Merci pour vos commentaires.
MMMh pour "l'histoire de la map" elle n'en a pas vraiment, pour situer un peu l'action, ça serait dans un ancien centre d'experimentation au calme dans la montagne. Après on peut toujours essayer de trouver une histoire après coup, j'ai vu pas mal de films où ils ont du faire de la même manière

Niveau Gameplay, celle ci est vraiment différente de V.Y.P.L.A. : plus petite (environ la taille de Casa) elle permet une action plus rapide. On a 3 chemins principaux, au centre, à droite et à gauche. Toutes ces routes se connectent à différents endroits. En CTF on passe d'un drapeau à l'autre en moins de 20 secondes, enfin pour ma part... Je ne suis pas un pro des déplacements, je suis certains que vous pouvez faire bien plus fort !
Pour les snipers et autres petits malins, il y a de bons petits coins, mais ils ne permettent pas d'assurer une parfaite défense et/ou attaque, plutôt un bon support.
Enfin voilà un peu pour les détails. N'hésitez pas à tester sur des serveurs si vous avez. ça permettra d'améliorer tout ça !
Merci à tous !