[Beta 3] ut4_obj_delta

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Zangdar
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[Beta 3] ut4_obj_delta

Message par Zangdar » 17 mars 2012, 21:45

EDIT : Nouvelle version !! Beta 3 !!


Bonjour à tous,
me revoilà avec comme à mon habitude maintenant une adaptation de obj_delta, du jeu True Combat : Elite
La map se passe la nuit dans un mini quartier de ville. Une map très stratégique, chaque campe pouvant être délogée facilement.
J'espère que l'esprit de la map ne sera pas trop modifiée par le gameplay d'urban terror, même si j'ai adapté certains endroits dans le but de jumper, ...
Gameplay de 5v5 conseillé, en bomb !

quelques screenshots

(l'image du levelshots provient de True Combat Elite)
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Nouveautées Béta 3 :

Sons pour les différents matériaux (bruits de métal pour le métal ...).
Les cadavres sont plus gros, et plus traversables.
La map est légèrement plus claire.
Suppression des deuxième groupes de spawn en TS (ceux dans les batiments).

Bugs connus:
Toutes les textures n'ont pas encore de son.
Un tout petit endroit non texturé (trottoir à coté de l'arbre)


Le BSP s'appelle bien ut4_obj_delta (j'ai changé le nom du pk3 seulement).
Amusez vous bien !


Lien de téléchargement: http://urtrepo.virtal.fr/q3ut4/ut4_obj_delta_b3.pk3
Modifié en dernier par Zangdar le 17 avr. 2012, 12:52, modifié 6 fois.
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vsnd
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Re: ut4_ob_delta[Beta]

Message par vsnd » 17 mars 2012, 21:47

A premiere vue, la map a l'air d'être belle :) Je testerai ça ce soir.

n1.

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Sverkos
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Re: ut4_ob_delta[Beta]

Message par Sverkos » 17 mars 2012, 21:49

Je pense qu'elle a du potentiel même si elle parait grande :wink:

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Re: ut4_ob_delta[Beta]

Message par LoubiTek » 18 mars 2012, 00:36

Je test la map et je revient te dire comment je la trouve :wink:

Edit : J'aime assez bien...J'ai juste jumper un peu, regarder des petits bugs et pour moi le niveaux des lumières est trop importante ( trop lumineux ) enfin comme tu à dit que c'est une bêta et que tu à explique cela ^^

Je verrai plus des textures colorer, c'est surement fait exprès. Mais continue à revoir les bug et problème de lumières ( intensité, position ) et pourquoi pas des couleurs ? Pour rajouter un peu d'ambiance :?:

Voila c'est tout se que je peut dire, une fois que tu aura refait la map... Je veut bien la re-test :)
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Re: ut4_ob_delta[Beta]

Message par Lexy1 » 18 mars 2012, 04:38

J'aime le contexte , belle map , de belles textures. Good Job :)

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Sverkos
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Re: ut4_ob_delta[Beta]

Message par Sverkos » 18 mars 2012, 11:58

Après avoir testé je peux te dire que j'aime bien, elle possède un bon aspect stratégique, mais les couleurs sont vraiment beaucoup trop ternes.

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Re: ut4_ob_delta[Beta]

Message par LoubiTek » 18 mars 2012, 12:35

Oui, c'est se que je pense aussi :D
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Re: ut4_ob_delta[Beta]

Message par Zangdar » 22 mars 2012, 20:07

Merci de vos commentaires, j'en prendraient bien note pour la prochaine version.
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Re: ut4_ob_delta[Beta]

Message par Newin » 23 mars 2012, 17:31

Coucou !

Sa fait plaisirs d'anfin la voir concrètement ;p
Donc pour rester constructive j'ai trouver la pap un peu "vide" c'est à dire qu'il manquer vraiment de "repère". Des sortes d'élément qui viennes donner une identité aux zones même si pour certaines y'avais un gros effort :p
J'ai vue surtout des bug de clip, genre la cage d'escalier, certaines tuyaux qui bloc le gameplay. Et après aussi une ambience général trop "fade". Tu doit rajouter plus de lumières ( il faut que la presque totalité des zones soit éclairées ).

Sinon un gros GG, la map est pas mal grand et y'a du boulot visible ! J'attend avec impatience la suite ;p

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Re: ut4_ob_delta[Beta]

Message par Z3nnY-H0lp2 » 23 mars 2012, 18:51

Même avis que Newin, j'aime bien l’ambiance mais des salles asse vides, pour la prochaine rajoute des petit détails :)
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Re: ut4_ob_delta[Beta 2]

Message par Zangdar » 04 avr. 2012, 20:43

Nouvelle Béta sortie !

Nouvelles lumières, ajout de models !

Petit bug connu: les cadavres sont traversables...
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Re: ut4_ob_delta[Beta 2]

Message par Z3nnY-H0lp2 » 04 avr. 2012, 22:41

J'aime beaucoup les models, ils viennent de la vraie version ou tu les a refait ?
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Re: ut4_ob_delta[Beta 2]

Message par Zangdar » 05 avr. 2012, 18:56

Ils viennent du vrai jeu, mais pas de la même map.

EDIT: Je viens de m'apercevoir que les screens sont super sombres, mais la map ne l'est pas (testée en gamma 1).
Je recevrais quand même vos commentaires avec attention.
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Re: [Beta 2] ut4_obj_delta

Message par kelira » 10 avr. 2012, 20:37

l'ayant teste aveec toi , c'est une tres belle map :D

sauf que question fps , elle en mange beaucoup ;)

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Re: [Beta 2] ut4_obj_delta

Message par mrboo » 11 avr. 2012, 18:09

La map a l'air bien, je regarde ça ce soir (:
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