Kingpin, la version finale est dispo

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Tizz
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Message par Tizz » 25 janv. 2009, 14:53

Pas besoin de défense sur Kingdom. :)

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orangebud
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Message par orangebud » 25 janv. 2009, 15:21

Linktim a écrit :La nouvelle version va changer cela. ;)

Ouais vivement :)

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Skaz
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Message par Skaz » 25 janv. 2009, 16:57

Par simple curiosité, pourrait-on avoir des informations sur ce qui provoquait ce problème ? :)

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 25 janv. 2009, 17:24

C'est du à un shader script du ciel "génétiquement modifié" :)
On a identifié le pb mais on ne sait pas pourquoi , doit y avoir une variable dans le shader que les driver mac de la hd 2600 ne peut pas gerer ...., grand mystere ...
Donc je contourne le pb pour l'instant et je recherche en parallele mais le principal est que les mac user avec la hd 2600-2400 pourront y jouer sur kingdom-kingpin

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Jus_Dabricot
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Message par Jus_Dabricot » 26 janv. 2009, 06:21

Salut Papyruny :)

Je me demandais si il y avait moyen de corriger le bug de texture dans kingpin pour pouvoir jouer sur la beta1

On la trouve vraiment sympas niveau architecture...et c'est dommage de pas pouvoir la jouer à cause de se mini-bug de texture :)

On aimait bien le sous sol et les toits coté droite respawn rouge...
Modifié en dernier par Jus_Dabricot le 26 janv. 2009, 07:45, modifié 1 fois.
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Nomad
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Message par Nomad » 26 janv. 2009, 07:56

petite astuce pour tes screens Papy : cg_Draw2D "0"
("1" pour remettre)
aka WuTangStyle
aka FunkyPolice

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 26 janv. 2009, 14:38

Jus_Dabricot, peux tu faire un screen par rapport à ce bug texture plz
Nomad , ok merci

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Goldy
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Message par Goldy » 26 janv. 2009, 15:52

Moi j'aimer jouer les deux en faite la beta et la final.
Donc se serais cool si on pouvais tjr jouer a la beta...

Le probleme es que si on garde la beta + la final on a des bug textures...

Ont s'occupe des screen dans la soirée papy
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 26 janv. 2009, 16:43

quand vous parliez de bug , en fait c'est plutot le confit d'avoir 2 versions d'une meme map .
je ne pense pas faire de suivi des version beta sinon je passerais trop de temps à corriger des versions anterieux qui ne seront finalement joué que par tres peu de joueurs, sans compter sur la confusion aux niveaux des joueurs avec toutes les versions qui trainent et possiblités de conflits entre clients/serveurs

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Jus_Dabricot
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Message par Jus_Dabricot » 26 janv. 2009, 17:00

Image

D'autres screens

D'aprés ce que j'ai constaté, le bug se produit:

- Sur la version final de kingpin,
- Sur pas mal de Nvidia gforce sous win & linux. (toutes je pense, j'ai testé sur une Geforce2 GTS, TI 4200 et 7600GS)
- Quand les deux versions de kingpin sont présentes dans le répertoire q3ut4 du client iourt. (pas testé avec la version quake3...)

Voila :)
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PapyRuny
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Message par PapyRuny » 26 janv. 2009, 17:29

Jus_Dabricot merci, tu as 2 versions de la map ds le rep q3ut4, il faut enlever la beta et le bug disparait.
Cela est du au shader utilisé par les 2 map kingpin qui crée un conflit, le jeu ne sait pas quel shader utilisé pour kingpin final.
Modifié en dernier par PapyRuny le 26 janv. 2009, 17:29, modifié 1 fois.

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Jus_Dabricot
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Message par Jus_Dabricot » 26 janv. 2009, 19:35

Merci! :D
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jorken
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Message par jorken » 06 févr. 2009, 13:03

Salut Pappy,
je n'avais pas rejoué a ut depuis le mois de novembre pour raisons diverses (a part les maps de jump), et hier avec mon filleuil de 11ans on a jouer ensemble et on est tombé sur ta map(premiere fois qu'on joait dessus), waw quelle belle map underground stylée, gg gg gg, on s'est bien amusé dessus , jadore les ptites ruelles , parfaites pour mes nades c t delire, mon pti filleuil a trouvé ta map superbe aussi, alors encore bravo pappy tu dechires;) @+

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Foxyfox
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Message par Foxyfox » 05 mars 2009, 05:00

Est-ce que la map est toujours buggée pour les MAC Users?
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Tizz
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Message par Tizz » 05 mars 2009, 08:49

Non.

Kingdom et Kingpin sont sorties en version non buguées.

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