » 27 janv. 2009, 16:30

Une map mode zombie ? :D
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Darkprophet
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Message par Darkprophet » 27 janv. 2009, 17:17

Ah ouais pas mal le coup des batiments en ruine pour le zomb, mais il faudrait une atmosphère plus sombre (soleil couchant par exemple) pour que ça rentre vraiment dans l'esprit. Là c'est un peu trop clair.

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