[FUNMAP] ut4_doodle-jump

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Z3nnY-H0lp2
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Re: [FUNMAP] ut4_doodle-jump

Message par Z3nnY-H0lp2 » 03 mai 2012, 23:08

C'est une funmap, elle n'est pas parfaites. Sinon oui je suis sur un project de map nommé "Aperture" :)
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Mizukashi
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Re: [FUNMAP] ut4_doodle-jump

Message par Mizukashi » 27 juin 2012, 11:57

J'ai trouvé la map sympa :)

Dommage qu'il n'y ai pas vraiment de fin, il faudrait ajouter un panneau ou un jumpad différent sans le trigger qui ne te fait pas sauter afin de bien marquer l'arrêt.
J'espère que tu referas quelques maps comme ça :D

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Re: [FUNMAP] ut4_doodle-jump

Message par stratege » 27 juin 2012, 12:06

Non Zenny est occupé et a autre chose en tête en ce moment STRESS POUR LES EXAMS :P.
Sinon j'ai pensé a un système de point très facile à mettre en place sur ta map, mais du coup tu ne pourrais jouer que en solo. Car obligation de mettre des trigger_once pour empêcher l'activation.
Ou tu peux aussi faire une map symétrique pour faire une sorte de course 1vs1 ou plus.
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Re: [FUNMAP] ut4_doodle-jump

Message par Z3nnY-H0lp2 » 27 juin 2012, 19:28

Ha je veux bien connaître ton système en détails, je n'ai jamais utiliser de trigger_once ni créer de map qui ajoutes des points volontairement :)

Edit : Thank's Mizukashi :D
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Re: [FUNMAP] ut4_doodle-jump

Message par stratege » 28 juin 2012, 12:19

Ok, nous verrons ça quand je serais rentrer chez moi.
C'est vraiment pas compliqué à mettre en place et ça peut améliorer vraiment ta map.
J'ai aussi d'autres idées en tête, tu me diras si ça te convient.
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Re: [FUNMAP] ut4_doodle-jump

Message par Z3nnY-H0lp2 » 28 juin 2012, 16:56

Okk :D
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Re: [FUNMAP] ut4_doodle-jump

Message par FIYF » 18 juil. 2012, 23:59

ça peut être pas mal à jouer en knife ça :o! avec une fin bien sûr, ou le premier en haut gagne :o!

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Re: [FUNMAP] ut4_doodle-jump

Message par Blapecool » 19 juil. 2012, 14:21

Les murs sont vraiment blancs comme sur les screens ? ça pique pas un peu les yeux ?

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Re: [FUNMAP] ut4_doodle-jump

Message par Z3nnY-H0lp2 » 21 juil. 2012, 15:05

Avec les mur blanc il y a l'impression qu'il n'y a pas de mur. Cela donne un plutôt bonne effet j'ai trouvé :p
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